Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Amazing.... Impressionnant!!! Le bruit est monstrueux et pourtant le 5 pattes fais un beau bruit mais la M4 en mode Off est extraordinaire!!! ÉNORME... Je vous mettrais des photos plus tard 😉 Je suis tombé amoureux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que C est chouette et pour en avoir entendu une récemment je confirme que le bruit est magnifique, tout comme le prix! Lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier! ;)

Depuis le temps! Que de nouvelles! Il me semblait bien avoir vu ton RS 3 en vente sur leboncoin!

 

C'est la vague de la vente des RS 3 en ce moment! Tous les proprio s'y mettent! LOL

 

Va falloir que je fasse attention aux Q5 maintenant quand je vais en croiser!

 

Très bel exemplaire au passage et c'est clair que ça va te changer à tout point de vue! Conso, place, confort !

 

Mais t'inquiète si tu veux te rappeler ton ancienne tu pourras toujours prendre le volant de la mienne! ;)

 

Pour la M4 c'est un autre registre en effet et le prix :blink: ! Tu as du bien prendre du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra arriver à prendre le temps de passer à la maison!

 

Tu me montreras ton nouveau joujou en vrai et on fera un petit shooting photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Slt à tous, je dois garder ce beau bébé pendant une semaine ou deux!!! Pas facile de dire non mdr 😂 mais quel bruit!!! Ce V8 est monstrueux niveau son... on entend bien que cest un gros moteur. Je le Kifff 😍😍😍

50548678B6EEF52D434BAE926C1488DC46A43A.j

4299508707256D84D04BD58FB13E961FA06B64.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va super, jai eu une autre fille y a 4 mois!!! Tjr en Q5 et les Sportives me manquent trop... mais faut être patient 😉 je kiff la RS4 donc cest pas la même philosophie... la RS3 a du couple en bas jusquà 6500 et dans la RS4 ça continue jusquà 8000!!! Et un bruit de dingue et on entend quil y a un énorme moteur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous, je reviens vers vous car je me suis fais plaisir mais j'ai changé de marque car je trouver la new RS3 pas assez agressive extérieurement...donc j'ai acheté une M2 competition fullblack et avec les options que je voulais qui étaient la boite auto les sieges sports le kitgros freins et les jantes de la M2 car je n'aimais pas celle a rayons ( trop fade a mon goût) je vous poste quelques photos de la bête...

PS: je tiens une page Instagram sur ma M2 ... ma page est:  m2c_pitt64!!!

Au plaisir de vous lire 😁

 

20191121_071005.jpg

20191203_184543.jpg

20191127_232749.jpg

IMG_20191120_090846_109.jpg

20191102_122046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...