Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

Lol c'est vrai qu'ils sont magnifique ces tapis :) bizarre qu'on ne puisse pas les commander :( bon courage pour ta recherche RS391!!! Ta RS est sublime, dommage que tu habites si loin :) tu l'as dit G3R0... Gamin.com :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

A propos de RS5, j'ai un lots de tapis neufs (avec logos RS5) à revendre. MP

 

Concernant la RS3, j'en ai trouvé sur le net! 600€ tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de RS5, j'ai un lots de tapis neufs (avec logos RS5) à revendre. MP

Ritchy, en fonction de comment je trouve les tapis à réception de la RS5, je te fais un MP.

Date de fabrication le 7 mars, elle ne devrait plus tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai qu'ils sont magnifique ces tapis :) bizarre qu'on ne puisse pas les commander :( bon courage pour ta recherche RS391!!! Ta RS est sublime, dommage que tu habites si loin :) tu l'as dit G3R0... Gamin.com :) :) :)

 

Merci :), la tienne est très jolie aussi ;)

 

Y'a ce site qui propose des tapis de sol pour les Audi, à ce qu'il parait la qualité est pas mal :

http://www.oasis-tun...uct-5468329.htm

 

product_5468329b.jpg

 

Déjà vu ce site mais hors de prix à voir quand les miens seront HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truc dans l'allume cigare qu'on voit sur tes photos ? J'arrive pas bien à distinguer ce que c'est !

 

Juste un petit conseil tu devrais traiter ton cuir, le sièges conducteur à l'air d'avoir besoin d'un léger soin :icon_wink: . Fait gaffe, sans un bon entretien ces baquets on tendance à mal vieillir...(vu sur RS4 B7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) sur l'allume cigare j'avais vu aussi ce truc bizarre mais quand je l'ai eu, c'était normal!!! C'était peut être un gadget de la concession audi en Allemagne!!! Et quel produit tu mets dessus? Sur le cuir je mettais du lait pour hydrater les fesses des bébés sur ma première voiture (205 gti) et ça le nourrisser bien lol (astuce de grand mère) ;) après maintenant il doit y avoir de bon produits, tu peux m'en donner quelques uns stp? Merci à toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets du MEGUIAR Gold Class 1 fois par mois

 

Facile à faire pénétrer, sèche rapidement

Incovénient l'odeur est peu agréable

 

J'ai déjà essayé d'autres marques mais trop fastidieux à appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes mes voitures, contraintes minimales: full filmées Paintshield (zéro rayure, impacts gravillons, etc....lavage au jet), et pour revenir au sujet, à l'intérieur, le produit cuir Audi, odeur d'origine et sièges à l'état neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo lepit !

 

J'ai la même config. que toi + le pack alu (je préfère avec surtout au niveau de la calandre, enfin en gris daytona, en full black + pack black c'est ok).

 

Je remarque que le cuir des renforts latéraux de tes baquets brille. Il existe les produits d'entretien Swissvax pour le cuir qui sont top. Il faudrait d'ailleurs que je m'y colle à nouveau pour les miens.

 

624892rs32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... :) j'irais faire un tour chez audi voir leurs produits!!! Sinon j'y suis passé chez eux et ils avait tt l'historique de la voiture et tout est à jours, c'est cool!! :) je leur ai parler de système traqueur pour savoir comment ça se passer en changeant de proprio et ils ne connaissait pas comment ça marche, si abonnement ou simple tarif pour tant d'années. Ils doivent se renseigner et me rappeler, savez vous qui contacter ou si le transfert se fait tt seul? En changeant la carte grise. Combien ça coûte? Et pour combien de temps? Abonnement mensuel? :)

Merci à vous :)

 

Merci jl32, très joli bolide aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super moment avec mon pot RSix4!!! Enfin j'ai fais un tour dans une RS4!!! Quel pied, ce bruit :) on sent vraiment qu'il y a un bon gros V8 :) un super moment!!! 511602image.jpg

 

511602image.jpg

 

mini_511602image.jpg

 

985081image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photos ;).

 

On dirais qu'elle à eu le droit à un petit lavage!??

J'en peu plus, arrête de prendre des photos de tes tapis :mur: :love:

 

Je réponds un peu tard, mais pour ton cuir tu peux prendre les produits de la marque autoglym ou meguiars gold class (préférence pour le premier).

http://www.autoglymi...6VQ=IIJ&Range=1

Modifié par RS391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, très beau et très propre ton RS3 :bien: !!!! Pour les tapis, ils coutes chers quand même :think:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture! Par miracle, j'ai réussi à commander le même jeu de tapis chez Audi! C'est compliqué (comme toujours avec Audi Exclusive...), mais surtout un délai très long (un à deux mois).

 

Pour les avoir eu sur la RS5, ils sont ultra résistants! Ma première RS5, avec tapis normaux d'origine, étaient abîmés (sous l'accélérateur) après 3-4000km. Là, pas la moindre trace d'usure après 14000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) c est sur qu'ils sont très chers mais la qualité est la!!! Tout a un prix :) perso je suis ravi de les avoirs car ça apporte un belle touche esthétique :) vivement qu'on voit la tienne Ritchy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu tard, mais pour ton cuir tu peux prendre les produits de la marque autoglym ou meguiars gold class (préférence pour le premier).

http://www.autoglymi...6VQ=IIJ&Range=1

Edited by RS391, Yesterday, 22:57 PM.

Like This

Et ça coûte combien ce produit pour le cuir RS391? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture! Par miracle, j'ai réussi à commander le même jeu de tapis chez Audi! C'est compliqué (comme toujours avec Audi Exclusive...), mais surtout un délai très long (un à deux mois).

 

Pour les avoir eu sur la RS5, ils sont ultra résistants! Ma première RS5, avec tapis normaux d'origine, étaient abîmés (sous l'accélérateur) après 3-4000km. Là, pas la moindre trace d'usure après 14000km.

 

Sans indiscrétion, c'est combien le prix des tapis que tu as commandé ? (possible en MP) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain! Mais elle file ensuite chez Paintshield pour le film, je la récupère le lendemain soir. Bref, premiers vrais tours de roues (mais suis très pointilleux avec le rodage...) dimanche!

 

J'essaierai de poster des photos dimanche, notamment pour vous montrer le rendu des palettes, et vous donner mes impressions sur ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super :) et dis moi c'est quoi le paintshield? C'est pour protéger la carrosserie? Ça dire longtemps? C'est qui qui fait ça? C'est chéro? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top, quasi invisible, et ça protège de tout! Coups de clé, gravillons, etc....ça se lustre comme une carrosserie, et il n'y a jamais de microrayures...

 

Environ 3500€ pour une carrossrie complète (+optiques).

 

En revanche pas une bonne nouvelle, un souci à l'immat, je ne l'aurai que mardi prochain. J'ai l'habitude avec Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) me tarde les beaux jours car j'ai un ami photographe et on va aller en montagne faire des photos de la RS3... On va essayer d'en faire au coucher de soleil :) et en roulant!!! Va falloir trouver un joli site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les amis, savez vous combien coûte les caches moteur en carbone du TT RS? Et si ça se monte sur les RS3? Surement vu que c est le même bourin mais pour être sur ;) merki :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...