Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Site myAudi : "Les services sont actuellement surchargés : veuillez réessayer plus tard"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Constatez-vous comme moi depuis ce matin que le site Audi Connect https://my.audi.com/...di/fr/home.html, une fois connecté, vous indique "Les services sont actuellement surchargés : veuillez réessayer plus tard" ?

Je ne sais pas si c'est général ou c'est mon profil, car jusqu'à présent cela fonctionnait très bien (j'ai juste eu un plantage partiel ce matin dans ma voiture du MMI lorsque j'ai essayé de télécharger une destination accompagnée d'une photo, je ne sais pas si c'est cela qui aurait mis le bazar sur mon compte myAudi).

 

Merci de vos retours.

Modifié par blueskym08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non non t'inquiètes, j'ai souvent le même problème. Il faut insister au bout de la 3ème ou 4ème fois, ça passe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...