Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vivera.351

nouvelle audi a5 3.0 en deux sevres

Messages recommandés

Elle sert à quoi la wastegate???

Ok merci tonton ;)

Tout est revenu dans l ordre pour ton a5?

Tu veux changet l echangeur et le turbo? Tu compte faire sa pour quand?

et bien malgré avoir changer le papillon d admission et samedi le capteur de pression d échappement elle a toujours le même problème elle ratatouille a partir de 2000 tr mn comme si les gaz ne voulaient pas sortir donc je pense aller chez audi pour qu il passe leur valise dessus . et pour l echangeur de le turbo je verrais après que le problème soit résolu

Modifié par vivera.351

et bien malgré avoir changer le papillon d admission et samedi le capteur de pression d échappement elle a toujours le même problème elle ratatouille a partir de 2000 tr mn comme si les gaz ne voulaient pas sortir donc je pense aller chez audi pour qu il passe leur valise dessus . et pour l echangeur de le turbo je verrais après que le problème soit résolu

bonjour a tous , je viens de faire passer la valise qui me dit que c est un problème de FAP car même si il est désactiver les sondes elles qui sont sur le FAP disent qu elles sont polluée et que part conséquent elles demandent une régénération .j ai donc téléphoner chez digiservices qui me disent que se n est pas un problème de reprog..

moi je dirais oui et non car si le FAP est bien désactiver je pense ainsi que mécano qui a passer la valise qu il faut aussi s occuper de changer les paramètres des sondes sur le FAP car c est quand même elles qui envoient les infos au calculateur pour une régénération et comme elle ne peut pas s effectuer le voiture est en mode dégrader donc bloquer a 2000 trmn .

dans le coup je retourne chez digi mercredi 9 pour une autre reprog ...

Pour moi aussi c est leur faute car ils auraient du s occuper de tout sa quand tu la reprog

C'est lunaire qu'ils n'aient pas modifié les paramètres...

Passe voir un préparateur qui te fera ça dans les règles...

bonjour a tous

alors , je suis donc passer chez digi ce matin comme prévue , il m a déposer le boitier de gestion Electronique du moteur a souder 2 petit fil relier a son ordi et a envoyer la carto chez digi a paris ..

et la ,,haut surprise ...le patron de digi a téléphoner pour demander se qui c était passer car il y avait un bordelle dans la carto qui a fait que la voiture avait perdu tous ces chevaux voir même ceux d origine ...donc étant très pro il mon refait une nouvelle carto , on a tous rebrancher fermer le capot , il a mi le contact ,et la , plus de voyant de préchauffage mais il reste celui du moteur donc j ai croiser les doigts et ont est parti faire un tour .......et là , le sourire est revenue car j ai retrouver ma voiture et tous ces chevaux ...on est rentré au garage il a brancher sa valise et a enlever le code défaut qu il restait ....

je suis dois avoué qu ils ont de très bon ingénieur et qu ils sont très fort chez digi ...franchement vous pouvez y aller ...

Ben ça donne pas très envie quand tu lis leur première réponse <_<

j ai donc téléphoner chez digiservices qui me disent que se n est pas un problème de reprog..

moi je dirais oui et non car si le FAP est bien désactiver je pense ainsi que mécano qui a passer la valise qu il faut aussi s occuper de changer les paramètres des sondes sur le FAP car c est quand même elles qui envoient les infos au calculateur pour une régénération et comme elle ne peut pas s effectuer le voiture est en mode dégrader donc bloquer a 2000 trmn .

dans le coup je retourne chez digi mercredi 9 pour une autre reprog ...

Il manquait plus que tu paye.....

Ils reconnaissent leur erreur c est deja bien

vue le problème que j ai eu , il m ont dit d attendre avant de le faire et de rouler pour voir si sa ne reviens pas car je n ai même pas fais 1000 km depuis janvier ..de plus je me pose la questiona savoir si je ne dois pas changer de voiture pour une rs4 b7

tu passe du coq a l'âne...

le rs4 ok sa reste un RS mais, il accuse le poids des années aujourd'hui et il faut mettre un beau petit billet pour avoir un véhicule correct.

Alors on veut faire fondre le banc de DigiNantes-Puceul :petard:

Et on veut dépuceler la belle ! :fille: ... Mais pas avec du turbo France made in Chinoiserie !! :ripeer:

Pour une prépa turbo :

Le bon : http://www.turbofrance.com/ Les branquignoles http://www.turbosfrance.com/ Merci à Vince67 pour le bon préparateur ;)

Ça va être du Loba LO350 mais ça douille http://www.loba-moto...udi/a5/3.0-tdi/ voir avec les revendeurs, mais avec le montage et la gestion ça va taper !

A voir si le LO330 s'adapte mais autant préparer avec ce qu'il faut ! Vu que t'as une boite méca ^^

Sinon belle caisse, la pelle à tarte est pas mal je trouve, si elle est démontable c'est pratique pour fourrer des tartes aux critiqueurs :P

Les sorties sortent de trop, ce n'est pas joli, si je vois ça je monte dessus :eldiablo:

Rentres les de 2 voir 3 bons cm. Car ce sont de belles tulipes !

Tes jantes sont superbes, mais manque une taille pour faire bien car le rabaissement ne se ressent pas trop visuellement.

Ton film bleu... vois rien... et je n'ai rien entendu...

Après c'est un peu angoissant de la part de Digi... repro qui merdouille... boitier... au secours ! Enfin ce sont des pros. Quand je vois certains qui ne le sont pas...

Et bien plein de plaisir avec ce bolide mazouté ^^

..de plus je me pose la question a savoir si je ne dois pas changer de voiture pour une rs4 b7

Prend un 3.0TFSI S5 ou phase 2, voir S4 ou B8.

Une gestion tu t'envoles, et un petite roue de comp tu es sur orbite ^^

j'ai pas donné de code moteur mais, le vendeur ma assuré que c'été un garrett pour ma voiture.

après il engage sa responsabilité, j'ai l'e-mail dans ma boite.

Banane, ton code moteur tu le trouves sur ton carnet avec l'étiquette de code option. Ou logement de roue de secours. Ou sur une facture Audi ! T'en as un tas ! :MdrDevil:

Ou encore une plaque dans ton logement moteur.

Tonton tu dois le connaitre par cœur ton code moteur, lorsque tu cherches des pièces... pratique ^^

sa sert a régulé le surplus de pression fourni par le turbo lors des phases de décélération.

C'est pas à la décélération mais à l’accélération que le turbo charge et passé une certaine valeur de pression que le calculo ordonne l'ouverture de cette wastegate à un certain pourcentage suivant le besoin

Tonton il a mis un siffleur de cocotte minute à la place en fait :MdrDevil:

Codes moteurs pour Loba LO350

CARA

CEXA

CASA

CASB

CASC

CASD

CCMA

CDYA

CDYB

CDYC

CAPA

CCWA

CCWB

CCLA

CAMA

CAMB

CGKA

CGKB

Donc t'as normalement l'un des 4 là :

Audi Q7 3,0 TDI ab 2007 / CASA, CASB, CCMA, CATA /

Audi Q5 3,0 TDI ab 2009 / CCWA, CCWB /

Audi A4 3,0 TDI ab 2008 / CCWA, CCWB, CCLA, CAPA /

Audi A4 2,7 TDI ab 2008 / CAMA, CAMB, CGKA, CGKB /

Audi A5 3.0 TDI ab 2008 / CCWA, CCWB, CAPA /

Audi A5 2.7 TDI ab 2008 / CAMA, CAMB, CGKA, CGKB /

Audi A6 3,0 TDI ab 2008 / CDYA, CDYB, CDYC /

Audi A6 2,7 TDI ab 2008 / CANA, CANB, CANC, CAND /

VW Touareg 3,0 TDI ab 2007 / CASA, CASB, CASC, CASD, CATA /

VW Phaeton 3,0 TDI von 2007/CARA, CEXA /

Tu as mis tes tomasson en vente? Tu passe en 20?

Total respect pour tes gouts dans les modifs et prépa .

Vouloir être différents attise des critiques et c'est aussi ce qui fait bouger le monde et ce forum..

Par contre tu dis être un adepte de la conduite cool (quasi eco responsable) et privilégié aussi la conso (/ à une S5)..

Reflechi bien avant de partir sur une RS4 car là, en matière de conso c'est un autre monde...Mon cousin qui en possède une est régulièrement à20l..

Total respect pour tes gouts dans les modifs et prépa ...MERCI WAXR91

pour répondre a romlusitano94 oui j ai bien mi mes tomasson a vendre pour passer en 20 et pouvoir rabaisser l arriere de 3 cm comme l avant .....

WARX91.. Par contre tu dis être un adepte de la conduite cool (quasi eco responsable) et privilégié aussi la conso (/ à une S5)..

Reflechi bien avant de partir sur une RS4 car là, en matière de conso c'est un autre monde ...réponse .... POUR LA CONDUITE COOL JE NE SUIS PAS forcément UN ADEPTE SAUF QUAND JE CONDUIT MON CAMION , ALORS QUE QUAND JE PREND LE VOLANT DE L AUDI JE PEU ENFIN ME Défouler ....en ce qui concerne mon choix pour une rs, le problème de conso ne me préoccupe pas trop car je me sers pas de la voiture la semaine et parfois même le week end car je dois garder ma fille de 4 mois car maman travail et en plus j embauche en c3 le lundi et que je rentre chez moi avec mon camion la semaine ...après il est vrai qu une rs a un budget entretien , la carte grise c est un moi de salaire et tu ne sais pas sur quoi tu va tomber a l achat si elle a été matraquer ou pas ....donc a bien réfléchir ...

Tu as un choix de jantes precis??

tu as vendu tes jantes?