Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bagheera

Retour des clients Shiftech

Messages recommandés

Bonjour,

Je créé ce topic dans la section de Shiftech, afin que chacun puisse y déposer ses impressions, après un passage entre leurs mains à Lyon ou Tours. Que ce soit préparation, lignes, ou autre.... Une sorte de livre d'or.

Bien sûr, si Shiftech ne désire pas créer ce genre de topic, il est tout a fait libre de le supprimer :coucou:

Donc je commence,

J'ai passé commande, par leur biais, pour la commande et l'installation d'une ligne Milltek sur mon véhicule.

- Très bon contact au téléphone, lors de ma commande fin janvier.
- virement du prix de la ligne pour la commande, avec réception de la facture correspondante par mail.
- 3 semaines après à peine, message de Shiftech, comme quoi ma ligne est arrivée (ça devait être 5 semaines à l'origine).
- Rdv pris sous 10 jours le temps d'accorder nos emplois du temps.
- Le jour J de l'intallation, possibilité de voir la ligne déposée à côté de l'ancienne, puis possibilité de la voir monter sous la voiture (merci messieurs).
- le jour J toujours, j'ai écouté ma voiture de l'extérieur (ce qui peut être rarement fait) grâce au responsable (Nicolas me semble-t-il :) )
- paiement de l'installation, et facture immédiate.

Tout est super carré, et l'équipe est super sympa :bien:

Malgré un aller-retour sous des trombes d'eau ce jour là pour l'installation, je ne regrette pas du tout les prestations de notre partenaire. A recommander vivement dans mon cas.

Merci à l'équipe shiftech de Tours :kimouss:

Tony

Alors bonjours à tous...

Très bonne initiative de ta part mon ptit Tony...

Je sors tout juste de Shiftech Lyon ou j'ai fait faire le remplacement de ma ligne par une Milltek (tout comme toi Tony) et dans la foulée une ptite reprog comme il se doit.

Acceuil téléphonique parfait, le jour de la prise de renseignement,

Acceuil idem le jour ou je suis passé pour effectuer la commande de la ligne avec réglement suivi de la facture en direct,

Prise de rendez-vous pour la pose et la reprog (2 semaines entre la commande et la livraison de la ligne - attention ce délai peux passé à 5 semaines selon la production de Milltek),

Ce jour, pose de la ligne + reprog, Acceuil toujours parfait avec un ptit café servi dans une vrai tasse (c'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir),

Comme pour Tony, après la pose de la nouvelle ligne, accès à l'atelier afin de voir le rendu sur la voiture (enfin plutôt sous la voiture ^^) et de voir l'ancienne déposée au sol,

Après 2 essais au banc, accès au banc et possibilité de monter dans la voiture ou de rester à l'extèrieur afin d'assister aux mesures après reprog.

Bref je ne vais pas tout d'écrire, mais vraiment très satisfait...

Un merci particulier à Sylvain pour sa disponibilité.

Modifié par SamZ-69

Bonjour SamZ-69 !

Merci pour ce retour très positif mais c'est à moi de vous remercier pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de travailler sur une auto soignée telle que la vôtre ;)

Je vous laisse le soin de poster les photos du montage à votre guise, le Cat-Back Milltek type S6 a vraiment un superbe rendu, autant au niveau esthétique que sonore !

Excellent week-end à vous, et n'hésitez pas à repasser me voir si la ligne nécessite un ajustement.

Sylvain, ShifTech Lyon

Merçi Sylvain...

Photos mises sur ma prez...

Je vous tiens au courant pour la ligne...

Salut Sylvain...

Je viens de te lire sur mon Tuto, alors tu l'as demandé, je le fais...

Je mets uniquement les photos, parce que mettre tous les posts pendant le montage, ça fait un peu beaucoup. alors je mets les photos que tu m'as envoyé...

Sur le banc

nya5.jpg

xyk1.jpg

s5vf.jpg

Sorties de la ligne Milltek :malelovies:

d88h.jpg

Ancienne et nouvelle ligne

4fmz.jpg

Ancienne

n547.jpg

Nouvelle

zw07.jpg

Anciennes sorties

xz6f.jpg

Nouvelles sorties

5u51.jpg

Pour Le rendez-vous Audi-Passion, c'est une excellente idée...

A+

Sam

Bonjour

voici un petit retour sr l reprog de mon audi a4 2l tdi

d abord accueil super petit café offert, bon l attente et un peut long mais ares 2 heure ont ai venu me chercher pour assister au dernier run explication du fonctionnement et c et partie !!!!!!très impressionnant

Apres remise d un petit dossier comprennent le graphique de la courbe de puissance avant et après plus le must 3 phot de ma belle sur le banc

pour faire court très bien professionnalisme amabilité et si une question nous tarabuste il réponde a toute vos interrogation je vous conseil donc shifftech!!!!!!

quand la reprog en elle même whoooaaaa!!! que du bonheur ça part tranquille et dépasser les 1800 tours ça pousse très fort!!!

merci a shiftech plus particulièrement a sylvain.

CLDT mike-13

Mets nous les photos qu'on puisse admirer ta belle... :icon_wink:

Un grand merci a sylvain qui a fait preuve d'une patience extraordinaire avec moi, un professionnalisme énorme et un relationnel ben pareil :D :D

très satisfait du stage 2 effectuer sur mon s3, j'ai passer presque deux demi journée au centre, et autant dire que robix a du ce casser la tête sur ma carto :P

j'avoue avoir été un petit chiant mdr mais enfin au final on peu dire qu'il mon fait du vrai sur mesure !! Donc grand merci a l'équipe de shiftech .

voila quelque photos faite au centre :

33092520140314181821.jpg

73458120140314181417.jpg

50615320140314181620.jpg

le manager sylvain qui sera vous accueillera dans le centre de lyon, tout neuf tout beau :P

98349020140314181628.jpg

72529620140314181912.jpg

On patiente et on ce regarde un petit épisode de TopGear :cops:

81159120140314182116.jpg

très satisfait du stage 2 effectuer sur mon s3, j'ai passer presque deux demi journée au centre, et autant dire que robix a du ce casser la tête sur ma carto :P

Merci pour ton retour positif. Effectivement, belle prise de tête, mais là elle est à fond de chez à fond, impossible de faire plus au niveau de la pression de turbo.

Je conseille vivement de changer l'intercooler, car les 70°c de température d'admission te font reprendre pas mal d'allumage et du coup bride ta puissance.

Beaucoup de plaisir avec ta S3 et bon week-end !

Robix

Ils passent du Top Gear en plus, ils sont au top!! lol

Je passerai peut-être vous voir une fois tout mes problèmes résolus, histoire de voir si on ne peut pas rajouter un peu de couple...

Est-ce que vous connaissez S-TEC?

Bonjour,

Je reviens de la reprogrammation de mon audi A5 2.0 TFSI de 180 chevaux qui s'est déroulée à Shiftech Tours. Tout d'abord il y a eu un super contact avec des réponses complètes et rapide par mail avec Nicolas. Et ensuite lors du rendez-vous, Helder qui s'est très bien occupé de moi avec une très bonne prise en charge, il m'a bien tout expliqué, il m'a permis de voir ma belle passé sur le banc avant et après la reprog :). Ce n'est plus la même voiture, elle est passé de 177 chevaux et 313 Nm à 251 chevaux et 381 Nm.

J'ai demandé s'il était possible de réaliser des changements via VAG COM, et cela a été possible en emmenant les procédures. Merci encore à toute l'équipe :)

Je recommande vraiment ce centre.

Voila les photos de ma belle ^^

998186A51801.jpg

583332A51802.jpg

Très belle ta A5...

C'est claire que ça doit te changer...;-)

@ Clem : elle est trop belle cette S3..., t'as pas eu trop peur de voir Sylvain partir avec...^^

Mes amitiés Sylvain...;-)

Effectivement Clem a eu peur que je ne revienne pas après le tour d'essai !Je craque devant toute voiture bien soignée par son propriétaire ;)

Mes amitiés également SamZ-69

Bon week-end à tous !

Bonjour,

Je reviens de la reprogrammation de mon audi A5 2.0 TFSI de 180 chevaux qui s'est déroulée à Shiftech Tours. Tout d'abord il y a eu un super contact avec des réponses complètes et rapide par mail avec Nicolas. Et ensuite lors du rendez-vous, Helder qui s'est très bien occupé de moi avec une très bonne prise en charge, il m'a bien tout expliqué, il m'a permis de voir ma belle passé sur le banc avant et après la reprog :). Ce n'est plus la même voiture, elle est passé de 177 chevaux et 313 Nm à 251 chevaux et 381 Nm.

J'ai demandé s'il était possible de réaliser des changements via VAG COM, et cela a été possible en emmenant les procédures. Merci encore à toute l'équipe :)

Je recommande vraiment ce centre.

Voila les photos de ma belle ^^

998186A51801.jpg

583332A51802.jpg

Merci pour ton super retour et content que la prépa te convienne!

A bientôt,

Nico

Tiens un sujet sur Shiftech :D

Alors pour ma part, mon avis viendra se joindre aux précédents pour mettre en avant le professionnalisme de la société et son sérieux.

Pour ma part je parlerai du centre Shiftech de Tours :jap:

Très bon boulot éfféctué, super bien reçu, à l'écoute de la demande, plusieurs passages au banc, beaucoup de boulot pour avoir LA bonne courbe...et j'en passe :petard:

Bref que du bon :D

Modifié par tonton-dje

Tiens un sujet sur Shiftech :D

Alors pour ma part, mon avis viendra se joindre aux précédents pour mettre en avant le professionnalisme de la société et son sérieux.

Pour ma part je parlerai du centre Shiftech de Tours :jap:

Très bon boulot éfféctué, super bien reçu, à l'écoute de la demande, plusieurs passages au banc, beaucoup de boulot pour avoir LA bonne courbe...et j'en passe :petard:

Bref que du bon :D

Merci beaucoup Tonton pour ce bon retour! :)

Bonjour à tous,

J'ai fait reprogrammer ce jour mon audi A3 2.0TDI 143, au centre Shiftech de Lyon. Le véhicule développait à l'origine 145cv pour 345Nm et est sorti avec 191cv et 415Nm !

Je tiens à remercier toute l'équipe du centre pour son excellent accueil, sa prestation et la belle reprogrammation de mon véhicule !

Bonjour à tous,

Je fais suite au message de SamZ-69 pour les photos de mon véhicule (je m'excuse pour le retard du post).

Bonne journée !

32551201Photo1.jpg

13061101Photo2.jpg

58487801Photo3.jpg

Bonjour à tous,

J'ai fait reprogrammer ma S5 V8 de 2008 fin juin 2014 chez ShifTech Tours.

D'origine, elle n'a sorti que 306 ch / 389 N.m, et après stage 1, 329 ch / 428 N.m.

Forcément un peu déçu qu'elle ne sorte pas ses chevaux, mais c'est le défaut des V8 4.2 FSI (il arrive parfois qu'il sorte moins de 300 ch d'origine).

Sinon, je suis plutôt satisfait du gain (23 ch et 39 N.m) pour un atmosphérique, et de l'équipe sympa et pro de ShifTech Tours qui a toujours été disponible pour répondre à mes questions.

Je salue au passage ShifTech pour son honnêteté quant aux chiffres de puissance communiqués qui ne le mettent pas à son avantage. En effet, certains reprogrammeurs peu scrupuleux n'hésitent pas à gonfler les chiffres afin de satisfaire leur clientèle.

Je précise que ma S5 approche les 100000 km et que je compte faire plus tard un "décalaminage" pour grappiller encore quelques chevaux et ainsi approcher la puissance théorique...

shiftech_s5_01.jpg

shiftech_s5_02.jpg

shiftech_s5_03.jpg

Bonjour,

A voir vos retour, il y a de grande chance que mon Audi passe entre les mains de Shiftech à Tours.

Le décalaminage se fait avant une carto ;)

Je sais bien, mais bon, c'est pas très grave, je ferai une MAJ de la carto après...

Petit retour sur mon passage chez Shiftech Lyon au début du mois d'aout.

Le véhicule, un Audi Q7 avus 204cv 2012 BV8.

Je suis habitué à faire reprogrammer mes voitures près de chez moi chez un préparateur réputé.

Avant de décider d’aller chez Shiftech j’ai appelé plusieurs préparateurs pour voir les différents son de cloche, et sylvain a été le seul à me donner confiance.

Effectivement le moteur du q7 204cv n’est pas un 245cv bridé et encore moins un 240cv bridé.

Il n’y a eu aucune ambigüité sur ce point avec Sylvain, ce qui n’a pas été le cas des autres préparateurs, qui me proposait d’office les chiffre du 245cv avec une augmentation jusqu’à 300cv !!!

La prise de rendez-vous a été donc facile.

Super accueil, bâtiment flambant neuf, très propre, salle d’attente sympa avec tv branchée sur Top Gear.

J’étais pris par le temps donc je n’ai pas eu le temps de faire le tour de l’atelier.

J’ai attendu d’avoir un peu roulé avant de faire ce retour (4000kms) car sur les premiers kms j’ai trouvé que le véhicule fonctionnait mieux, mais la boite n’était pas forcément en phase avec le moteur, et l’agrément de conduite en pâtissait un peu.

Je ne sais pas si c’était moi ou la boite qui avait besoin d’une adaptation, mais aujourd’hui tout va bien, le Q7 va vraiment bien, très souple, bien meilleur reprise, conso toujours respectable autour des 8L/100.

Je n’ai malheureusement pas de photo du passage au banc, Sylvain si tu en as, n’hésite pas.

Les chiffres :

Donnés constructeur : 204cv 450Nm

Donnés mesurées : 211cv 453Nm

Estimation shiftech : 270cv 550cv

Résultat shiftech : 266cv 572Nm

Modifié par SPYMAN

Belle bête...8-)

Un peu dur de lire la courbe à l'envers...;-)

Petit retour sur mon passage chez Shiftech Lyon au début du mois d'aout.

Le véhicule, un Audi Q7 avus 204cv 2012 BV8.

Je suis habitué à faire reprogrammer mes voitures près de chez moi chez un préparateur réputé.

Avant de décider d’aller chez Shiftech j’ai appelé plusieurs préparateurs pour voir les différents son de cloche, et sylvain a été le seul à me donner confiance.

Effectivement le moteur du q7 204cv n’est pas un 245cv bridé et encore moins un 240cv bridé.

Il n’y a eu aucune ambigüité sur ce point avec Sylvain, ce qui n’a pas été le cas des autres préparateurs, qui me proposait d’office les chiffre du 245cv avec une augmentation jusqu’à 300cv !!!

La prise de rendez-vous a été donc facile.

Super accueil, bâtiment flambant neuf, très propre, salle d’attente sympa avec tv branchée sur Top Gear.

J’étais pris par le temps donc je n’ai pas eu le temps de faire le tour de l’atelier.

J’ai attendu d’avoir un peu roulé avant de faire ce retour (4000kms) car sur les premiers kms j’ai trouvé que le véhicule fonctionnait mieux, mais la boite n’était pas forcément en phase avec le moteur, et l’agrément de conduite en pâtissait un peu.

Je ne sais pas si c’était moi ou la boite qui avait besoin d’une adaptation, mais aujourd’hui tout va bien, le Q7 va vraiment bien, très souple, bien meilleur reprise, conso toujours respectable autour des 8L/100.

Je n’ai malheureusement pas de photo du passage au banc, Sylvain si tu en as, n’hésite pas.

Les chiffres :

Donnés constructeur : 204cv 450Nm

Donnés mesurées : 211cv 453Nm

Estimation shiftech : 270cv 550cv

Résultat shiftech : 266cv 572Nm

Merci pour ce retour SPYMAN !

Un réel plaisir de lire ce genre de retour sur du court et moyen terme.

Merci pour ta confiance, comme tu l'as souligné, j'ai un discours très transparent, tout simplement parce que j'aimerais qu'il en soit ainsi si j'étais un client.

Hélas pour les photos du banc, j'ai eu un peu la poisse avant les congés d'aout, appareil photo HS !

Mais si tu veux, je t'offre un passage au banc, photos du Q7 sur le banc et visite des locaux, pour cela n'hésites pas à t'arreter un soir à la fermeture vers 18h00, nous prendrons le temps de discuter.

Merci encore pour ce retour.

ps : SamZ-69, Ton V6 Milltek se porte bien ?

Sylvain

Salut Sylvain,

Oui a merveille, je le découvre de jour en jour est c'est vraiment un pure bonheur...

J'essaierais de passer a l'occasion...

Merci Sylvain pour la proposition.

J'habite un peu loin, mais je ferai un petit arrêt la prochaine fois que je passe dans le coin.

Ou avec une autre voiture.

A+

Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe de shiftech Luxembourg pour son excellent accueil et pour son superbe travail sur mon audi a5.La reprog sait super bien passé, que du bonheur.Quand j'ai récupéré mon véhicule, j'ai été impressionner du changement de ma titine çà pousse vraiment fort !!!!! Ils ont un professionnalisme énorme les explications de la reprog sont claires et précises j'ai pu voir ma voiture sur le banc, ils ont une technologie de pointe. Un grand merci à toutes l'équipe de shiftech, on peut y aller les yeux fermés, c'est des pros encore merci à vous et a bientôt

Bonsoir,

Petit retour d'expérience; cet après-midi j'ai été chez shiftech Lyon pour faire une reprogr sur mon A6 3 L tdi 240 , la voiture a 250 000 kilomètres et a sortie 246 ch avant et 311 après reprogrammation. La voiture est saine et a toujours été très bien suivie.

Je recommande vivement le centre et bien entendu toujours - 20 % pour les copains du forum.

Bonjour Seb02830, merci pour cette bonne presse, je transmet le message à mes collègues du Luxembourg !

Bonjour Rez, merci pour ce retour positif !

J'ai été incroyablement surpris par l'état de votre A6 ! Je n'avais jamais vu un véhicule de ce kilométrage dans un tel état, mécanique et général, l'impression qu'elle sortait de concession !

Merci pour votre confiance et bonne route !

Sylvain, ShifTech lyon

J'ai contacté Nicolas du Centre de Tours (le plus proche de chez moi). Premier contact extrêmement positif : très bon accueil téléphonique, très sérieux. Nicolas a pris son temps pour m'expliquer un certain nombre de choses, de façon très professionnelle et en même temps chaleureuse et accessible. Bref, il m'a convaincu. Si je me lance dans la reprog, après le rôdage comme il me l'a conseillé, je lui confierais ma voiture. D'autant qu'il m'est chaudement recommandé par des amis du forum. J'aurais encore quelques questions à lui poser, mais c'est bien parti. Il a l'air vraiment pro.

Modifié par DB.A1