Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

2 conseils mimirs4 :

N'écoute pas Daniel.

Contacte Fullozteo en direct.

Sebaba a bien résumé :

Toutes les RS4 consomment, apres ca dépend de la conduite.

Et plus elles sont "préparées", plus elles consomment parce que plus elles "marchent".

Ouais je tempérerai tout de meme ses propos. On voiture qui a eu le "moteur refait à neuf" ne devrai pas 20000 km après consommer autant...

Sympa les commentaires.... Tant que tu fais parti du forum, t'as aucune remarque, et des que tu passes chez l’ennemi, on te dénigre!!

avant c’était : putain Full ta caisse c'est top, chapeau bas, et maintenant c'est : oula!!! attention vu les trucs fait dessus, c'est une merguez...

J’apprécie!! :marcelpoire:

Surtout les commentaires des mecs qui roulent que le dimanche, pas sous la pluie, pas sur la neige, si madame a pas ses règles, si les enfants enlèvent leurs chaussures, si si si....

Putain, les gars, c'est une voiture que j'utilisais TOUS LES JOURS!! Donc évidement, c'est pas en faisant 2000km par an que tu as des problèmes! moi c’était 20.000/ans!

Bref, j'ai adoré partager avec des gens sympa ici, ils se reconnaitrons, mais d'autres....Pfiou!!! Les boulets!! :mur:

Je suis persuadé de toute façon que certains ne disent jamais quand ils ont des problèmes, pour que leurs voitures soient "parfaite" au cas ou un acheteur viennent fouiller sur les forum...et ça j'en suis non seulement sur, mais j'ai des preuves terribles de ce genre de comportement (rassurez-vous, je parle pas de gens du fofo d'ici pour mes preuves!!) ...

Moi au moins, je suis honnête, transparent, et lucide. Le RS4 est une bombe........................quand elle marche! Elle a beaucoup de defauts de conception, et si on sert en mode Daniel avec une conso de 2L/100, alors il n'arrive jamais rien...comme sur 99% du parc de voiture mondial. Maintenant, moi, une voiture de 420cv, je les veux les entendre!! Sinon, Clio c'est bien.

Amusez-vous bien, Mimirs4 si tu la prends tu as déjà mon numéro, tu m'appelle si tu as besoin.

bon vent!

C'est cool qu'il puisse avoir ton contact, tu est surement la meilleur personne qui pourra l'aider à faire son choix et être transparent sur ton ex-auto :moto:

Amuse toi bien avec ton new joujou :race:

Sympa les commentaires.... Tant que tu fais parti du forum, t'as aucune remarque, et des que tu passes chez l’ennemi, on te dénigre!!

avant c’était : putain Full ta caisse c'est top, chapeau bas, et maintenant c'est : oula!!! attention vu les trucs fait dessus, c'est une merguez...

J’apprécie!! :marcelpoire:

Surtout les commentaires des mecs qui roulent que le dimanche, pas sous la pluie, pas sur la neige, si madame a pas ses règles, si les enfants enlèvent leurs chaussures, si si si....

Putain, les gars, c'est une voiture que j'utilisais TOUS LES JOURS!! Donc évidement, c'est pas en faisant 2000km par an que tu as des problèmes! moi c’était 20.000/ans!

Bref, j'ai adoré partager avec des gens sympa ici, ils se reconnaitrons, mais d'autres....Pfiou!!! Les boulets!! :mur:

Je suis persuadé de toute façon que certains ne disent jamais quand ils ont des problèmes, pour que leurs voitures soient "parfaite" au cas ou un acheteur viennent fouiller sur les forum...et ça j'en suis non seulement sur, mais j'ai des preuves terribles de ce genre de comportement (rassurez-vous, je parle pas de gens du fofo d'ici pour mes preuves!!) ...

Moi au moins, je suis honnête, transparent, et lucide. Le RS4 est une bombe........................quand elle marche! Elle a beaucoup de defauts de conception, et si on sert en mode Daniel avec une conso de 2L/100, alors il n'arrive jamais rien...comme sur 99% du parc de voiture mondial. Maintenant, moi, une voiture de 420cv, je les veux les entendre!! Sinon, Clio c'est bien.

Amusez-vous bien, Mimirs4 si tu la prends tu as déjà mon numéro, tu m'appelle si tu as besoin.

bon vent!

Toi, je t'aime bien :marcelpoire:

Je suis dans le meme cas que toi, je roule avec tout les jours (depuis mi janvier 13 000km) , elle ne consomme pas d'huile ( 1L en 10 000 km ... ) .

Ca reste une voiture incroyable , je fais 10.7L/100 pour aller au boulot (120km autoroute/jour) en conduite normale.

Je fais tout les vendredi soir 300km pour rentré dans ma Haute savoie natale (je travaille au Tessin) et c'est un trajet que je fais sans souci, (plusieurs cols etc ... bref une belle route)

Pour moi c'est une routière sportive, ceux qui les gardent peut kilométré n’apprécieront jamais cette voiture.

Quand aux forums ... il y a à boire et à manger dedans , audi passion ne fait pas exception

Mes propos sur la consommation d'huile des RS4 sont constants.... c'est en partie pour ça que j'ai vendue la mienne à une concession Audi pour ne pas être embêter avec un particulier qui m'aurait cherché des noises 3 mois après par ce que la voiture consommait autant que la tienne (mais sans moteur refait...)

J'ai pas voulu mettre tout le monde en colère!!!!

Moi je la kiff!!!!

Et vous remerci pour les bonnes et mauvaise critique....

Des que j'ai trouvé ma belle je reviens vers vous! !!!!

Merci à tous!!!!

Je viens de lire les deux dernières pages....sans commentaires.... Par contre au niveau de l'huile je ne suis pas d'accord avec toi Pombal, une circulaire aurait été transmis chez Audi et les précos sont de ne plus mettre de la 5W30 LL

Je me fou de la merde que peut raconté BranlAudi!

L'huile LL est préconisée pour vidanger tous les 30000... chose inacceptable pour 1 V8 "sportif"

Donc moi c'est tous les 10000 et elle se porte à merveille et par la même occasion me remercie au passage :race:

Ok pour le kilométrage délirant des huiles LL par contre ils preconisent desormais de la 10w40 et non pas de la 5w30

5W40 plutôt que 10W40 Mic non?

Je pense qu'elle est bien fluide la 5W30 et qu'il faut la changer plus souvent et que ca en consomme plus. ( c'est ce que j'ai) 😊

Si ta voiture te demande l'appoint tous les 4000 ou encore moins, c'est clair que tu peut oublier la 5W30.

Les indices les plus faibles, sont les meilleurs mais pas donnés à tout le monde surtout pour nos RS B7 qui en règle générale consomment beaucoup trop...

Moi je ne suis pas dans ce cas de figure (du moins pour l'instant) donc je préfère continuer avec 1 huile bien fluide et performante en espacent les vidanges tous les 10000.

Il me semble que Michel m a dit de la 10w40 mais du coup tu me mets le doute😕

Je suis aussi en 5w30 pour le moment... et j hesites vraiment a passer chez Audi pour la vidange. C est juste qu'en cas de revente une voiture avec carnet se revend mieux

Ok pour le kilométrage délirant des huiles LL par contre ils preconisent desormais de la 10w40 et non pas de la 5w30

Audi préconise désormais de la 10W60 comme BMW pour ses modèles //M

Huile bien épaisse à froid (pour éviter les fuites) et qui se fluidifie en montant en température pour être éfficace dans les tours...

Non merci, c'est pas pour moi :MdrDevil:

Il me semble que Michel m a dit de la 10w40 mais du coup tu me mets le doute

Je suis aussi en 5w30 pour le moment... et j hesites vraiment a passer chez Audi pour la vidange. C est juste qu'en cas de revente une voiture avec carnet se revend mieux

Ma voiture ne connaitra jamais 1 concess Audi (dans mes mains)

Je préfère 1000 fois faire l'entretien chez 1 préparateur réputé VAG et avoir son tampon sur mon carnet + factures que Audi en personne!

1 acheteur potentiel qui connait les modèles RS sera du même avis que moi, donc plutôt 1 avantage et pas des moindre de mon point de vue :moto:

Ou alors vidange chez Devincy, c est pas loin de chez moi

Réfléchi pas 2 fois malheureux!!!!

Fonce chez Michel et il te sortira son plus beau tampon :MdrDevil:

Ok pombal par contre tu sais si les interventions chez les revendeurs agréés apparaissent sur le fichier elsa pro?

Faire sa vidange soi même, c' est pas mal non plus.....pour 100 euros avec filtre....et tu es sûr que celà est bien fait....et c' est tellement simple. :icon_wink:

Ok pombal par contre tu sais si les interventions chez les revendeurs agréés apparaissent sur le fichier elsa pro?

Aucune idée :reflexion:

Je pense passer aussi en 5W40 la prochaine.

Audi 10W60 : tu as du loucher, c'est pas une norme Audi. 😊

Pour j'en vidange, tu peux surveiller. Donc Audi pas trop inquiétant et le tampon.😉

Pour les reste...

Faire sa vidange soi même, c' est pas mal non plus.....pour 100 euros avec filtre....et tu es sûr que celà est bien fait....et c' est tellement simple. :icon_wink:

100€ ne suffisent pas pour 10L d'huile Castrol, lol

Je n'ai pas de lieu adéquate pour pouvoir faire cette prestation moi même... je sais bien que ce n'ai pas compliqué.

Oui c est sûr Daniel, je m occupe de l entretien de mes autres véhicules (auto/moto) sans problème, mais si tu souhaites un jour revendre ton RS je pense que ce sera plus difficile sans carnet.

Audi 10W60 : tu as du loucher, c'est pas une norme Audi.

Pour j'en vidange, tu peux surveiller. Donc Audi pas trop inquiétant et le tampon.

Pour les reste...

Je vais essayer de retrouver l'article pour éviter de "re" loucher :MdrDevil:

Audi 10W60 : tu as du loucher, c'est pas une norme Audi. 😊

Pour j'en vidange, tu peux surveiller. Donc Audi pas trop inquiétant et le tampon.😉

Pour les reste...

Yohan t as louché sur ton clavier, non?😅

Rien compris a la fin de ton message 😂

........ je pense que ce sera plus difficile sans carnet....

Et bien l' acheteur éventuel pourra aller voir ailleurs pour trouver une autre merguez tunée.....c' est pas ce qui va manquer.... :icon42:

Je n'ai pas de lieu adéquat pour pouvoir faire cette prestation moi même... je sais bien que ce n'ai pas compliqué.

Je n' ai que mon garage....besoin de rien d' autre... :reflexion:

Ohhhhh les mauvaises langues! 😂 Oui c'est l'apéro!

Je disais :

Pour la vidange chez Audi tu peux surveiller et les erreurs possibles sont limitées donc pas trop inquiétant et tu peux avoir le tapin sur le carnet.

Pour le reste des travaux plus complexes...

Nan, elle doit surement consommer de l'huile à gogo :MdrDevil:

Elle est encore vierge celle-là... :secret: remise de 50% sur le prix du neuf en 10 ans...

Elle est pas dégueulasse, dommage pour le volant, lol

Le prix est effectivement conséquemment mais elle est neuve.

Comme l'indique l'annonce c'est une voiture pour collectionneur qui veux la mettre sous cloche et la garder irréprochable.

Elle est sympa au niveau option. Dommage pour le volant d'autant qu'un volant à meplat strictement d'origine avec les coutures rouge c'est quasiment introuvable encore moins en rapport avec l'état quasi neuf de la voiture. Ca veux dire qu'il faut le faire faire. Mais bon la somme reste modique quand on compare le prix avec celui de la voiture...

Belle auto.
Ca peut valoir cher dans quelques années.

Moteur atmo, boite manuelle ... la couleur des jantes n'est pas d'origine !

En effet dommage pour le volant, ça se refait mais elle ne sera pas d'origine.

Oui les jantes ne sont pas d'origine mais ça c'est facile à trouver.

Apres pour le volant il faut bien évidemment garder le volant confort dans un carton au chaud....

Plutôt colorie pas dispo d'origine... :reflexion:

Au mois de juin je fais la même chose: peinture de mes jantes titane en noir brillant + étriers de freins en rouge vif (FF) et tanpis pour l'OEM, lol :moto:

Pour moi c'est une routière sportive, ceux qui les gardent peut kilométré napprécieront jamais cette voiture.

Pourquoi tu dis ca?

• :: Zeko a changé le titre en : Les bonnes affaires
  • Zeko pinned this sujet