Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Après une réponse de ma part, voici son dernier message...

 

"Vous voyez, il est écrit Audi Exclusive donc c'est bien une exclusivité Audi et donc une BE, d'ailleurs c'est le chef d’atelier Audi Bordeaux qui m'a envoyé la photo.
Heureusement que lorsqu'un premier acheteur commande une RS4 BE, il peut choisir les sièges F1 ou non, le volant, etc... Bref, rien n'est figé et heureusement !!!
Les photos que vous avez envoyées sont bien celles d'une RS4 BE mais il y en a plein d'autres différentes sur Google, d'ailleurs, voici une photo d'une BE prise au hasard.
Vous trouverez toujours à redire et à moins que vous soyez plus compétent qu'un chef atelier Audi, je me fie aux professionnels.
Sur ce, bonne soirée
Et l'invitation tient toujours si vous passez sur BDX..."

 

Que quelqu'un lui envoie un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, elle a l’air belle... à confirmer IRL

 

Dommage qu’aucune photo de l’interieur ne soit présentée.

 

Pour le BE et WE, les « vrais » savent et ne manquent pas de publier des photos qui permettent de le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que je lui ai dit, elle est belle mais le tarif peut se justifier avec une vraie BE mais là... perso je la trouve un poil chère. DRC viré par des bilstein mais pas des combinés. Pas de decalaminage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pombal7 a dit :

Bientôt il y aura plus de production de BE & BW que des grises anthracite, mdr...

 

je l'avais pas vu celle là Pombal ....:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, NicoGmbh a dit :

Alors à 32000 €, je suis d'accord, c'est cher... pour le moment

 

 

Oui 32000 euros et 122000 kms c'est cher..ça montera c'est sur, mais là il va avoir du mal à la vendre...s'il elle venait d'être décalaminée avec des combinés filetés à la rigueur..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avec tout ce qui a été "refait" pour moins de 90 KKm ca laisse préjuger de l'utilisation de la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tony49 a dit :

quand tu vois l'etat du pommeau , du volant et du cuir à ce kilometrage :bawling:

Je pense que c'est en alcantara le pommeau et le haut du volant et pas en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la fausse BE en berline le volant d'origine doit claquer comme le pommeau,après y'a un minimum de soin,sinon vu comme ça elle reste sympa.

Par contre le coût des réparation fait peur(ça sent la pichenette avec le muret)

et le cuir du côté conducteur a été refait,mais avec ce qu'il avait sous la main,enfin pour moi c est surtout ça qui fait tâche.

Bon au moins on pourra dire qu il a mis les ronds pour remettre en état mais effectivement suspect

Modifié par Cardia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'alcantara , mais quand tu vois l'etat 

Il a pas du etre trop entretenu .Le pommeau fait tondu,quasi plus de tissus dessus .

 

Apres ça ce change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403951946.htm?ca=12_s

 

Break avec attelage de remorque... il me semblais que c'était impossible d'installer 1 attelage sur les RS4 B7... la pauvre en image que non, lol

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403591577.htm?ca=12_s

 

Très jolie berline qui brille de mille feux et bel intérieur même si pas sièges F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pombal7 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403951946.htm?ca=12_s

 

Break avec attelage de remorque... il me semblais que c'était impossible d'installer 1 attelage sur les RS4 B7... la pauvre en image que non, lol

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403591577.htm?ca=12_s

 

Très jolie berline qui brille de mille feux et bel intérieur même si pas sièges F1

 

Hello,

Belle berline!

Par contre, soit le gars est félé soit il est armé jusqu'aux dents, car il faut le vouloir pour mettre une photo sur LEBONCOIN d'une facture avec nom, prénom, et adresse complete!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pombal7 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403951946.htm?ca=12_s

 

Break avec attelage de remorque... il me semblais que c'était impossible d'installer 1 attelage sur les RS4 B7... la pauvre en image que non, lol

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403591577.htm?ca=12_s

 

Très jolie berline qui brille de mille feux et bel intérieur même si pas sièges F1

L'installation de l'attelage doit être possible la preuve puisqu'il l'a fait. Mais comme sur la CG y a pas de PTRA (case F3) est vide ca veux dire que tu n'as pas le droit de tracter quoi que ce soit même une remorque de moins de 500 kg. Donc au mieux cet attelage te sert pour fixer un porte vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shreck a dit :

L'installation de l'attelage doit être possible la preuve puisqu'il l'a fait. Mais comme sur la CG y a pas de PTRA (case F3) est vide ca veux dire que tu n'as pas le droit de tracter quoi que ce soit même une remorque de moins de 500 kg. Donc au mieux cet attelage te sert pour fixer un porte vélo...

Je m'etais renseigne a ce propos d'attelage sur mon ancienne rs4 b7 et effectivement, tu peux en monter un car c'est faisable mais par contre plus aucune prise en charge niveau audi car non homologue et pareil niveau assurance car case F3 vide. Donc meme pour juste porter des velo, c'est a tes risques et péril mais tant qu'il arrive rien,c'est comme pour tout....

j' aurai jamais pris le risque si un jours un expert doit passe pour un accrochage, ca peu mal tourné meme si tu es pas en tort. 

Par contre je suis tombe sur une RS4 B7 d'origine allemagne qui avait un poid sur la carte grise en F3 et idem sur une RS3 alors qu'en france rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma RS4 était d'origine italienne et il y avait rien. 

Théoriquement pourtant l'homologation est européenne...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes pas d'origine

 

Belle facture de carrosserie pou refaire le côté droit

 

Tronche du cuir blanc pour une voiture de 158 000 kms.

 

Perso, je passerais mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas tord de ce côté la , niveau mécanique d’après ces dire sa’ lair suivie ... je les appelez à première vu c’est pas Mal décalaminage, il a virer le drc , lambda changer .. un gros dossier facture ... apparemment 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shreck a dit :

L'installation de l'attelage doit être possible la preuve puisqu'il l'a fait. Mais comme sur la CG y a pas de PTRA (case F3) est vide ca veux dire que tu n'as pas le droit de tracter quoi que ce soit même une remorque de moins de 500 kg. Donc au mieux cet attelage te sert pour fixer un porte vélo...

 

 

Exact Shreck... j'ai demandé à ma fille, pas de case F3 pas de remorque....au pire, une réception isolée à la DRIRE mais je n'y crois pas une seconde...

 

il est juste plus tranquille pour son pare chocs arrière:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pombal7 a dit :

 

 

elle a l'air propre cette auto..

 

par contre, comme d'hab ce n'est pas une BE...

 

mais propre quand même..

 

Le support de téléphone on peut le remettre après ou cela fait partie de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 20:51, Pombal7 a dit :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1388009623.htm?ca=10_s

quelquun peut me dire si c’est des vrais ? Je croit que oui mais pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, crazysnake57 a dit :

Non ce ne sont pas des origines, ça a l'air d'être des 8" de large équipés de pneus 225 avec une marque peu rassurante pour une rs4.

 

Merci de l’info  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RJ45 a dit :

 

 

elle a l'air propre cette auto..

 

par contre, comme d'hab ce n'est pas une BE...

 

mais propre quand même..

 

Le support de téléphone on peut le remettre après ou cela fait partie de la console?

euh celle la le type ne dit jamais que c'est une black édition sauf erreur de ma part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shreck a dit :

euh celle la le type ne dit jamais que c'est une black édition sauf erreur de ma part....

 

 

Et ben il y a erreur de ta part Schreck... ça m'étonne de toi au vu des posts que j'ai lu :MdrDevil:

 

Non, regarde bien l'annonce jusqu'au bout... c'est bien noté black édition...:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes recherches sur mon premier set en 19 et pour valider les annonces sur Ebay via la référence de la pièce, j'étais parti sur ce tableau :

 

(Je ne suis pas sûr qu'il soit fiable à 100%)

03e6afc249a78e07c7ff5b80495cfd00.jpged774cad1557f746b366ae01e08134d4.jpga63ef72176ec23b5dd21443d0684eb1b.jpg

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shreck a dit :

Ah oui tu as raison il faut dérouler l'annonce ...

 

 

Pas de soucis Schreck, ayant été en phase de recherche, le réflexe de TOUT lire est resté...:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...