Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour moi oui, c'est une histoire de quelques millimètres...

tu  veux dire quoi pour les bilstein ? Le kit comprend l'avant l'arrière, amorto et ressort

Ok donc si le kit comprend bien les ressorts, si je prends une auto sans le châssis super port le jour où le dlc lâche, je mets le kit bilstein et je serai au même niveau que si j'avais pris une auto avec châssis super sport et que je mettais le kit bilstein dessus

Il y a 5 heures, RJ45 a dit :

Ok donc si le kit comprend bien les ressorts, si je prends une auto sans le châssis super port le jour où le dlc lâche, je mets le kit bilstein et je serai au même niveau que si j'avais pris une auto avec châssis super sport et que je mettais le kit bilstein dessus

Oui, ne te focalise pas sur ce châssis vu la résistance des DRC...

Merci Snake 

Je vais avancer là. ..aurais du commencer par là. ..

Le chassis de la RS4 est le meme avec ou sans amortisseurs sport. Les amortisseurs sport étaient une option du catalogue qui consistaient à mettre des ressorts plus courts sur les DRC. A part ca, le chassis est strictement identique.

Les DRC ont une durée de vie limitée dans le temps, tu pourras mettre des KW ou des bilsteins. Ces amortisseurs étant réglables, ils   te permettront d'avoir la hauteur de caisse identique au chassis super sport.

il y a 4 minutes, triozen a dit :

Les DRC ont une durée de vie limitée dans le temps.....

153 000 km, les miens, je croise les doigts.....:ap:

J’ai l’impression que beaucoup sans plaigne , mais y’en a encore un paquets qui sont en place est font le travail comme il se doit , puis quand y’a besoin de les changer j’ai envie de dire c’est presque normal tant que c’est pas tout les 3 semaine sur une voiture normal ont change bien les ammortisseurs car use ....

Il y a 3 heures, triozen a dit :

Le chassis de la RS4 est le meme avec ou sans amortisseurs sport. Les amortisseurs sport étaient une option du catalogue qui consistaient à mettre des ressorts plus courts sur les DRC. A part ca, le chassis est strictement identique.

Les DRC ont une durée de vie limitée dans le temps, tu pourras mettre des KW ou des bilsteins. Ces amortisseurs étant réglables, ils   te permettront d'avoir la hauteur de caisse identique au chassis super sport.

Merci pour cette explication claire...je sens que ça devient bon :)

Je modérerai légèrement ces propos. Le châssis sport plus ne se résume pas uniquement aux ressorts qui sont plus court de 1 cm et plus ferme. Les amortisseurs sont également différents avec un réglage plus ferme en compression et en détente...

Il y a 8 heures, Daniel a dit :

153 000 km, les miens, je croise les doigts.....:ap:

166 000km pour la mienne, du coup je doute un peu que ce soit ceux d'origine

Moi qui garde mes voitures longtemps, çà me rassure !  153 000 km en ce moment ( pour une 2006 )...:ap:

Il y a 6 heures, crazysnake57 a dit :

166 000km pour la mienne, du coup je doute un peu que ce soit ceux d'origine

Perso, sûr que c' est ceux d' origine.....j' ai tout l' historique depuis ses 0 KM.....le premier propriétaire a changé l' embrayage à 25 000 km ! ....:belgique:

Bien plus propre que la plupart en vente  , pour ces 400mile , la config siège cuir/textil est top c’est ma préféré .

400 mille km's... faites le calcul des pleins et le budget essence pour voir, lol :bide:

C’est clair quel est pas cher , après c’est pas impossible non plus 

Il met urgent cause depart à l'etranger le prix peut etre dut à cela .

Apres faut appeler pour savoir si merguez ou arnaque .

2008 19000e et 128000km

je peux me tromper mais arnaque...

C'est incroyable le nombre d'annonces avec des gens qui vendent leur voiture car il partent à l'étranger.

En cas de litige ?

bah déjà même si il reste en France pour un particulier c'est quasiment peau de zob et après une procédure très longue et couteuse... alors si le type n'est meme plus en France autant te dire rien du tout.:icon_lol:

Hello,

Souvent c'est aussi un prétexte qui "passe bien".

Perso quand je lis ça, je passe mon tour.

Ça sent le mec qui brade sa caisse car c'est une merguez...

c'te gout en plus pour les jantes...je pars vomir.....:icon_rolleyes:

Je poste ça là mais si c'est pas bon, les modos peuvent gicler...

Quelqu'un peut me dire si le cache plastique noir à droite est en option... ça fait 3 autos que je vois sans...

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs4-4-2-v8-avant-quattro-essence-blanc-b9aa2d66-a988-fa7f-e053-e350040a552b?cldtidx=14

Si pas normal, pourquoi ce plastique est il si souvent absent?

Merci à vous..

Non, pas normal.

C'est 1 cache moteur en plastique donc surement pas 1 option (les caches en carbone sont de série).

Souvent manquant car le système d'accroche est fragile et donc se casse assez souvent et facilement...

Merci Pombal.

Oui là j'arrive et je vois ça... l'auto a été toujours suivie chez Audi... pour quelle raison doit on enlever ça ?

Bon je vois aussi les jantes avec frottements. ..ça m'énerve ça c'est pas grand chose mais maniaque comme je suis je vais devoir faire repeindre les jantes...

Modifié par RJ45

Ce cache est à démonter pour plusieurs de raisons.

Il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans la baie moteur.

Je me suis déjà arraché les mains pour changer une simple veilleuse... svp on ne rigole pas si j'ai deux mains gauches.

Pour les jantes, je pense que tu auras du mal à trouver une voiture vierge de défauts.

Autant le prendre en compte et faire réaliser les travaux dans les règles de l'art.

Ainsi on peut avoir quelques projets, cela fait aussi parti du charme de l'aventure en RS4

Merci de la réponse Nico

Ok pour le cache mais une fois fait les travaux on le remet...je vois pas le truc de ne pas le remettre...et c'est pas la première rs4 que je vois avec ça.

Bon je sais je suis un Taliban du "stock" mais bon...d'ailleurs ca coute quoi ça ?

Sinon pour les jantes je sais tout le monde n'est pas comme moi, je ferai repeindre les jantes (une idée pour les 4 du prix?)

Sinon l'auto a toujours été suivie chez Audi donc je vais valider la vente 

Modifié par RJ45

Avec un peu de chance, le cache moteur, en dessous, n' est pas là non plus......signe d' un proprio manquant de patience ou de " je m' en foutisme "....:angry:

Pourquoi ne pas avoir remis le cache?

Car comme dit plus haut, le système de fixation est un peu merdique et fragile.

Sur mon S (cache plastique), j'ai déjà remis les deux rivets qui le maintiennent sur la face avant.

C'est marrant, en haut à gauche les rs4 b7 que j'ai vu n'avais pas le cache derrière la boite à air, alors que ca ressemble comme deux goutes d'eau au S4 b6/7 :

s-l300.jpg

Oui, pas de cache en haut à gauche sur les RS4 B7....

Quelqu'un a la référence et peut-être le prix pour le cache dont je parlais et le cache sous moteur?

Je poste cette demande là, je vois pas trop ou ailleurs...

Merci d'avance.

Il y a 19 heures, el diablo41 a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1397773523.htm

Encore un qui sait pas ce qu'est une Black Edition !!😤😤

Celle-ci elle est à coté de chez mes parents (à 8 km), je la vois donc souvent et je peux vous dire qu'elle est à éviter ^^