Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

pour ce prix là je prendrai même pas le risque... 

A la place j'irai chercher chez O-brake un jeu de piste neuves. On peux les toucher entre 1000 et 1500€ la paire en récupérant le bol des disques d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette solution... Je me posais la question des plaquettes, ce sont les mêmes quels que soient les disques? Car j'imagine que les plaquettes ne sont pas les mêmes entre les étriers acier et les ceramiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les plaquettes pour les céramiques sont spécifiques de part leur matière. 

Et de toutes façon les étriers acier sont à 8 pistons alors que les étriers céramique sont à 6. la forme et le nombre de plaquettes sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est pas très bavard sur l'équipement... et ses histoires de je pars à l'étranger c'est toujours louche, perso si c'était le cas je fermerai la bouche car quand tu dis ça, ça fait peur à beaucoup de monde ou ça veux dire que tu vas être pris à la gorge dans peu de temps et tu vas te faire saigner pour la lâcher rapidement.... 

La seconde est top avec les céramiques mais perso je suis pas un très grand fan du gris avus. elle a pas l'intérieur carbone et pour une raison obscure pour une voiture immatriculée à Monaco elle n'a pas le rétro intérieur photochromatique et donc l'allumage automatique des feux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier lien luc , le type s'est pas embeté , il a repris les photos de l'ancien vendeur .

Elle etait à vendre il y a 1 ou 2 ans de mémoire .Elle peut valoire le coup si tout est fait en regle .

Voir le cout aussi s'il part vraiement à l'etranger en négociant fort , il va etre pris ou pas à la gorge à un moment donné .

La 2 ème , idem je pense l'avoir deja vu dans le coin des bonnes affaires .

Quid de l'immat avec un véhicule immatriculé à monaco , de mémoire c'est un import italie .
Elle a de belles options et des manquantes facile à rajouter . 

Moi je me tate à changer ma GTI perf pour un RS4 ou une Golf R :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tony49 a dit :

Ton premier lien luc , le type s'est pas embeté , il a repris les photos de l'ancien vendeur .

Elle etait à vendre il y a 1 ou 2 ans de mémoire .Elle peut valoire le coup si tout est fait en regle .

Voir le cout aussi s'il part vraiement à l'etranger en négociant fort , il va etre pris ou pas à la gorge à un moment donné .

La 2 ème , idem je pense l'avoir deja vu dans le coin des bonnes affaires .

Quid de l'immat avec un véhicule immatriculé à monaco , de mémoire c'est un import italie .
Elle a de belles options et des manquantes facile à rajouter . 

Moi je me tate à changer ma GTI perf pour un RS4 ou une Golf R :) 

 

 

La première je me suis renseigné...j'ai eu les codes options et j'ai décliné elle n'a pas le châssis super sport 2ME....

 

La deuxième j'ai envoyé un message .. pas de réponse... moi aussi j'ai trouvé bizarre le rétroviseur électro-chrome manquant...

 

SCHREK: oui j'aurais gardé à coup sur la clio V6 si elle avait été sirius... mais en fait j'aurais du la garder...mais bon on fait pas toujours ce qu'on devrait faire  :MdrDevil:

 

J'en ai loupé une autre la semaine dernière en Allemagne...

 

Cette recherche m'use...:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RJ45 a dit :

 

 

 

SCHREK: oui j'aurais gardé à coup sur la clio V6 si elle avait été sirius... mais en fait j'aurais du la garder...mais bon on fait pas toujours ce qu'on devrait faire  :MdrDevil:

 

 

C'est sur qu'en avoir une avoir une couleur "exotique" c'est le top... malheureusement la mienne est bleue comme 70%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, shreck a dit :

 

C'est sur qu'en avoir une avoir une couleur "exotique" c'est le top... malheureusement la mienne est bleue comme 70%...

 

 

bleu illiade... j'aime bien  ce bleu commun avec les phases 1...

 

La mienne était gris titane...

 

Et le top noir nocturne... à 1 seul exemplaire..!!!!

 

Mais il faut les garder, elles vont exploser...niveau tarif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, shreck a dit :

je préfère orange sanguine....

 

Je parlais de la meilleure couleur pour specu...pour moi c'st

 Jaune saturne...en vrai c'est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pombal7 a dit :

Ah oui c'est rare, et pas encore hors de prix pour les intéressés.

tic, tac, tic, tac, en combien de temps seront-ils vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steff a dit :

 

c'est d'origine les jantes et rétros noirs ?

 Les jantes peut-être, les rétros je crois qu'ils sont couleurs gris alu comme le contour de pare brise d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est possible de commander les jantes d'origine en noir.

 

Édit : je viens de vérifier, on m'a bien proposé ce choix, il y a deux ans. Donc possible au minimum en Oem et en aftermarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NicoGmbh a dit :

Il me semble qu'il est possible de commander les jantes d'origine en noir.

 

Édit : je viens de vérifier, on m'a bien proposé ce choix, il y a deux ans. Donc possible au minimum en Oem et en aftermarket.

 

Strictement impossible. ETKA propose uniquement les couleurs argent ou titane. 

Le reste c'est repeint...

ou alors c'est pas des jantes de RS4 avec le meme déport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition faite par le Garage de Vincy lors de l'achat de mon second set en 19' OEM.

 

A ma connaissance, ils ne proposent pas de répliques.

 

Mon choix se portait sur des silver ou titan, donc je n'ai pas creusé la proposition en noir.

 

Possible que Michel, au milieu de sa myriade de mails et de coups de fils, soit passé au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que toutes les B7 finissent par avoir le nez qui tombe ?

C'est assez disgracieux cet espace entre le capot et le haut de la calandre/parechoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un réglage à faire. Quand on démonte le PC avant, il y a des tampons de réglages en hauteur. Si on ne fait pas attention, on les dérègle et ça donne ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KiRk RS4 a dit :

Est-ce que toutes les B7 finissent par avoir le nez qui tombe ?

C'est assez disgracieux cet espace entre le capot et le haut de la calandre/parechoc

 

Hello,

Et je trouve que c'est une galère à régler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...