Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Cardia a dit :

par contre la white édition tu dois être crispé quand t'as des passagers à l'arrière avec tes coques ^^

Hello,

Suffit de ne pas prendre de passagers...   LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Audi-bam a dit :

Il est peut être seulement très pressé ... il peut y avoir plein d’en raison ..

Oui je pense aussi, d'autant plus que pour l'instant le prix est correct mais ce n'est pas non plus la mega promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà et puis ca reste plus exclusif un cab avec 400 bourrins qu'une berline.

dans tous les cas les cab ont souvent moins roulé que les autres et les prix sont tjs plus élevés en occasion. en neuf c'était plus chère? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tous les modèles produits en petite quantité, l'Audi RS4 cabriolet sera un collector. 

Après pour que ce type de voiture voie sa côte remonté il faut parfois être patient. Sans être expert, je pense à moins de dix ans. 

Le prix actuel de ce modèle par rapport à une berline ou un break sera toujours plus élevé.

Audi est une marque jeune dans l'histoire auto, mais cela n'empêchera pas que certain modèles verront leur prix grimper en raison du peu d'offre par rapport à la demande. Mais là on a plus forcément à faire à des collectionneurs passionnés mais à des spéculateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en doit allez chercher la mienne week pro je les´ réserver est le ga ma planter pour mon s4 malgré l’acompte , je me sent pas au top :(  bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BenjiS4 a dit :

Aie désolé pour toi.

Le F1 de la cab est quand même bien abîmé pour 113mkm.
J'espère que le reste de l'entretien est plus "serieux".

D'accord avec toi... De plus elle avait l'option alcantara, si si! il en reste un peu sur le frein a main!!! En revanche sur le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 22:16, lautriphi a dit :

D'accord avec toi... De plus elle avait l'option alcantara, si si! il en reste un peu sur le frein a main!!! En revanche sur le volant...

Mhhh ça sent le mec pas super attentionné et surtout qui a dû lui mettre le compte(ou alors il transpire de l'acide,y'a que moi qui fait le vieux avec ça j' ai l'impression ^^ )enfin t'achètes la voiture en partie pour ça c'est vrai c'est ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de monter dans des f1 en Jeans pour les abîmer rapidement, première chose ; deuxième chose il y a une "manière" de monter dans des baquets sinon tu ripe forcément sur les rebords...

Pour l'alcantara ce n'est pas une utopie les gants car cela s'abîme très vite même sans suer comme un porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS

 

Dans le magazine Top Gear Uk de ce mois-ci, Chris Harris a sélectionné deux voitures à ne pas rater :

 

- la bmw M5 e39,

 

Et...

 

- notre RS4 B7.

 

Selon cet authentique amateur de belles autos, qui vient de prendre possession d’une 991 gt3rs pack Touring, c’est le moment d’acheter une RS4 car les prix montent... au moins en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c’était soit celle que je jai réserver ou soit celle la , celle la j’aurais eu à faire tout les démarche pour la passer en France bien que fessable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

Y'a personne qui propose ce genre de services pour la Suisse?

Tu avais contacté le garage?

 

Si sûrement mais il prenne leurs marge , tu a meilleur temps de le faire toi même ... 

oui j’avais contacter m’en garage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça n'a pas l'air compliqué de le faire soit même. J'ai contacté le garage en demandant s'ils pouvaient m'aider dans l'obtention de l'immat provisoire. Ensuite, ça se passera à la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas super compliqué mais bien assez ! Le garage ne peut pas fournir de  plaque garage il va te dire dallez en chercher à Zurich c’est ce qu’il m’avait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les guys!

 

Bon... dans ma recherche... je souhaiterais savoir si un possesseur de RS4 du 54 pourrait me contacter...

 

Je souhaite essayer un véhicule sain d'embrayage ( j'ai dis essayer pas cramer:MdrDevil:)

Si possible quelqu'un qui connait bien le modèle......

 

j'ai d'autres questions...

 

j'avais réservé un véhicule et lorsque je suis arrivé pour le prendre je l'ai essayé et j'ai eu une sensation bizarre..pas comme si l'embrayage était cramé mais je sais pas comment expliquer..;

 

je précise que j'ai eu M5 E39 etc.. donc les V8, je connais...

 

Je ne souhaite pas faire de tour de manège... nie faire de run...bien évidement...

 

Juste essayer une auto saine niveau embrayage...

 

Si un possesseur de rs4 cool peut m'aider MP....

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goodwood a dit :

Leur réponse: ils sont prêts à faire la démarche auprès du canton pour l'immat provisoire ainsi que le certif d'export auprès des douanes.

 

 

Ne pas oublier les 20 % en plus sur le prix de vente au passage en douane...ça calme...

 

Maintenant, certains pros accepteront de vous faire un document avec un prix beaucoup moins élevé que le vrai prix de vente mais ça se fait rare et les douaniers ne sont pas des gogos..

 

Ou alors ...plateau....si c'est un particulier, certificat de cession super bas ( la suisse aime le liquide :MdrDevil:) et devis de plusieurs réparations onéreuses...

genre RS4 achetée avec embrayage HS et claquement moteur... 11000 euros..;ça passe mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...