Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je les franchi à moitié :D , cest quand même un billet de 21000 donc un minimum de réflexion quoi :)

 

Ouais c'est vrai après un bon décalaminage reprog je me demande combien elle serait capable de sortir ?

 

Cest pas un "énorme" risque de prendre un v8 kilométrer d'après toi ?

Slt,

 

J'ai fait la totale chez KSF à 215000kms.. au final 440cv et 470Nm..

Donc aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'ai fait la totale chez KSF à 215000kms.. au final 440cv et 470Nm..

Donc aucun souci !

Jolie résultât ! Qu'appelle tu la totale decalaminage reprog ? Si cest pas indiscret combien tu en a eu ?

 

Merci d'avance

Il ne doit pas y avoir grand chose comme reprog sur un atmo?

 

En effet pas grand chose mais refaire une courbe pour au moins retrouver 420ch voir un poil moins , ou plus +++ serait l'idéal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y avoir grand chose comme reprog sur un atmo?

Il va théoriquement retrouver les ch dorigine,peut-être un peu plus...

 

Après ya des atmo qui prennent des ch,car bridée dorigine,mon frère sur la C63 457 dorigine,510 avec filtres et reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie résultât ! Qu'appelle tu la totale decalaminage reprog ? Si cest pas indiscret combien tu en a eu ?

 

Merci d'avance

 

En effet pas grand chose mais refaire une courbe pour au moins retrouver 420ch voir un poil moins , ou plus +++ serait l'idéal :)

Décalaminage, suppression des flaps, prise d'air PC, filtres, décata + ligne complète, reprog, passage au banc.. 5K€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Okey je trouve le tarif est encore raisonnable..

 

Décalaminage, suppression des flaps, prise d'air PC, filtres, décata + ligne complète, reprog, passage au banc.. 5K..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nombreuses hésitations , je vais passer mon tour pour la black , jen ai une autre en vu en meilleur état avec suivie rigoureux !

Dommage jaimais vraiment la finitions , mais je suis pas serein jen prefere être sur de ce quen jachete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette il y'a des tapis de sol dans les options!....à part les céramiques bof bof.

 

elle semble avoir pas mal de rouille, rien que devant (photo moteur), a seulement 110'000km, et encore ls cuir dans un sale état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décalaminage, suppression des flaps, prise d'air PC, filtres, décata + ligne complète, reprog, passage au banc.. 5K€..

 

je serais curieux d'avoir quelques photos de la prise d'air PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette il y'a des tapis de sol dans les options!....à part les céramiques bof bof.

 

elle semble avoir pas mal de rouille, rien que devant (photo moteur), a seulement 110'000km, et encore ls cuir dans un sale état...

Quand tu vois celle-ci à côté avec ces 200000 kms...

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4-Avant/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1900_27_,frn:2004,frx:2009,mln:150000,dmg:false/pg:vipcar/257373508.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût est faible si tu démonte toi même le radiateur auxiliaire, par contre la modif est facturé 600 euros chez un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vends.............

 

Edit modération (Bagheera) :

 

N'y aurait-il pas une charte sur ce forum ? :reflexion:

 

Mais si, annonces = sections annonces.... c'est bien fait quand même le forum :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello part ici ! 

Cest bon jai trouver mon bonheur , une belle  rs4 break 138mile , full options entretien digne de ce nom , elle est réserver est je vais la chercher week pro jai hâte :D je ferais une présentation du montstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la white ça restera pour moi un paradoxe , une black je me jetterais dessus,la white a "quelque chose" mais je dirais aussi que pour le même état je pourrais prendre une ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cardia a dit :

la white ça restera pour moi un paradoxe , une black je me jetterais dessus,la white a "quelque chose" mais je dirais aussi que pour le même état je pourrais prendre une ordinaire

C'est pas une vrai white. 

Les BE et WE n'ont existé qu'en break il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...