Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ma révision des 120 000 km's approche à grand pas et je vais changer pas mal de chose par précaution, lol:

 

- bocal LDR

- courroie d'accessoire

- pompe à eau

 

Du classique à ce kilométrage.

Je le ferai aussi aux alentours des 100 000 km, avec le calorstat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l’épidémie des B5 soldés :icon_biggrin:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1374375268.htm?ca=12_s

 

Ah ça baisse :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1373832380.htm?ca=12_s

Et pourtant en Allemagne c'est le contraire, certaines frôlent les 30k....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Allemagne, Belgique, Lux les RS4 B5 atteignent des prix fou .....j ai un ami qui a revendu son RS4 B5 avec 175000km état impeccable d origine 28000 au Lux .....

Espérons que les B7 fasse la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas comme dans l'autre je pense que c'est +/- le moment d'en acheter un que ce soit le B5 ou le B7

le b7 ce sera pas avant 7-10 ans si elle doit prendre de la valeur.

faut se dépêcher de trouver un exemplaire b5 en france avant que les prix grimpent ici aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que même si la B7 est beaucoup plus jolie, la B5 restera la 1ère de la série et THE RS4 bi-turbo et quant elle sera plus rare...

Les B7 ne sont pas rares et 3 versions existent, pour l'instant les prix descendent et donc accessible à ceux qui n'ont pas le courage de les entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal pour la b8,pas de pack f1,une seule version et elle n'est pas plus performante que la b7 en plus de se taper une boite auto.

Entre le 2 je prends une rs5 sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal pour la b8,pas de pack f1,une seule version et elle n'est pas plus performante que la b7 en plus de se taper une boite auto.

Entre le 2 je prends une rs5 sans hesiter

 

On parlait B5 et B7, la B8 ne sera jamais collector face à elles, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que même si la B7 est beaucoup plus jolie, la B5 restera la 1ère de la série et THE RS4 bi-turbo et quant elle sera plus rare...

Les B7 ne sont pas rares et 3 versions existent, pour l'instant les prix descendent et donc accessible à ceux qui n'ont pas le courage de les entretenir...

On est d'accord ; une des choses qui peut éventuellement lui permettre de prendre de la valeur c'est le v8

 

Mais c'est pas dit que le b7 descende aussi bas en prix que le fut le b5, les prix ont l'air de stagner autour des 18000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parlait B5 et B7, la B8 ne sera jamais collector face à elles, enfin je pense.

Oui je l'avais compris... juste pour avoir la même mécanique je préfère la rs5 voilà ce que je voulais dire,cette rs4 n'a même pas une boite ou un moteur dédié...qui font la particularité des M3 ,de la rs4 b5 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RS4 B5, je suis étonné d'un prix aussi bas, car même en France elle commence vraiment à devenir collector, pour peu qu'elle soit dans un bon état et bien entretenue. Là dans le cas présent avec ce kilométrage, cela donne l’impression que son propriétaire veut juste s'en débarrasser. Il y a peu être une erreur dans la rédaction de l'annonce soit au niveau du prix ou du kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RS4 B5, je suis étonné d'un prix aussi bas, car même en France elle commence vraiment à devenir collector, pour peu qu'elle soit dans un bon état et bien entretenue. Là dans le cas présent avec ce kilométrage, cela donne l’impression que son propriétaire veut juste s'en débarrasser. Il y a peu être une erreur dans la rédaction de l'annonce soit au niveau du prix ou du kilométrage.

 

C'est possible. Au besoin je bosse sur Nîmes, si quelqu'un était donc "réellement" intéressé je peux aller y jeter un œil avec mes modestes connaissances.

 

Je n'ai pas l'impression que les prix soient plus élevés dans les autres pays, on tombe juste sur de plus beaux modèles peu kilométré et donc affiché cher. Enfin c'est mon ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Michel du garage vinci, il n'y avait pas de problème de distribution sur cette rs4 , vous pouvez etre rassuré,

enfin quelque chose qui tient sur cette auto :ripeer: pas comme les amortisseurs, l'embrayage, la calamine.... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, vincy a pas touché à la distrib, c'est le vendeur qui s'est trompé!! ils ont changés le carter d'huile ( il a du confondre avec le carter de distrib)

 

J'y vais mercredi. 1200km de retour, ce qu'il faut pas faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1377371608.htm?ca=12_s

 

Très bel exemplaire en white (1 fois de plus) :MdrDevil:

 

C'est celle que je devais acheter a Paris, mais le vendeur voulait que je paie ses frais de réparation qui n'allait pas au CT.

Le nouveau prorpio ne l'a garde pas longtemps apparemment.(moins d'un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est celle que je devais acheter a Paris, mais le vendeur voulait que je paie ses frais de réparation qui n'allait pas au CT.

Le nouveau prorpio ne l'a garde pas longtemps apparemment.(moins d'un an)

 

C'était quoi comme réparation? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces du train avant qui avaient du jeu genre rotule.

 

Pour les intéressés, elle vient d'Allemagne, full options.

Un 1er proprio allemand, puis un parisien, puis un ami à lui ( patron ambulancier) et ce vendeur de LBC qui a du l'acheter entre 29 et 30KE

Beaucoup de factures KSF mais certaines manquantes comme les freins par exemple.

 

Si je n'avais pas la mienne je foncerai dessus, je regrette un peu de pas l'avoir prise...Cela dit la voyant en vente si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans caches orange,cat back milltek noir sans valves, coques de retros peintes, boa d'air, suspets bilstein, décalaminage, reprog 430cv environ et même les entretiens chez KSF, sauf les freins dans un petit garage, pas de facture car problème informatique. J'avais appelé le garage qui a confirmé mais qui ne voulait pas refaire la facture.

 

Franchement je n'avais pas été la voir, mais j'avais reçu une vingtaine de photos sous tout les angles, et les seuls défauts visible, c'était:

-manque facture des freins

-une mini usure du cuir sur le baquet du dossier.

-CT pas vierge et vendeur n'assumant pas la facture des réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... je sais que je suis ( hyper) chiant... mais l'intérieur.. c'est juste pas possible.. y aurait que les sièges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...