Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Trop de kms et ca pose des pbs futures avec le cout a prevoir et pas assez , ca pose encore des problemes ou des questions sur l entretien ?? C est pas simple pour les vendeurs de nos jours ...

qu est ce qui te fait arriver a une telle conclusion ? Le prix a encore reduire car c est cher pour une b7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarffff elle me plait bien celle là...

 

Faut oser avec une B7 la mettre à poil comme ça, mais je serais curieux d'essayer sur le RING...:AP-Smiles_4:

 

Pas de tarif annoncé...:AP-Smiles_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 18:19, Fab888 a dit :

Trop de kms et ca pose des pbs futures avec le cout a prevoir et pas assez , ca pose encore des problemes ou des questions sur l entretien ?? C est pas simple pour les vendeurs de nos jours ...

qu est ce qui te fait arriver a une telle conclusion ? Le prix a encore reduire car c est cher pour une b7?

Dans l'absolu un véhicule kilometré et entretenu aura bp moins de chance d'avoir des soucis cachés. A condition du bon entretien, c'est évident.

un véhicule qui roule peu à franchement tendance à éloigner ses dates d'entretien car on se dit je ne roule pas je n'abîme pas, ce qui est faux, bien au contraire.

 

pour finir, peu ou bien kilométré un b7 aura besoin d'un billet de 5-7000 € pour fiabiliser le véhicule et retrouver ses chevaux... 

donc prix du véhicule peu kilométré + mise en état on est rapidement sur le prix d'un b8.... CQFD

 

a réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez du même avis que SEB...

 

Lorsque j'ai cherché mon véhicule je voulais un véhicule peu kilométré mais avec un entretien sans faille et l'historique vérifiable chez AUDI.

 

Comme le dit SEB, j'avais été voir une WE avec peu de kilomètres ( 68000 ) et il y avait le carnet mais ce qui m'a déplut ( entre autres) c'est que le véhicule a roulé normalement avec les inspections qui vont avec jusque 52000  en 3 ans et après 2 révisions ( vidange ) en 7 ans et 16000 kms!

 

Le gars m'avait dit ben je vais pas faire une révision pour moins de 2500 kms par an.. j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas bon etc.. peine perdue... de plus une auto qui ne roule pas du tout, sauf à être mise en condition pour cela, ce n'est jamais bon... j'ai d'ailleurs fait aussi attention quand j'ai acheté ma belle et j'étais bien content quand j'ai vu avec factures et révisions qu'elle avait roulé peu mais régulièrement et que les inspections avaient été raccourcies... De plus 1 seul propriétaire qui a en plus 58 ans donc 48 au moment de l'achat... ça limite les runs :AP-Smiles_4:

 

Maintenant il y a aussi le fait d'avoir beaucoup de révisions et de mettre le pied dedans sans arrêt de faire de la piste à donf etc...

 

Ce n'est pas simple de trouver une bonne auto et de se décider et il y a toujours une part de chance avec de l'occasion

 

Par contre pour moi, même si déséspérant je me suis à un moment tourné vers une B8, mon désir de boite manuelle est resté plus fort :AP-Smiles_16:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chris: bon écoute... va y et fait une synthèse... on est tous très intéressés 😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais longtemps quel est a vendre cette voiture (2 ans environ).

De mémoire elle était dans les 70.000€ au début

Modifié par blasterworm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact sa fait un moment , elle peine à trouver preneur pourtant au vu du travail effectuer je pense quel l’es vaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste pas évident de vendre une auto aussi modifié ou elle ne correspond plus à sa carte grise 

Donc plus homologué route 

Car en cas d accident sur la route l assurance va rembourser le prix d une s4 soit 7000euros 

Et si elle s aperçoit que tous est modifier

frein et moteur c 0 euros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gomze a dit :

Cela reste pas évident de vendre une auto aussi modifié ou elle ne correspond plus à sa carte grise 

Donc plus homologué route 

Car en cas d accident sur la route l assurance va rembourser le prix d une s4 soit 7000euros 

Et si elle s aperçoit que tous est modifier

frein et moteur c 0 euros 

 

Oui enfin ca c'est rien en comparaison de ce que tu paieras si il y a du corporel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shreck a dit :

Oui enfin ca c'est rien en comparaison de ce que tu paieras si il y a du corporel...

Exactement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...