Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il met urgent cause depart à l'etranger le prix peut etre dut à cela .

Apres faut appeler pour savoir si merguez ou arnaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà même si il reste en France pour un particulier c'est quasiment peau de zob et après une procédure très longue et couteuse... alors si le type n'est meme plus en France autant te dire rien du tout.:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça là mais si c'est pas bon, les modos peuvent gicler...

 

Quelqu'un peut me dire si le cache plastique noir à droite est en option... ça fait 3 autos que je vois sans...

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs4-4-2-v8-avant-quattro-essence-blanc-b9aa2d66-a988-fa7f-e053-e350040a552b?cldtidx=14

 

Si pas normal, pourquoi ce plastique est il si souvent absent?

 

Merci à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas normal.

C'est 1 cache moteur en plastique donc surement pas 1 option (les caches en carbone sont de série).

 

Souvent manquant car le système d'accroche est fragile et donc se casse assez souvent et facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pombal.

 

Oui là j'arrive et je vois ça... l'auto a été toujours suivie chez Audi... pour quelle raison doit on enlever ça ?

 

Bon je vois aussi les jantes avec frottements. ..ça m'énerve ça c'est pas grand chose mais maniaque comme je suis je vais devoir faire repeindre les jantes...

 

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cache est à démonter pour plusieurs de raisons.

 

Il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans la baie moteur.

 

Je me suis déjà arraché les mains pour changer une simple veilleuse... svp on ne rigole pas si j'ai deux mains gauches.

 

Pour les jantes, je pense que tu auras du mal à trouver une voiture vierge de défauts.

 

Autant le prendre en compte et faire réaliser les travaux dans les règles de l'art.

 

Ainsi on peut avoir quelques projets, cela fait aussi parti du charme de l'aventure en RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Nico

 

Ok pour le cache mais une fois fait les travaux on le remet...je vois pas le truc de ne pas le remettre...et c'est pas la première rs4 que je vois avec ça.

 

Bon je sais je suis un Taliban du "stock" mais bon...d'ailleurs ca coute quoi ça ?

 

 

Sinon pour les jantes je sais tout le monde n'est pas comme moi, je ferai repeindre les jantes (une idée pour les 4 du prix?)

 

Sinon l'auto a toujours été suivie chez Audi donc je vais valider la vente 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, le cache moteur, en dessous, n' est pas là non plus......signe d' un proprio manquant de patience ou de " je m' en foutisme "....:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir remis le cache?

Car comme dit plus haut, le système de fixation est un peu merdique et fragile.

Sur mon S (cache plastique), j'ai déjà remis les deux rivets qui le maintiennent sur la face avant.

 

C'est marrant, en haut à gauche les rs4 b7 que j'ai vu n'avais pas le cache derrière la boite à air, alors que ca ressemble comme deux goutes d'eau au S4 b6/7 :

s-l300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la référence et peut-être le prix pour le cache dont je parlais et le cache sous moteur?

 

Je poste cette demande là, je vois pas trop ou ailleurs...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, el diablo41 a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1397773523.htm

 

 

Encore un qui sait pas ce qu'est une Black Edition !!😤😤

Celle-ci elle est à coté de chez mes parents (à 8 km), je la vois donc souvent et je peux vous dire qu'elle est à éviter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, RJ45 a dit :

Quelqu'un a la référence et peut-être le prix pour le cache dont je parlais et le cache sous moteur?

 

Je poste cette demande là, je vois pas trop ou ailleurs...

 

Merci d'avance.

 

Pour toi :

cache compartiment moteur

cache filtre a pollen et poussiere ref: 8E1819447 01C

couvercle batterie ref: 8E1819422A 01C

cache lave glace et reservoir du liquide de DA ref: 8E0103927F

cache debitmetre ref: 8E0103928C 01C

 

Sinon, il y a un topic dans la section B7 avec de nombreuses références, centralisées par Romano38.

 

Apparement dans les 80 € sur ce site, peut-être moins cher en CC

 

https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/engine-compartment-cover-left/8e0103927f/

 

 

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RJ45 a dit :

Quelqu'un a la référence et peut-être le prix pour le cache dont je parlais et le cache sous moteur?

 

Je poste cette demande là, je vois pas trop ou ailleurs...

 

Merci d'avance.

 

le supérieur gauche, vers le local de DA :

8E0103927F

 

l'inférieur :

8E0863821AS ou 8E0863821AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

 

Je me suis renseigné chez audi..

 

Le cache droit coté réservoir de liquide de refroidissement coute 38 euros... délai non connu car commande spéciale.

 

Le cache protection gravillons sous moteur coute prés de 450 euros!!!!! mais ils sont malades chez audi..

 

chose que je regarderai maintenant et que j'avais pas pris en compte...

 

Quelqu'un connait le tarif de peinture pour 4 jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shrek.

 

Il est vrai que l'on m'a proposé ce matin 250 euros pour les 4...je reste sceptique sur ce tarif qui est bien évidement au black...

 

Sauf à connaître le peintre qui te fera payer juste les produits...si on veut un résultat nickel on doit mettre le juste prix.

 

J'ai d'ailleurs vu sur ce forum le travail d'un ancien peintre Porsche... je suis resté sur le fondement

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 € TTC me semble être le bon prix pour du joli travail car il y a peintre et "peintre".

 

Ci-dessous mon compte-rendu sur la rénovation complète de 4 jantes

 

https://forums.audipassion.com/topic/172925-un-quattro-gmbh-pour-nicogmbh/?do=findComment&comment=4151631

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico

 

je me suis tapé toute la partie du topic...:)

 

franchement le boulot est vraiment nickel et 100 euros la jante ça le fait.

 

seul soucis c'est loin...

 

par contre toutes les rs4 que j'ai vu avaient les jantes en anthracite mais vernis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches des photos avec des jantes d'origine en version titane, par exemple des BE ou WE, tu verras que les jantes ne brillent pas.

 

Le vernis d'origine est satiné.

 

Le peintre qui a refait les miennes n'est certainement pas le seul artisan à faire du bon boulot.

 

Mais c'est vrai que dans mon cas, j'ai passé pas mal de temps à chercher et vécu quelques déconvenues.

 

Tiens, une recherche pour un exemplaire présenté à Neckarsulm avec des jantes titane :

 

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/1/d3f640cec5019976a42a2087442498/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Flh5.google.de%2Fimage%2Faudivisual%2FRgoy1zMnP6I%2FAAAAAAAAAQw%2FwsJAY0Jio-k%2Fs800%2FIMG_1809.JPG&q=0&b=1&p=0&a=1

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NicoGmbh a dit :

Si tu recherches des photos avec des jantes d'origine en version titane, par exemple des BE ou WE, tu verras que les jantes ne brillent pas.

 

Le vernis d'origine est satiné.

 

Le peintre qui a refait les miennes n'est certainement pas le seul artisan à faire du bon boulot.

 

Mais c'est vrai que dans mon cas, j'ai passé pas mal de temps à chercher et vécu quelques déconvenues.

 

Tiens, une recherche pour un exemplaire présenté à Neckarsulm avec des jantes titane :

 

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/1/d3f640cec5019976a42a2087442498/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Flh5.google.de%2Fimage%2Faudivisual%2FRgoy1zMnP6I%2FAAAAAAAAAQw%2FwsJAY0Jio-k%2Fs800%2FIMG_1809.JPG&q=0&b=1&p=0&a=1

 

 

Oui tu as raison, je viens de regarder les photos de black et de white elles sont satinées..

 

J'ai même vu les photos d'une grise avus avec jantes en option d'origine et c'est bien du satiné...

 

celles que j'ai vu physiquement donc ont été refaites et le peintre ne s'est pas embêté à faire du satiné ou alors demande du proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf faut pas être aussi obtu et tu n'as probablement pas d'enfant. 

Ma voiture est dans le meme état après chaque vacances... 

Il lui manque un bon coup d'aspirateur et de ménage et le tour est joué. 

Par contre le type aurai pu le faire avant de faire des photos pour la mettre en vente ca fait effectivement moins négligé... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un gros gros nettoyage devrait lui rendre sa superbe! Mais c'est sur que ce n'est pas très sérieux de faire une annonce avec des photos comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord qu'il a pire...mais ça reflète quand même quelqu'un de non soigneux...jamais un de les véhicules n'a été dans cet état.

 

Et mes gosses font régime en voiture, de l'eau c'est bon pour la santé :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vraie BE...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1387184561.htm?ca=12_s

 

Petit échange avec le vendeur... Il est sûr de ce qu'il vend, il m'a même envoyé une photo de l'option:  "Pack style noir, Audi Exclusive (Quattro GmbH)" :bigsmile:

Voici sa réponse:

"Les coques de rétro sont bien celles d'origine, c'est justement aux coques qui restent couleur chrome que l'on différencie les RS des autres modèles comme S. Ceux qui sont noirs ne sont d'origine.

comme ça vous aurez appris quelque chose aujourd'hui... qu'une BE peut avoir des sièges cuir...

Et que Audi Exclusive n'est pas écrit sur la carrosserie..."

 

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a marre des’ gens qui save pas’ ce qui ont sa roule en Rs4 pas fichu de savoir un minimum ce qu’il ont merde c’est pas la 206 de mr tout le monde quand même meme .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt il y aura plus de production de BE & WE que des grises anthracite, mdr...

Modifié par Pombal7
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...