Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Audi-bam a dit :

Le volant y tue sur la berline !

Oh non quelle horreur ce volant et le pommeau :bawling:  surtout sur une fausse BE, il a oublié le frein à main.

il y a 26 minutes, Goodwood a dit :

Le break a perdu 1500 euros en 1 semaine...

 

Alors patientons encore 10 semaines, car c'est un joli break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 19:54, Goodwood a dit :

A priori, si l'usure est inférieure à 1.5 mm, il est possible de les faire rrefaire moyennant 1000 euros par disques.

 

Sauf erreur Franck de KSF m'a parlé de faire refaire les disques céramiques et de mémoire il l'a déjà fait sur une de ses voitures (la R8 il me semble)

 

et il était content du résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le volant en noir brillant, jamais été fan du gris clair 😕 sur le volant F1. 

Pour le coup je préfère celui de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Quelqu'un peut me dire s'il y a une grosse différence entre châssis sport et châssis sport plus?

 

Si châssis sport, est ce que avec passage au bilstein on arrive au même ?

 

Merci a vous d"avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de chassis sport plus correspond à des ressorts d'amortisseurs plus court. C'est la seule différence entre chassis sport et sport plus.

Je pense que c'est pas un critère fort quand on achete une voiture d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux passés en bilstein je crois qu'ils changent aussi les ressorts compris dans le kit non? 

 

Donc cela voudrait dire qu'une auto châssis sport et une auto châssis sport plus passées toutes les deux en bilstein seraient identiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, c'est une histoire de quelques millimètres...

 

tu  veux dire quoi pour les bilstein ? Le kit comprend l'avant l'arrière, amorto et ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si le kit comprend bien les ressorts, si je prends une auto sans le châssis super port le jour où le dlc lâche, je mets le kit bilstein et je serai au même niveau que si j'avais pris une auto avec châssis super sport et que je mettais le kit bilstein dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RJ45 a dit :

Ok donc si le kit comprend bien les ressorts, si je prends une auto sans le châssis super port le jour où le dlc lâche, je mets le kit bilstein et je serai au même niveau que si j'avais pris une auto avec châssis super sport et que je mettais le kit bilstein dessus

 

Oui, ne te focalise pas sur ce châssis vu la résistance des DRC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis de la RS4 est le meme avec ou sans amortisseurs sport. Les amortisseurs sport étaient une option du catalogue qui consistaient à mettre des ressorts plus courts sur les DRC. A part ca, le chassis est strictement identique.

Les DRC ont une durée de vie limitée dans le temps, tu pourras mettre des KW ou des bilsteins. Ces amortisseurs étant réglables, ils   te permettront d'avoir la hauteur de caisse identique au chassis super sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, triozen a dit :

 

Les DRC ont une durée de vie limitée dans le temps.....

 

153 000 km, les miens, je croise les doigts.....:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que beaucoup sans plaigne , mais y’en a encore un paquets qui sont en place est font le travail comme il se doit , puis quand y’a besoin de les changer j’ai envie de dire c’est presque normal tant que c’est pas tout les 3 semaine sur une voiture normal ont change bien les ammortisseurs car use ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, triozen a dit :

Le chassis de la RS4 est le meme avec ou sans amortisseurs sport. Les amortisseurs sport étaient une option du catalogue qui consistaient à mettre des ressorts plus courts sur les DRC. A part ca, le chassis est strictement identique.

Les DRC ont une durée de vie limitée dans le temps, tu pourras mettre des KW ou des bilsteins. Ces amortisseurs étant réglables, ils   te permettront d'avoir la hauteur de caisse identique au chassis super sport.

Merci pour cette explication claire...je sens que ça devient bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modérerai légèrement ces propos. Le châssis sport plus ne se résume pas uniquement aux ressorts qui sont plus court de 1 cm et plus ferme. Les amortisseurs sont également différents avec un réglage plus ferme en compression et en détente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daniel a dit :

 

153 000 km, les miens, je croise les doigts.....:ap:

166 000km pour la mienne, du coup je doute un peu que ce soit ceux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui garde mes voitures longtemps, çà me rassure !  153 000 km en ce moment ( pour une 2006 )...:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, crazysnake57 a dit :

166 000km pour la mienne, du coup je doute un peu que ce soit ceux d'origine

 

Perso, sûr que c' est ceux d' origine.....j' ai tout l' historique depuis ses 0 KM.....le premier propriétaire a changé l' embrayage à 25 000 km ! ....:belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus propre que la plupart en vente  , pour ces 400mile , la config siège cuir/textil est top c’est ma préféré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...