Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le 20/02/2018 à 19:00, Psychomniscient a dit :

 

L'intérieur est sublime!

Le prix clairement excessif mais combo superbe.

 

 

j'aime bien la couleur extérieure, c'est très rare.. bon niveau volant et pommeau idem...j'adhère pas...mais de toute façon le prix... mouhahahahaha...

 

faut pas déconner quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je suis au courant pour la TVA!!! On verra si on peut gratter un peu en trichant sur la facture, mais ce n'est pas mon souhait premier! Le soucis reste d'acheter une auto de 10 ans sans la voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi aussi de ce que tu achètes... j'ai acheté plusieurs autos en suisse.. toutes réglées en espèces...donc je peux te dire que je blindais la transaction...

 

La dernière était une clio V6 phase 2...36400 euros en liquide...

 

Ce que je veux dire c'est que comme partout il y a des arnaques en Suisse...

 

Maintenant pour le reste il y a aussi de très très belles autos mieux entretenues que chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clio v6 oui 36 mile est cest pas la plus chère ....

 

pour la tva en effet faut s’arranger pour le tarif sur la facture pas trop bas non plus pas faire louche ! 

Sinon tu va douiller sévère y’a largement moyen de bien ce demmerder , les taux sont actuel assez bas ... c’est pas toujours le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, crazysnake57 a dit :

36000€ la clio???? lol

 

Pas beaucoup de Lorrains dans cette section, je monte de temps a autre sur Frouard, et mon embrayage sera entièrement neuf d'ici mars avril ;)

 

 

Oui clio V6 phase 2...et j'aurais du la garder, ça va monter....

 

Oui je vois qu'il n'y a pas grand monde en lorraine...

 

J'espère encore qu'un possesseur se manifestera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CCH76 a dit :

elle est bleu ?

elle a 200000km ?

elle est de 2018 mdrrrr

déjà rien que cela...

ahhh les pros me font bien marrés...

 

que veut tu dire ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur dans l'annonce

 

il ne donne pas l'année ni kilométrage ni couleur (bon en fonction des photos je dirais bleu que j'adore)

 

il donne la liste d'options quasiment le moitié est de série

 

enfin bref il ne s'est pas ce qu'il a à vendre selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur, suffit d'avoir de bons yeux! :bigsmile:

Pour le reste, c'est donné dans les "caractéristiques" de l'annonce.

 

Mais c'est sur qu'un revendeur d'autos ne connait pas précisément ce qu'il à entre les mains.

 

Que penser des disques céramiques à 192000 kms? Peut-on espérer qu'ils en fassent autant ou sont-ils à refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pro je trouvait pas l’annonce si deguelasse que sa ...

le kilométrage est bien précise 192k...

Elle a l’Air tout de même propre je pense qu’il faut pas toujours voir noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça donne une idée. Je trouve ça fiable pour les véhicules lambda.

De toute façon, un prix de vente est estimé par la côte mais la côte est elle aussi basée sur les prix de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa...

 

je n'avais pas vu le changement des pages internet du bon coin tout est en bas... trop vieux pour ses conneries mdr

 

Il est indiqué céramique neuf cout 10000e chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CCH76 a dit :

mea culpa...

 

je n'avais pas vu le changement des pages internet du bon coin tout est en bas... trop vieux pour ses conneries mdr

 

Il est indiqué céramique neuf cout 10000e chez Audi

Leboncoin plus sa va moins sa va ...

je me rappelle il y’a genre 5 ans il était mieux foutuê qu’a ce jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CCH76 a dit :

 

Il est indiqué céramique neuf cout 10000e chez Audi

 

Ce ne sont que les plaquettes qui sont neuves, d'ou ma question sur les disques. Encore bons ou rincés à 200000 kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200000km c'est déjà pas mal, même pour des céramiques. De plus quid de l'état général....si mes souvenirs sont bons, il y'a un témoin sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une info intéressante. Des témoins, ce serait une bonne chose!

 

Y'aurait-il quelqu'un à proximité qui pourrait aller la voir? J'avoue que la config me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pombal7 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1389688240.htm?ca=12_s

 

Certe, assez chère mais plutôt comme neuve...

 

 

une belle auto mais pas de céramiques....donc pas toutes options.......

 

Par contre c'est une vraie BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dany4fingers a dit :

Goodwood, chaud pour un b7 ou c est en plus du 8v, ou tu remplaces l un par l autre?

 

En remplacement. Je reviendrais à une config à deux autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 20:15, RJ45 a dit :

méfie toi aussi de ce que tu achètes... j'ai acheté plusieurs autos en suisse.. toutes réglées en espèces...donc je peux te dire que je blindais la transaction...

 

La dernière était une clio V6 phase 2...36400 euros en liquide...

 

Ce que je veux dire c'est que comme partout il y a des arnaques en Suisse...

 

Maintenant pour le reste il y a aussi de très très belles autos mieux entretenues que chez nous...

 

Ah je vois qu'il y a des amateurs de V6 ici ça fait plaisir moi aussi j'en ai une dans le garage.   :applaudit:

 

Il y a 20 heures, lexos a dit :

200000km c'est déjà pas mal, même pour des céramiques. De plus quid de l'état général....si mes souvenirs sont bons, il y'a un témoin sur le disque.

 

Les céramiques y a pas de témoins. 

un disque céramique perd très peu en épaisseur, y a 1 mm à peine entre un neuf et un usagé.

Y a que 2 facons de savoir si ils sont usés : il n'a plus l'épaisseur minimale dont la cote est indiquée sur le bol ou peser le disque, le poids initial est gravé aussi sur le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, shreck a dit :

 

Ah je vois qu'il y a des amateurs de V6 ici ça fait plaisir moi aussi j'en ai une dans le garage.   :applaudit:

 

 

Les céramiques y a pas de témoins. 

un disque céramique perd très peu en épaisseur, y a 1 mm à peine entre un neuf et un usagé.

Y a que 2 facons de savoir si ils sont usés : il n'a plus l'épaisseur minimale dont la cote est indiquée sur le bol ou peser le disque, le poids initial est gravé aussi sur le bol.

 

 

Tu en est sùr (témoins)?, je parle d'une image qui apparait sur le disque, il y'a eu pas mal de discussions sur le site.

D'ailleurs sur lien ci-dessous (AUDI), ils en parlent:

 

http://www.forum-audi.com/topic-314-les-freins-en-ceramique-sur-les-vehicules-audi.html

 

"2. Indicateurs d’usure sur les surfaces de friction

Chaque surface de friction comporte trois indicateurs d’usure circulaires décalés de 120°. Ils servent, au bout d’un kilométrage donné et/ou d’une sollicitation plus ou moins élevée des disques de frein en céramique, à l’appréciation de l’usure."
 

 

Mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose :-)

 

Donc si je résume:

 

-Témoin, mesure et poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Goodwood a dit :

J'ai demandé au vendeur de les mesurer...

Il a intérêt à avoir du matos de pro très précis car tout ce joue encore une fois sur de très faible variation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lexos a dit :

 

 

Tu en est sùr (témoins)?, je parle d'une image qui apparait sur le disque, il y'a eu pas mal de discussions sur le site.

D'ailleurs sur lien ci-dessous (AUDI), ils en parlent:

 

http://www.forum-audi.com/topic-314-les-freins-en-ceramique-sur-les-vehicules-audi.html

 

"2. Indicateurs d’usure sur les surfaces de friction

Chaque surface de friction comporte trois indicateurs d’usure circulaires décalés de 120°. Ils servent, au bout d’un kilométrage donné et/ou d’une sollicitation plus ou moins élevée des disques de frein en céramique, à l’appréciation de l’usure."
 

 

Mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose :-)

 

Donc si je résume:

 

-Témoin, mesure et poids.

 

je connaissais pas cette subtilité mais quand on voit la gueule du disque pour voir apparaitre le fameux "témoin" pas la peine qu'il soit là pour dire que le disque est mort :1-heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite une phrase de ce lien: 

 

"– Excellente résistance à l’usure des disques de frein, allant de pair avec une durée de vie pratiquement multipliée par quatre par rapport aux disques de frein classiques"

 

Autant dire qu'à 200000 km, ils sont rincés selon le type de routes employé... Par chez moi, un jeu disque fait rarement plus de 30000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Goodwood a dit :

Je cite une phrase de ce lien: 

 

"– Excellente résistance à l’usure des disques de frein, allant de pair avec une durée de vie pratiquement multipliée par quatre par rapport aux disques de frein classiques"

 

Autant dire qu'à 200000 km, ils sont rincés selon le type de routes employé... Par chez moi, un jeu disque fait rarement plus de 30000 kms...

Oui 200000 quelques soit l'utilisation il est temps de les changer... un sacré billet... C'est LE problème de ces disques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...