Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Messages recommandés

La White c'est abusé je trouve ! Meme pas foutue de faire de belle photo est de l'afficher propre surtout !😑

la white ça restera pour moi un paradoxe , une black je me jetterais dessus,la white a "quelque chose" mais je dirais aussi que pour le même état je pourrais prendre une ordinaire

Il y a 10 heures, Cardia a dit :

la white ça restera pour moi un paradoxe , une black je me jetterais dessus,la white a "quelque chose" mais je dirais aussi que pour le même état je pourrais prendre une ordinaire

C'est pas une vrai white. 

Les BE et WE n'ont existé qu'en break il me semble...

Les be et we étaient forcément allemande aussi, si je ne me trompe pas.

Il y a 18 heures, Cardia a dit :

par contre la white édition tu dois être crispé quand t'as des passagers à l'arrière avec tes coques ^^

Hello,

Suffit de ne pas prendre de passagers...   LOL

Il y a 8 heures, Audi-bam a dit :

Il est peut être seulement très pressé ... il peut y avoir plein d’en raison ..

Oui je pense aussi, d'autant plus que pour l'instant le prix est correct mais ce n'est pas non plus la mega promo.

déjà et puis ca reste plus exclusif un cab avec 400 bourrins qu'une berline.

dans tous les cas les cab ont souvent moins roulé que les autres et les prix sont tjs plus élevés en occasion. en neuf c'était plus chère? 

Comme pour tous les modèles produits en petite quantité, l'Audi RS4 cabriolet sera un collector. 

Après pour que ce type de voiture voie sa côte remonté il faut parfois être patient. Sans être expert, je pense à moins de dix ans. 

Le prix actuel de ce modèle par rapport à une berline ou un break sera toujours plus élevé.

Audi est une marque jeune dans l'histoire auto, mais cela n'empêchera pas que certain modèles verront leur prix grimper en raison du peu d'offre par rapport à la demande. Mais là on a plus forcément à faire à des collectionneurs passionnés mais à des spéculateurs.

Moi j’en doit allez chercher la mienne week pro je les´ réserver est le ga ma planter pour mon s4 malgré l’acompte , je me sent pas au top :(  bref !

Aie désolé pour toi.

Le F1 de la cab est quand même bien abîmé pour 113mkm.
J'espère que le reste de l'entretien est plus "serieux".

Il y a 2 heures, BenjiS4 a dit :

Aie désolé pour toi.

Le F1 de la cab est quand même bien abîmé pour 113mkm.
J'espère que le reste de l'entretien est plus "serieux".

D'accord avec toi... De plus elle avait l'option alcantara, si si! il en reste un peu sur le frein a main!!! En revanche sur le volant...

Un volant alcantara je pense quite à passer pour un vieux,un kéké ou n'importe je mettrais des gants de conduite, sans se croire dans "Drive" ^^

Le 16/02/2018 à 22:16, lautriphi a dit :

D'accord avec toi... De plus elle avait l'option alcantara, si si! il en reste un peu sur le frein a main!!! En revanche sur le volant...

Mhhh ça sent le mec pas super attentionné et surtout qui a dû lui mettre le compte(ou alors il transpire de l'acide,y'a que moi qui fait le vieux avec ça j' ai l'impression ^^ )enfin t'achètes la voiture en partie pour ça c'est vrai c'est ennuyeux

Il suffit de monter dans des f1 en Jeans pour les abîmer rapidement, première chose ; deuxième chose il y a une "manière" de monter dans des baquets sinon tu ripe forcément sur les rebords...

Pour l'alcantara ce n'est pas une utopie les gants car cela s'abîme très vite même sans suer comme un porc

Petit HS

Dans le magazine Top Gear Uk de ce mois-ci, Chris Harris a sélectionné deux voitures à ne pas rater :

- la bmw M5 e39,

Et...

- notre RS4 B7.

Selon cet authentique amateur de belles autos, qui vient de prendre possession d’une 991 gt3rs pack Touring, c’est le moment d’acheter une RS4 car les prix montent... au moins en Angleterre.