Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je les trouve bien chères pour le kilométrage,je me demande combien côte la mienne full options sauf céramique avec 79 000km,décalaminage, et entretien full audi et full stock..

 

Selon moi en fonction de l'année, l'état et la couleur, entre 32 000 et 35 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci,j'ai déjà pensé la vendre mais je ferais bien de continuer à la garder je pense,je voulais la rs5 mais elle passera sous le prix des rs4 je finis par croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :-) (hill assistant pas dans les options)

 

et l'état des cuirs a 103'000km...!!!!!

 

J'ai vendu la mienne a 150'000km, le cuir était comme neuf! Pas compliqué de les entretenir, j'ose pas penser au reste du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma visite pour la Black édition à 21000 pour commencer , il a eu un accrochage hier ont lui aurait griller la priorité bref , capot plier devant , pare choc avant rayé, sera refait pour la vente .

Disque plaquette à moitié / pneu idem , je les vi sur un pont à premiere vu pas de fuite drc , le carnet dentretien ne contient que 4 tempon , il me certifie que Le suivie est limpide est traçable avec le n* châssis reste a vérifiées sa ! (Il na pas pu me renseigné sur embrayage volant moteur ..

En gros voilà pour ce qui est dé la mécanique cest tout ce que jen peut dire la dessus !

 

Lhabitacle , les coques des f1 sont rayé de partout quel dommage ! Donc sa cest à repeindre ! Un pette sur laile arrière droite mais sa , sa ne minquiète pas trop !

le volant aurait besoin dun bon décrassage !

 

Il ne veut pas lan baisser du tout hé oui jai demander ont est tous pareil :D

 

Elle affiche 189mile

Des avis jesite maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a voir , sa se démonte ces coque ?

Jaimerais aussi lessayer tout de mêmes !

Décalaminage il ya 30mile apparemment à part sa vos avis concrètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle affiche 189mile

Des avis jesite maintenant !!

 

 

 

 

Encore une merguez !

 

Le mec est pas foutu de savoir l' historique de l' embrayage/volant moteur....c' est dingue ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sil la acheter a 170.000 sans le savoir ? Ca fait de lui un idiot ?

 

Jai acheter des voitures sans avoir ouben etais le vm et l embrayage et sans pour autant que ce soit des guez !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car elle me plait quand même je pense pas du moins j'espère pas que sa soit une guez , elle est loin d'être pourrie , est loin d'être parfaite mais je compte bien si je la prend la faire le plus propre possible y'a moyen cest une bonne basse , je demande quand même vos avis m'intéresse , vous trouver donc correct les 21k ?

 

Jai pas envie de me jeter sur la première on plus

Mais après une black éditions sa court pas les rue non plus , à se tarif ..

 

Que feriez vous à ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une BE cest rare.

21 k cest bas pour une b7.

La cote est plutot a 25/27 pour une BE. Ca te laisse 5k pour la remettre clean.

Alors embrayage / VM / B16 / decalaminage / repro cest a peu près 5/6k. A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci dès réponse , oui c'est sur quand ont fait soi meme ont est sur de ce qui est fait !

 

Pour ce qui est du volant moteur embrayage je compte pas le refaire tant qu'il ne donne pas de signe de faiblesse , idem pour les ammortisseur , en revanche un décalaminage. + reprog sera fait !

Une peinture des 4 jantes ... la refaire belle propre enfin si je la prend jai du mal à me décider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion je vais passer le cap ! Je vais la réserver est contrôlé sont suivie ce week !

Je cherchait pas une black édition , mes critère était F1 , volant est rétro f1 ...

Mais plus sa va plus je craque pour la black édition ! Les f1 noir caisse avec les insert le volant alcantara ...bref cest une belle finition ces black les White aussi d'ailleurs c'est pareil en blanc enfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1380513825.htm?ca=12_s

 

Pour toi Luc, en plus échange possible contre RS3, je dis sa je dis rien

 

En tout cas la première photo n'as pas été prise a Aix en Provence :ripeer:

Bon ben il veut une RS3, mais une 8P à priori...

 

Surement une histoire de budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les franchi à moitié :D , cest quand même un billet de 21000 donc un minimum de réflexion quoi :)

 

Ouais c'est vrai après un bon décalaminage reprog je me demande combien elle serait capable de sortir ?

 

Cest pas un "énorme" risque de prendre un v8 kilométrer d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allez l'essayer ce week end , voir ce que sa donne je verrai en fonction , je suis curieux de voir combien elle sortirait avec un décalaminage ,+ reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans essai y'a même pas à se demander si oui ou non.

 

Une fois l'essai effectué (correctement, pas juste le tour du pâté de maison) là t'auras déjà de quoi te faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...