Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui sa dépend sa peut allez très vite comme traîner un moment ...

Pour ma part je la trouve un poil chero plutôt 27000 me semble juste , ne m'en voulez pas si je dit dès bêtise se n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose,

 

Vous avez déjà vu ce genre de volant sur des RS5 B7? Moi je crois bien que c'est la première fois...

https://www.autowereld.nl/audi/rs4/4-2-fsi-v8-420pk-quattro-full-options-26825416/foto.html

C'est le volant multifonctions d'origine il me semble 🤔
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont se volant , meme si ont voit souvent le f1 , jai horreurs de celui la dans un rs4 :(

 

Cest site allemand ? Pour acheter y'a tout à faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez déjà vu ce genre de volant sur des RS4 B7? Moi je crois bien que c'est la première fois...

 

 

Ben oui, c' est celui d' origine, j' ai le même..... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne sais pas! Le kilométrage me fera hésiter... Pas vraiment envie de me séparer de la RS3.

 

Sinon pour la BE. Véhicule suisse importé il y a deux par le vendeur (véhicule perso du patron du garage qui la vend). Apparemment carnet complet et factures sont dispos. Historique colplet dans ELSA. Décalaminée il y a quelques temps (je n'ai pas eu le kilométrage), DRC en place, qui a été remplacé. un poc sur l'aile arr droite. et les jantes avants sont marquées.

 

Voilà ce que je peux dire.


du break toujours j'ai l'impression

 

Je ne saisi pas trop le sens de ton post... Que veux-tu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve bien chères pour le kilométrage,je me demande combien côte la mienne full options sauf céramique avec 79 000km,décalaminage, et entretien full audi et full stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si je devais acheter à l'étranger je prendrais l'Italie,les gars sont des maniacs de leurs bagnoles et les rs4 font pas partie du lot des trafiquées.

Mais elles sont aussi,voire plus chères que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis main d'oeuvre 40% moins chères,plus accueillants,plus conciliants et plus pros.

Et surtout s ils font une connerie ils vont pas rejeter la faute sur le client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien alors sa vaud plus vraiment le coup sur celle ci en tout cas cart pour sortir un véhicule tu paye en plus 20% tva sur prix achat /certificat conformité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...