Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Commandé :)

 

A propos des filtres à air K&N chez www.DiscountAir1.com ...

 

Juste un petit message pour vous indiquer que 2 semaines après la commande je ne suis toujours pas livré.

Les articles affichés en stock ne le sont pas, le service client ne répond pas aux demandes de délais et pour annuler la commande il y a une retenue de 20% du montant total.

 

Bref, une bonne bande de bons à rien. :ripeer: :ripeer:

Modifié par kique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant pour toi que ça ne reste qu'un problème de délai kique

http://www.leboncoin...383.htm?ca=11_s

 

 

Vraiment pas mal l exclusivité :malelovies: Faut aimé la couleur mais je la trouve vraiment sympa :race:

par contre Black édition en jaune j'avais jamais vu

:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand je pense que sur mon VR6 j'étais en 16 et qu'on trouvait déjà ça énorme... ( époque Bilstein/ Eibach )

 

Completement, mais c'etait il y a une bonne grosse dizaine d'annee, ah le golf 3 vr6, quelle epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me demande si ça ne serait pas la bonne dimension pour l'arrière sur nos belles ? J'ai les miens mais je sais que certains cherchent :

 

http://www.ebay.de/itm/Zimmermann-FORMULA-Z-Bremsscheiben-Satz-BELUFTET-GELOCHT-5-Loch-312mm-vorne-/181389461770?pt=DE_Autoteile&hash=item2a3ba7890a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que pensez-vous de cette caméra sans fil pour la marche arrière ? Ca évite le câblage qui a pas l'air d'être des plus simples :

 

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Wireless-SONY-CCD-Car-Rear-View-Reverse-With-Guide-Line-CAMERA-for-AUDI-A3/1419275993.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 4 mois c était un vrai débat concernant le tarif d occasion d une rs4 et non sa valeur :nanana: Mais la !!!! ca commence a craindre méssieurs qu on le veuillent ou non

 

Et je n ai mis qu un exemple car il y en a la pelle :oops:

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/640266383.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet elle a l air pas mal avec ses freins ceramiques , mais par contre en jaune c est moyen quand meme ce qui explique peut etre son tarif bien placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant autant que sur une rs4 b5 cela me plait bien autant que la j'accroche pas ...

 

Mais effectivement les prix commence a descendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer c'est une caisse de 2006/2008 , une Audi pas une Porsche qui elle prenne limite de la valeur! :mur:

 

Mais je pense que les prix se stabiliseront bientot comme les B5,je suis tout autant dég que vous...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout. Au delà des voitures affichées à ces tarifs, il faut aller plus loin.

Il faut appeler et se déplacer!

A bas prix, on rencontre des fausses annonces, des voitures sans historiques, etc...

Il peut y avoir des voitures propres (sur une photo, il n'y a que celles très pourris où on s'en rend compte derrière l'ordi) à bon prix dans certains cas (divorce, faillite, ou des personnes blindés qui s'en tape et affiche au prix argus des Pro). Il existe aujourd'hui dans le monde de l'occasion le cas des vieux, qui vendent une youngtimers, pour que le spéculateur/acheteur vend cette voiture x2 ou x3 quelques semaines plus tard!

 

C'est bien de regarder, mais pour en être certain, il est nécessaire d'aller dans le détail.

 

Ca fait plus d'un an que j'ai remplacé ma focus rs2. Depuis, elles n'ont pas baissées et celles à moins de 24k€ et 60mkms dixit les futurs acheteurs, y'a de la merguez.

Quand tu as entre 1000 et 2000€ de rep, avec des révisions pas fait dans les temps, 4ème main en 3 ans, etc...

Là c'est du réel.

Alors pour des voitures de 2006, certaines on du en voir des proprios, des révisions tous les XXXXkms, une mauvaise huile (vu sur des M3 quand j'en cherchais à l'époque qui roulait depuis le début en 5W40 alors que c'est la 10W60 uniquement), et j'en passe.

 

C'est évident ces annonces existent, mais il faut toujours prendre un peu de recul.

Faudrait voir ceux qui se positionnent en acheteur et qui partent voir les voitures, afin d'avoir leurs retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a certainement de bonnes affaires, mais aussi tellement de mauvaises. En l'occurrence la jaune est censée être française aux dires du proprio et la tu vois j'ai comme un gros doute. Ca fait 6 mois qu'elle est en vente... donc la bonne affaire existe certainement mais il faut faire super gaffe. Perso si je regarde la cote, une bien entretenue, décalamin avec DRC changé, freins neufs (disques + plaquette) et embrayage, à 130 -140 000 km ça part aux alentours de 28000, donc je pense qu'en mettant un peu de sous dans l'entretien on ne perd pas vraiment de valeur. Regarde ce que vaut une clio rs au bout de 2 ans ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé voila ca c est fait , la tueuse de toutes les chiottes :marcelpoire:

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/663925133.htm?ca=11_s

lol

garantie un an : stage 3, frein et compagnie pas d'origine, tu la ramène chez Audi car t'a péter la boite tout le monde va te rigoler au nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...