Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JOHNNY5377

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014

Messages recommandés

oui chez Audi ils sont fort, lorsque j'ai acheté la RS6, j'ai eu la même offre, ils lancent la mise à jour (firmware d'abord, ensuite la carto) et comptent le nombres d'heures ensuite. Franchement à part jeter un oeil de temps en temps il n'a rien à faire.

En 2014 Audi me demandait environ 400 euros...du gros n'importe quoi. Alros que chez BMW pour pas les nommer, si vous faites un service chez eux (même que le changement d'huile hors garantie), tout est mis à jour gratos (en tous cas en Suisse).

Le 16/06/2019 à 10:52, lexos a dit :

oui chez Audi ils sont fort, lorsque j'ai acheté la RS6, j'ai eu la même offre, ils lancent la mise à jour (firmware d'abord, ensuite la carto) et comptent le nombres d'heures ensuite. Franchement à part jeter un oeil de temps en temps il n'a rien à faire.

En 2014 Audi me demandait environ 400 euros...du gros n'importe quoi. Alros que chez BMW pour pas les nommer, si vous faites un service chez eux (même que le changement d'huile hors garantie), tout est mis à jour gratos (en tous cas en Suisse).

Sans doute pas valable en France, j'ai une collègue qui a une 130i de 2010 je crois, et clairement ni le FW ni la carto ne sont à jour... :(

Je lui dirai de demander à sa concession s'ils font payer pour le FW

Le 19/05/2019 à 18:57, frankiegom a dit :

Je ramènerai la voiture pour un diag complet dès que mon emploi du temps me le permettra!

Enfin, j'ai trouvé le temps de ramener la voiture et le diag est tombé direct: le connecteur du calculateur de batterie, endommagé, a fait cramer un relais et c'est ce relais qui provoquais des courts circuits sporadiques avec les conséquences qu'on a vu.

Relais changé dans la foulé, voiture récupérée je croise les doigts mais a priori ça devrait être bon. Je suis maintenant sûr que j'aurais pu garder la batterie d'origine... ;)

Bonjour les amis,

A tout hasard est-ce que des gens du fofo auraient fait faire leurs mises à jour en Allemagne ?

Je dois y aller dans peu te temps et avant de me lancer tout seul, je pense me renseigner sur les prix pratiqués outre-Rhin, des fois que..

Merci et @+++ :)

Il y a 1 heure, Alpazen a dit :

Bonjour les amis,

A tout hasard est-ce que des gens du fofo auraient fait faire leurs mises à jour en Allemagne ?

Je dois y aller dans peu te temps et avant de me lancer tout seul, je pense me renseigner sur les prix pratiqués outre-Rhin, des fois que..

Merci et @+++ :)

tu va economiser environ 30 a 40€ suivant le MMI

Merci pour ta réponse, c'est donc pas vraiment valable.. je vais attendre les autres réponses dans les sujets des mises à jour.. :)

Bonjour à tous

Ma question concerne le MMI 3G Basic sur une audi a4 b8.

Ma navigation est bloquée sur Vérification du support.

Je pense que ma cartographie 2014 a été écrasée lors de la dernière mise à jour récente ; je n'ai plus de cartographie en mémoire et quand j'essaie de mettre à jour en insérant la carte sd : rien ne se passe ; écran bloqué sur Vérification du support.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Bonjour à tous et encore merci pour toutes ces infos que nous pouvons trouver ici grâce à vous.

J'ai un MMI 3G Basic qui était en P0256

J'ai trouvé sur le net le firmware k0260 ainsi qu'une carto 2019 mais je crois que je n'ai pas le fsc avec.

J'ai bien réussi à mettre à jour mon Firmware sur le k0260, en 20min top chrono.

Maintenant, le GPS,malgré plusieurs lectures sur le forum je suis toujours hésitant pour la cartographie, je veux être sûr de ne pas envoyer n'importe quoi dans mon MMI..

Si quelqu'un pouvait m'aider en MP ce serait vraiment sympa.

Encore merci

20191102_121930.jpg

Modifié par keyzersoze

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que "j'étudie cette partie du forum" pour mettre a jours mon MMI3G+, Audi A1 2012. (HN+_EU_AU210_P0352)

Dans mon cas, c'est la partie firmware qui m'intéresse, pour le bug du bluetooth et audi Connect.

Donc j'ai vu que le K900 ou K942 semble etre le dernier supporté.

Après les manipulations Green menu, et MAJ,  vais-je devoir re-activé les maps d'origine ?

Autre point, mon Modèle est une A1 Quattro, donc au démarage du MMI, c'est un logo spécifique, est ce que celui ci va rester après update ?

Merci de votre aide

David

bonsoir à tous, je cherche mais j'ai un peu de mal à trouver. Cela fais quelques années que je n'ai pas mis a jour mon mmi (ainsi que la carto) mais je ne trouve pas de lien sachant que j'hésite sur ma version et avant de bricker quoi que ce soit je préfère poster.

voici mon écran actuel sur mon a6 c7 4G de 2012.

IMG_1107.jpeg

La bonne nouvelle : 0 risques
La mauvaise... passage en concession obligatoire car tu as un RMC

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk