Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A8 4.2 dans le forum


Jerem-16

Messages recommandés

Raison pour laquelle il est plus pratique, pour le garagiste comme pour le proprio, de demander le remplacement d'une pièce. Comme ça il n'y a pas de litige si le problème continu.

Si on demande de trouver l'origine d'une panne ou de n'importe quel désagrément et bien c'est s'en remettre aux compétences du mécano et tous les mécanos n'ont pas le même niveau de technicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ce n'est pas vendu avec la barre. Par contre profites en pour vérifier leurs jeux et si besoin les remplacer, mais ce n'est pas à changer systématiquement. Je te donnerai le prix demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le prix d'une barre stab un peu trop chère. Compter plus de 200€ en concession. Je ne sais pas combien elle peut coûter ailleurs.

J'ai vu qu'il existait des silent-bloc de remplacement. Pourquoi pas essayer ça avant l'achat d'une barre complète...?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

je m’intéresse depuis quelques semaines à votre forums, car pour tout vous dire, j'ai enfin réalisé mon rêve....

Je viens d’acquérir depuis peu mon A8 4.0 de 2005 :-)

Trop belle :malelovies:

Je suis en train de la mettre en single frame.... Je galère pour trouver un capot 2007/2008/2009.

Quelqu'un aurait il un tuyau ?

 

Elle est gris/champagne, full full full option....

pavillon+plage arr alcantara, full cuir (tdb, porte, tunnel, etc...), acc, tv, etc...

Elle sort tout juste du rodage :love: 260 000 kms... :race:

Je vous envois des photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitsting,

 

Bienvenue à toi. Il faut que tu te créés un topic pour te présenter et tu pourras y balancer toutes tes photos. Enfin tu pourras,..., tu devras y balancer toutes tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

je m’intéresse depuis quelques semaines à votre forums, car pour tout vous dire, j'ai enfin réalisé mon rêve....

Je viens d’acquérir depuis peu mon A8 4.0 de 2005 :-)

Trop belle :malelovies:

Je suis en train de la mettre en single frame.... Je galère pour trouver un capot 2007/2008/2009.

Quelqu'un aurait il un tuyau ?

 

Elle est gris/champagne, full full full option....

pavillon+plage arr alcantara, full cuir (tdb, porte, tunnel, etc...), acc, tv, etc...

Elle sort tout juste du rodage :love: 260 000 kms... :race:

Je vous envois des photos prochainement.

 

pour le capot ebay.de

mais les frais de port sont élévés et les capots se font rare, le mieux est de te faire une alerte. quand à le trouver de la bonne couleur directement, bonne chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l 'ai enfin vu officiellement hier .

Vraiment belle et plein d'option sympa .

Prochaine rencontre un petit essai s'impose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour un essai, c est pas ton bi turbo mais tu verras c est déjà pas mal, mais très aseptisé. Sur autoroute t entends rien !!!

 

Vive les tunnels !!

 

A l extérieur on doit entendre un peu plus le V8, si j accélère en ville les gens se retournent ...

 

Faudrait vraiment trouver des silencieux avec valves :) mais rien vu à des prix normaux ni prévu pour A8.

 

Par contre je ne sais pas si c est une idée mais il y a beaucoup de voitures qui me collent, le train. Et qui restent collées si j accélère normalement comme s il voulait "comparer"

Parano de ma part ou vous avez déjà eu cette impression ?

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil avec la S8. Beaucoup de personnes me collent en pensant surement que je vais écraser...mais non je reste au régulateur donc passé 2 kilomètres ils me doublent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte pas qu on me colle au derrière.

Modifié par yo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop non plus.

J'ai moins cette impression avec la TDI, mais celle-ci est dé-siglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu essayer le vaisseau ,

d'exterieur elle impressionne avec ses jantes en 19pouces , et ses vitres teintees .

L'interieur est des plus agreable , alcantara pour le ciel de toit et les montants .

 

Premier gros moteur pour moi , coupleux , discret a bas regime mais sait rugir a la demande du conducteur .

 

Verdict : j'aime beaucoup ( sauf le bois a l interieur ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vous tous pour les "colleurs aux trains", j'y ai droit quasi tous les jours!

 

En plus c'est encore plus perturbant car vu que ma malle n'a pas de monogrammes "A8" ni celui de la motorisation, ça aiguise leur curiosité sur le potentiel (ou non) de cette A6?, A.... enfin cette grosse Audi quoi!

 

D'ailleurs, un "bas du front" comme je les appellent, rescapé du Néolithique (minimum) a failli cartonné en voulant me suivre sur un "S" en descente sur route mouillée, alors que je ne roulais pas non plus à une vitesse de dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les vitres teintées accentuent cet effet également.

 

Gros accident évité dans la nuit de samedi à dimanche. Une mégane conduit par un abruti me double sur une voie rapide à mon avis à fond avec une chaussée mouillée. Résultat à la sortie d'un virage (limitée à 110) la mégane a fait la toupie en cognant sur tout le tour de la voiture.

 

Le problème c'est que je n'ai ni vu ni entendu l'accident. La mégane s'est retrouvée en travers de la chaussée sans phare complétement défoncée à la sortie du virage. Je ne l'ai vu qu'une fois qu'elle est arrivée dans mon faisceau de phare (en code) ...

 

J'ai réussi à l'éviter je ne sais comment en passant entre la glissière et la voiture. Heureusement que l'A8 tient bien la route !

 

Le comble c'est que mes 3 enfants derrière ne se sont même pas réveillés :icon_biggrin:

 

Je n'ose pas imaginer si je l'avais percuté en travers à 110 ...

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis arrêté, mais le passager est descendu (après qu'il aient déplacé la voiture sur la BAU) et est venu s'excuser et dire que c'était pas la peine d'appeler les secours, il s'en chargeait et qu'il y avait pas de blessés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un qui a vu 4.2l sur ton A8, il a voulu passé plus vite que toi pour voir, bon il est passé plus vite mais pas longtemps ! et du coup c'est ton avant qu'il a vu ! Ou plutôt tes bi-xénons mdrrr

 

Sinon donc pour tes soucis de "collage au cul" colle 3.0 TDI a l'arrière et tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j ai encore les chiffres/lettre du de siglage de l autre je vais mettre : A4 2.0 ...:) :)

 

C est vrai que les D2 ont un certain charme même si on sent quand même le poids des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que-je-lis?!

 

"Le poids des années"... Jerem, je suis très déçu. En plus, que ce soit un frère de section, ça me brise le coeur! ;)

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Je veux dire par la que le design à quand même bien changé depuis les D2 ... Sans rancune ? :P

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j ai jamais essayé de D2 ...;)

 

Je vois que je suis pas le seul réveillé à cette heure tardive

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est, cales installées mais sur la mazout.

C est marrant ça change l impression générale que rends la voiture sans être flagrant.

 

La plupart des gens ne le verront pas. Plus qu à en commander d autre pour la V8 :) je pense que je peux prendre un peu plus épais même.

 

En tout cas encore merci JJA8 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...