Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi (et autres) ... Insolites !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je dirais que c'est une A6 C6 à la base et avant le massacre (il n'y a pas d'autres mots).

 

Et surtout, ne parlons pas de "tuning" devant cette "oeuvre". J'ai beau être d'une tolérance un cran au-dessus des vôtres, là on est ailleurs.

 

Le Tuning à côté, c'est beau!

 

Là on frôle le conceptuel, limite de l'Art contemporain, je ne peux pas trouver d'autres explications rationnelles devant ça...

 

C'est une A9, ils ont renversé le "6"...Ils ont sûrement voulu créer un nouveau modèle ("ils" car ils devaient être plusieurs sur le projet, pas possible que ce truc ait pu voir le jour dans l'esprit d'une seule personne, c'est pas humain sinon!).

 

En fait, je pense que c'est une Aulfa A9, le croisement entre une Audi A6 et une Alfa Romeo 159 (pour les phares, les répétiteurs latéraux de clignos).

 

 

492849auda95.jpg

 

369276audituning3.jpg

 

875236auda911.jpg

 

491755auda910.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, A6.

 

On ne peux nier le fait qu'il y a du travail dessus !

 

Il y a de grosses fautes de gout.

Mais bon, c'est sa voiture et il doit être super fier (a t'il raison ,c'est une autre histoire :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à son âme... Comme dit, il y a du travail sur sa voiture... Mais c'est un massacre! Il n'y aurait pas les anneaux, on ne reconnaitrait presque pas l'origine de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis celà parce que tu es connaisseur d'Audi mais franchement pour ma part je serais par exemple incapable de reconnaitre les rétros ou les poignées de portes d'autres marques :ripeer:

 

Sinon effectivement c'est pas terrible comme résultat, c'est dommage car il aurait pu faire un truc marrant ( en corrigeant 2/3 trucs ) dans le genre "voitures américaines surpuissantes" :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, dommage !

 

audi-r8_feu-pays-bas-insolite-blog-auto-

 

 

Marre des rennes ?

 

traineau-audi.jpg

 

 

 

 

C'est reservé aux possesseurs.

 

audi-cars-chairs.jpg

 

 

 

L'agriculture a bien changée !

 

 

1image-insolite12-mini.jpg

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui se font ch**r sur des autoroutes a 130 :pleure2: truffées de radar

Modifié par Ledubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, 300, c'est peut être un peut beaucoup.

 

Ce qui est surprenant puisque les audi sont bridées à 250 normalement :)

 

Chez nous, heureusement il y a coyote et autre :)

Malgres tout, 300, je n'essayerai pas. Entre le risque de radar (quand même) et les cons qui n'ont pas de retro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, il est tout à fait légal (et c'est une option dans certains cas) de faire débrider sa voiture.

Cela dt, à 300, le paysage défile vraiment vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le débridage ce fait sans problème majeur.

 

Comme quoi, ca marche grave parce que je ne sais pas si il y a des motards pas la, mais ce genre de bécannes, ca envois sevère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conducteurs dans ces vidéos semblent maîtriser leur engin. Mais çà reste dangereux, même très inconscient pour celui qui conduit au Brésil.

A voire la différence du style de la conduite sur l'autoroute du Brésil et en Allemagne. En Allemagne, il est certainement interdit de doubler à droite...

 

A certains endroits sur les autoroutes allemandes, il n'existe pas de limitation de la vitesse maximale, mais une recommandation de la vitesse à 130 km/h. Il n'est pas interdit de rouler plus vite, mais la vitesse de 130 km/h est recommandée pour des raisons assurantielles. En principe, l'Allemagne est le seul état au monde qui ne prévoit pas de sanctions de la part de l'Etat pour une conduite rapide.

 

Le conducteur d'un véhicule qui roule au delà la vitesse recommandée de 130 km/h, peut être déclaré en partie responsable en cas d'accident, même s'il n'a pas commit une faute.

 

En Allemagne, vous pouvez acheter des motos bridées. En 2002, les fabricants de motos ont volontairement pris la décision de brider les motos à une vitesse maximale de 299 km/h. Si on débride une moto bridée d'origine, vous risquez des problèmes de garantie et d'assurance en cas d'accident.

 

Bien sûre, les conséquences d'un accident à grande vitesse sont plus graves ...

 

La liberté du conducteur, mais aussi l'appel à la responsabilité individuelle du conducteur sont plus forts en Allemagne et qu'en France...

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Brésil, il est à la fois interdit de doubler par la droite, et de rouler au delà de 130 sur autoroute. Je ne pense pas que les restrictions soient plus contraignantes au Brésil qu'en Allemagne. Mais dans les pays "développés", les lois sont probablement (voire surement) mieux appliquées et contrôlées, que dans les pays émergents.

Il faut se rendre compte d'une chose, c'est que la notion de sécurité (de soi ou relative aux autres) diffère en fonction de la culture.

On parle ici, de fous furieux au pays d'Ayrton Senna, et la fierté est très importante (d'ou la prise de risque, j'imagine).

 

Concernant le bridage, sur les voiture, une simple option, pécuniairement quantifiable, permet d'ôter toute limitation de vitesse, et ce d'origine.

 

 

La liberté du conducteur, mais aussi l'appel à la responsabilité individuelle du conducteur sont plus forts en Allemagne et qu'en France...

 

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure, la culture et l'éducation dans les différents pays jouent un rôle et se reflètent dans les comportements routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au japon, toutes les voitures sont bridées à 180 km/h, quelles qu'elles soient. Même les nissan GTR destinées à la vente la-bas, sont bridées à cette vitesse, et utilise le GPS intégré à la voiture pour reconnaitre quand vous mettez les roues sur un circuit quelque part dans le monde, et enlève la bride automatiquement :)

 

ça doit etre bien frustrant lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant, mais bien !

 

Même 180 c'est trop. Pourtant je fait partis des gens qui roule trop vite.

 

Le problème de nos auto, c'est qu'on ne rend pas compte de la vitesse et quelle tiennent beaucoup mieux la route que celle des années 80, voir avant bien sur.

 

Turbo avait fait des tests de freinage entre une laguna et une R16.

Freinage a 130 pour la R16, 150 pour la laguna. La laguna était arretée avant.

En appuis dans un virage. Laché de pédale d'accelerateur (je ne souviens plus des vitesses), mais la laguna ne bougeait pas alors que la R16 partait en travers.

 

Les limitations ne sont pas adaptées aux véhicules mais a la circulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ça ne me choque pas de brider les voitures a 180km/h, perso, la dernière fois que j'ai été a cette vitesse, et bien je ne m'en rappelle même pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela date de quelques semaine.

 

J'irai même plus loins.

 

Ce que tu as dis dans ton post precedent avec le GPS qui débride pour le circuit.

Il pourrait y a voir la même chose route, autoroute.

 

Encore une fois moi le premier, je me retrouve regulièrement à 150 sur la route.

Je vais finir par me faire creuver au radar, voir pire.

 

On ne ce rend pas compte avec nos autos, et je n'ai que A4 TDI 110 de 1999.

 

Avec l'A6 V6 3.0 TDI (240 je crois même génération que la tienne) de mon frère, c'est pire.

Entre les chevaux et le quattro, on ce sent invincible. C'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubler par la droite....interdit, ouaip....hier quand j'étais à Paris, c'était plus que de rigueur....belle journée dans la circulation parisienne, j'ai adoré ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le must du comble de ce que je déteste voir par chez moi : doubler un camion à +40 de la limitation, pour lui couper la route juste après en traversant trois voies et un zebra immense pour rattraper ma sortie pour choper l'autoroute. Le mec a du me maudire 10 fois

 

J'ai pas de go pro, mais y'a des comportements qui auraient mérité d'être filmés. Pas spécialement une R8 à 300 km/h mais c'était space :p

 

Moi j'aurai mérité ma photo dans ce topic : j'avais pas prévu assez large dans le parking, complètement bloqué pour descendre du premier au deuxième niveau, deux voitures derrière moi. Les conducteurs ont du se marrer, je suis peut etre sur Facebook dans la catégorie insolite aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...