Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La c7 3.0 d' Eddy

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Okok ils sont superbe les étriers, à chaque fois tes modifs m'inspire (ca avait commencé avec le duplex sur la b7 :p)

Tu as changé quoi exactement ? On passe par MP si tu veux

La protection en tôle reste la même, idem pour les flexibles et témoins de plaquettes,il faut juste disques ,plaquettes,étriers et leur chapes de fixation

• 1 mois plus tard...

Coucou tout le monde, je viens donner quelques nouvelles, j'ai installé des calles de 8mm, je suis entrain d'en faire rectifier d'autres a 7mm, ça passe au chausse pied a l'arrière, c'est pour ceci que j'en refais d'autres, j'attends aussi ma calandre rs6, merci pour le lien Stéphane..

Sinon, j'ai remis les optiques d'origine, pour le coup, je trouve que le fond du phare est trop foncé, faut que je trouve une combine pour remettre en Chrome le contour du feu de jour comme a l'origine..

Modifié par EDDY73200

Ben en faite non, elle reste super confortable, tous ceux qui montent à bord son bord sont surpris et s'attendent pas du tout à trouver du confort..

C'est superbe!

par contre, je me suis tjours demandé... quand tu braque a fond a gauche ou a droite ca ne touche pas l aile.?

Le pneu légèrement tendu et le carrossage que prennent les roues lors du rabaissement font que ça passe sans que ça touche, j'ai juste enlevé une vis qui maintient le pare boue sur l'arche de l'aile.

L'avantage du ressort réglable, c'est que je peux la régler au mm, je vais remonter mes roues d'hiver dans la semaine, quelques tours de filets, je la relève de 4 ou 5cm et je pourrait aller tester ce que le Quattro vaut dans la neige.

Ça me fait penser que j'ai une question pour vous !!

En condition de neige, en descente et en quasi absence de frein moteur, quel mode de réglage de la boîte auto utilisez vous??

pas encore eu l occasion de tester sur la neige mais je pense que je passerai en manuel pour tomber un ou deux rapports et avoir du frein moteur constant

moi c'est ce que je fais aussi, car sur la neige ou verglas, je n'aime pas "ne pas avoir la main" sur ce que fait la voiture. Donc, mode manuel forcé (levier à droite) et je roule au couple et au frein moteur, en faisant attention de ne jamais descendre en dessous de la 3ième, car, du moins sur la mienne, le repassage en 2 à trop d'anticouple.

En auto, je pensais a me mettre en mode dynamic, à voir en conditions réelles, j'ai un client taxi en station qui en possède une en essence, faut que je lui pose la question quand je le croise..

Tu nous rediras ce qu'il te dit ? son expérience est intéressante, et en tous cas, moi j'ai envie de savoir ce qu'un "pro" fait...

c est vrai qu en mode dynamic ( ou boite en mode sport) la tenu en regime et le retrogradage sont plus adapté au sol neigeux

a tester !

• 4 semaines plus tard...

Salut à tous!!

Tout d'abord bonne année..

J'ai pu avoir quelques infos,lui conduit en permanence en mode manuel étant donné qu'il a les palettes, j'ai pu essayer sur une courte distance en descente est en mode auto, les vitesses changent à un régime assez élevé afin d'avoir quand même du frein moteur, c'est madame qui était contente, elle qui a toujours cette impression que je vais jamais m'arrêter à chaque freinage..

Sinon pour les modifs, j'ai monté une calandre rs6, il me reste a commander le support de caméra de parking afin que je puisse finaliser tout ça...

a67e5b8e87cf80faadd05e693cb4d073.jpg

Remontes un peu, tu comprendras, on se demandait en condition de neige, en quel mode de réglage de la boîte valait mieux utiliser.

• 3 semaines plus tard...

La neige non, on y a eu le droit il y a moins de 15 jours en plaine, en 4 jours au cumul, 70cm

C'est juste que j'ai vendu les rotor et que j'attends les nouvelles avec impatience..

J'ai trouvé 4 roulettes en Finlande en 10x21 forgées 3 pièces d'une marque assez connue,les roues sont prêtes à êtres expédiées, je penses les recevoir d'ici une dizaine de jours...