Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens de me rendre compte que j'avais sur le bouchon d'huile des marques blanche de la mayonnaise. Ma première pensée a été que mon joint de culasse était mort mais je me suis souvenu que sur mon ancien S3 8l j'avais eu le même problème, c’était de la condensation dut au froid. Ma question était y a t il le même problème sur le S3 8p?

Merci d'avance

Invité funzy74
Posté(e)

Beaucoup de voitures on ce problème!! si on peut appeler ça un problème ...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse Funzi 74

Donc c'est un probleme courant chez audi.Si c'est ça alors c'est cool car je commencais a voir les Euro defillé dans ma tête.

Y a t'il des personnes sur le forum qui ont le meme probleme que moi?

Modifié par dada_end
Posté(e)

Pour ma part pas d humidité sur mon bouchon, mais la voiture a 2 ans 26500km et dors au garage.

Je crois me souvenir que sur mon ancienne deuxième voiture une séat Ibiza tdi 100ch j avais eu le même problème vers les 40000km et elle dormait dehors. Maintenant la nouvelle proprio a quasiment 100000km et aucuns soucis.

Je pense donc comme Funzy74

Posté(e)

oui moi elle dort dehors et à 95000km mais j'avais deja eu ce probleme sur mon s3 8l à l'epoque.

Posté(e)

rien de grave, j'avais déjà abordé le sujet lorsque j'avais mon S3 :icon_wink:

surtout à cette époque avec l'humidité qui règne et si tu fais des courts trajets, j'ai aussi le même phénomène sur mon N54

Posté(e)

Bonjour Rorolehdd, merci pour ta reponse, c'est exacte mes trajet son tres court pour aller de mon domicile au travail ( 1.5km) donc c'est bien ce que je pensais. cool