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Quentin28
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Ptin un revenant!! Salut Quentin, il est pas rouillé le moteur depuis le temps?! :P

Presque 3 ans que tu n'as plus donné de nouvelles, je croyais que c'était tout abandonné...

Bon alors c'est fini? :race:

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Et oui mdr !

 

Non toujours pas rouillé lol.

Pas abandonné du retard et des petits problemes.

 

Casi fini logiquement cet été ca devrais roulé

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Cool!! Enfin!!

Quand je vois qu'en 2015 tu t'impatientais déjà... AP-Smiles_u1F609.png

Bon t'oublies pas de faire un petit tour par ici pour nous montrer l'engin, photos, vidéos, etc...

Tu as fait un topic pour ton RS3?

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Le bout du montage oui!

 

le mapping n’est pas encore fait... 😂

 

enfin in tu vois de quoi je parles hein! 😉

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  • 1 mois plus tard...

Hello

 

quelques photos de l’avancement 

encore du cablage a faire principalement et sa devrais pas tarder a demmarer !

 

 

 

 

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Hou ben ça va respirer là!

C'est quoi les 2 réservoirs en alu sur le côté droit, le premier c'est un récupérateur de vapeur d'huile non?

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Tout en haut c'est le bocal de liquide de frein si je me trompe pas et en bas oui recuperateur d'huile.

Pour te dire je me suis meme pas poser la question mdr.

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Je confirme. Le collecteur d’échappement passant très près du maître cylindre, le bocal a été remplacé et déplacé...

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  • 2 mois plus tard...
Le 22/08/2018 à 09:53, Quentin28 a dit :

Hello

 

quelques photos de l’avancement 

encore du cablage a faire principalement et sa devrais pas tarder a demarrer !

 

 

Pas tarder, pas tarder... un peu quand même là non?! :AP-Smiles_u1F92B:

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  • 1 an plus tard...
il y a 26 minutes, jos342 a dit :

emoji41.pngemoji106.pngemoji964.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngsa doit envoyer

 Je confirme ça envoie plutôt bien !

 

@s3.nyls sur Instagram pour plus de

photos - vidéos 

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il y a 9 minutes, jos342 a dit :

Le turbo déporter sa doit faire une énorme différence
(Je viens de te rajouter Jodelice)


y’a aussi le manque de place. Il est gros et prend de la place. Alors derrière c’est plus compliquer pour faire tout passer. 
 

pas de Soucy ;)

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il y a 40 minutes, Naadji a dit :

Ça a l’air d’être un truc de fou ^^


y’a eu un sacrer boulot parti mécanique oui !

a la hauteur du résultat 

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Il y a 5 heures, Jess85 a dit :

Bravo !! C'était quoi déjà ta config moteur, cylindrée et turbo ? 

Et du coup tu l'as passé au banc ? 


gtx3076r

passage en 2L 

passage au banc en full 590cv 

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Il y a 2 heures, Quentin28 a dit :


gtx3076r

passage en 2L 

passage au banc en full 590cv 

Ça doit brûler de la gomme, la boîte et lhaldex tienne le coup?

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Il y a 10 heures, Naadji a dit :

Ça doit brûler de la gomme, la boîte et lhaldex tienne le coup?

 Bien pour le moment écoute oui. 
 

Boîte traite et haldex bleu ( le « 50/50 » ) 

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il y a 25 minutes, Evan972 a dit :

pour l'haldex il est large (3200nm max) c'est plus la boite le soucis (si pas renforcée )


logiquement elle devrais tenir après on a jamais à l’abri d’une casse même renforcé. 

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Le mieux c'est de brider au niveau de la carto à 600nm pour la boîte et surtout en 4. 

Pour le bloc tu as renforcé les paliers de vilebrequin pour +500ch ? 

Modifié par Jess85
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il y a 49 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

Salut, ca doit envoyer sévère....

il ne part pas trop tard ton gt3076? tu pourrais poster ta courbe pour comparer avec mon efr 7163?

 


jai pas la nouvelle courbe j’ai l’ancienne à 570cv. Je te poste sa dans la journée. 
sa part entre 4500 et 5000

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Ah ben quand même ! ;D

Allé photos, vidéos qu'on voit ce que ça donne, ptin 590cv dans un 8L, et dire que j'étais content avec mes 350 moi :AP-Smiles_u1F605:

  • Adore 1
  • Aime 1
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il y a 40 minutes, kiwi0363 a dit :

Ah ben quand même ! ;D

Allé photos, vidéos qu'on voit ce que ça donne, ptin 590cv dans un 8L, et dire que j'étais content avec mes 350 moi :AP-Smiles_u1F605:

 
tu l’a dis ! EN FIN ! 
j’ai pas des masses de vidéos j’évite de poster sa sur le Net au cas où.. 

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