Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réduction Forum MAJ de MMI et cartographie 2014 Advanced et autres

Messages recommandés

Bonjour a tous

@ introid

oui il faut remètre comme c'était avant (réglage standart du MMI et réglage dans le menu cacher vert ) :marcelpoire:

, en CC il ne chipote pas il remète tout a zéro :mur: :mur:

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour a tous

@ wake0gt

Pour avoir le RMC sur les 2 AUDI A1 de ma fille et de ma femme .Je peut te dire que la CARTO peut que ce faire chez AUDI .

maintenant tu peut toujours faire la mise à jour du MMI avec les liens qui sont dans mon profil

.mais ça ne t'apportera rien de neuf :marcelpoire:

Voilà @+

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Merci pour toutes ces explications

j'ai une A6 4F C6 FACELIFT de 10/2010 sans lecteur DVD ni carte SD ni GPS

version B_EU_P0029_D1

version train P0029

LOGICIEL MU 0104

EB LABEL AU_MMI3G_10070P

HB LABEL DSI 2009_49__49

D'après le forum j'hésite donc entre le MMI 3G RADIO OU LE MMI 3G BASIC ???

Une mise à jour est elle nécessaire

Bonjour,

Je reviens de chez Audi pour demander le tarif pour la mise à jour du GPS Advanced de mon A5 de 2013, ils demandent 300€ !!

Savez-vous à quelle date sortent chaque année les mises à jour ? Celle de 2018 ne devrait pas tarder à arriver non ?

Merci :)

• 1 an plus tard...

Avez vous toujours des promos à disposition chez Naveuro ?  .. d'ailleurs ça m'emmène chez Navdeal en fait maintenant, c'est ok ou pas ? :kimouss:

• 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...