Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réduction Forum MAJ de MMI et cartographie 2014 Advanced et autres


JOHNNY5377

Messages recommandés

Hello le soucis est que c'est tellement ambigu que voila

 

Je ne peux etre le seul à donner un avis et si avis je pense que tout les topics mmi risquent de disparaître malheuresement a cause de certains perturbateurs ...

 

Par contre évites de mettre des rappels dans chaque topic sur les mmi ....

 

Une fois suffit

 

Voila c'est supprimer :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous,

Aimerais savoir si l'un de vous aurai une adresse où un site où je pourrai acheter un CD à jour pour le GPS de mon ALLROAD de 2002 ce serai cool,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Aimerais savoir si l'un de vous aurai une adresse où un site où je pourrai acheter un CD à jour pour le GPS de mon ALLROAD de 2002 ce serai cool,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre à jour mon MMI 3G de 2013. J'ai contacté Ankk, mais ça me coutera 140€. Je cherche une solution moins onéreuse...

Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaurentMetz

 

pas de problème , moi je n'est rien a y gagné , ce n'est que pour le partage d'INFO et faire profité tout le monde des Mises a jour

 

c'est vous qui décider :marcelpoire: :bien:

 

J'ai fait la demande pour ne pas être harceler de MP :marcelpoire: :mur:

 

Sachant que je travaille de Nuit , je ne peut pas réponde a tout le monde , j'ai assez de MP pour d'autre poste :marcelpoire: :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de chez Audi qui mentionne - entre autres actions du mois - des mises à jour de la cartographie GPS à partir de 139 €

 

Bonjour et :thanks: pour l'INFO

 

Mais très peu pour moi , on ne touche pas a ma fiche ODB :secret: pour tout me dérégler :reflexion:

 

et surtout pour profiter d' envoyer , toutes les INFO de ta voiture dans leur base de donnée

 

Tu sait très bien qu'en Belgique il sont pas plus doués qu'en France :marcelpoire:

 

et oui SORRY , mais trop méfiant le JOHN

 

PS : la plupart qui revienne de la CC pour mise a jour ,me contacte en MP pour leurs réactiver des TRUC qu'ils on perdu :mur:

Maintenant j'avoue que ses une bonne chose, pour ceux qui ne veulent pas toucher aux VAG-COM ,ni chipoter dans le menu vert :marcelpoire: :marcelpoire: :thanks:

 

 

Aux passage j'en profite pour m'excuser de nouveau pour mes nombreuses fautes que je fais dans mes posts

 

Signaler plusieurs fois par des professeurs de FRANÇAIS surement , il se reconnaîtront c'est .......... :reflexion: :secret: :secret:

 

Mais il faut savoir que je suis Belge et Néerlandophone

 

et que je fais mon possible en Français pour aider et partager mes INFO sur ce Forum qui est Français :marcelpoire:

 

 

Voila ça c'est dit :secret: :bien: :kimouss: :belgique: :france:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheMask

 

OUI ta mise a jour de 2010 a 2016 c'est possible ,mais ce n'est pas si simple

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page-11?

connait tu d'abord le mode d'emploi et les manip a faire ????? a tu le VAG-COM ?????et a tu accès aux menu cacher ?????? pour ne pas mètre a jour ton BOSE

sinon il risque de ne plus fonctionner :mur:

J'ai vider ma messagerie , car tu imagine même pas :secret:

je te demande ça , car beaucoup veulent mètre a jour eux même sans rien connaitre du tout

, mais je rappel que le MMI n'est pas un jouet , enfin oui il le peut :marcelpoire: mais a 3000 euros :mur:

Sinon n'hésite pas a te manifester sur le FORUM :marcelpoire: j’essaie de répondre le maximum aux nombreux MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

@ TheWraith21

 

je t'est répondu en MP :marcelpoire:

 

@ +

 

Envoyé aujourd'hui, 18:35 PM

Bonjour

 

toute c'est question d'un coup :reflexion: :mur: :secret: :secret:

 

le mieux est de contacter

 

[email protected] de ma part il te fera le prix forum :marcelpoire:

 

@ + :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bjr

raouligan vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit, intitulé « Réduction Forum MAJ de MMI et cartographie 2014 Advanced et autres ».

bonjour Johnny5377

 

je viens de passer plusieurs heures pour comprendre comment mettre à jour mon ma cartographie. Je suis en contact avec navgrade pour me fournir celle de 2015-2016 avec les firmware et l'activation. Mon A5 achetée récemment vient d'Allemagne . elle est de 2012 . actuellement étant à l'étranger je ne peux donner toutes les infos sur le firmware installé mais une chose que je suis sûr c'est que jai un 3GPlus , version 2013 car j'ai suivi ta. modif de MMI avec le nouveau carousel , eh bien jai celui la .

Je sais que tu vas me demander les infos avec numero de série et autres mais en attendant que je rentre chez moi mardi , peux tu me préciser quel firmware je devrai avoir pour installer cette carto 2015-2016 ?

de plus , le tuto que tu as fait en 2014 pour installer cela est toujours d'actualité ?

En tout cas , bravo et merci pour tes nombreuses informations et partages sur le sujet ..

bonjour raouligan
le TUTO est toujours le même et chez Navgrade tu auras la Total avec la mise a jour
@ + :marcelpoire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

après tout vos nombreux MP et SORRY mais impossible de répondre a tous :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

je vous poste :

 

 

Toute les mise a jour pour tout vos MMI

en téléchargement gratuit 857699GS56777803f5bb173b04b5c52e83b05326

http://forums.audipa...nced-et-autres/

et comme d'hab ,pour plus d'INFO en MP :marcelpoire: :bien: :kimouss: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Johnny,

 

Un grand merci à tous les membres du forum comme toi qui partagent toutes ces infos!

 

J'ai pu faire l'update aujourd'hui du firmware vers la derniere version pour mon A6.

 

J'ai juste eu une frayeur quand apres environ 30min, l'eclairage et le tableau de bord se sont éteint (management intelligent des consommateurs?). Le MMI a continué l'update tranquilement mais je n'ai même plus osé ouvrir la porte de peur que le contact allait se couper.

 

Comment être sûr sur les voitures avec option keyless que le contact reste allumé pendant toute la procedure (puisque on n'arrive pas à insérer une clef physiquement???

 

A+,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour Geoffrey86 je t'est répondu en MP :marcelpoire: :marcelpoire:

 

:bravo: la tu a fait fort , :secret: installer la mise a jour K942 sur un MMI3G de 2010 :secret: :mur: :mur:

 

t'étonne pas que ça a planter :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce topic !

 

:marcelpoire: Johnny ;)

Par contre, on parle beaucoup de maj pour le MMI ou le RMC avec la nav.
Qu'en est il pour le RMC de l'A1 sans pré-disposition Nav.

je parle dans mon cas du RMC MOST en version RMC_EU_P12321?

Une mise à jour du firmware est elle possible ? Risqué ( même si je pense avoir déjà la réponse ...) La version RMC_EU_K13464 est elle a dernière?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Afin que la nouvelle carte 2017 peut s'adapter à une SD 32 Go ne copiez pas les dossiers suivants :marcelpoire:
Pkgdb / LIT
Pkgdb / LIT2
Pkgdb / LIT3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce topic !

 

:marcelpoire: Johnny ;)

 

Par contre, on parle beaucoup de maj pour le MMI ou le RMC avec la nav.

Qu'en est il pour le RMC de l'A1 sans pré-disposition Nav.

 

je parle dans mon cas du RMC MOST en version RMC_EU_P12321?

 

Une mise à jour du firmware est elle possible ? Risqué ( même si je pense avoir déjà la réponse ...) La version RMC_EU_K13464 est elle a dernière?

 

 

 

 

Bonjour

 

pour mètre renseigner ,après l'achat d'une nouvelle A1 2017 pour ma fille avec le RMC Basic

 

La Carto n'est que possible en CC :mur: et ma mise a jour est : RMC EU P16092

Question souvent poser

Question:. J'ai un MMI en, version : p0XXX puis-je aller directement à k0900?

Réponse :. Oui.

 

la version P est une mise a jour d'usine :marcelpoire:

 

 

97806520170301132826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque question que je recois souvent en MP

 

Question & Réponse

Voici quelques unes des questions soulevées par les membres du forum sur le processus de mise jour

Q. Ai-je besoin de VCDS pour faire la mise à jour?
R. Non, vous avez besoin de VCDS uniquement pour activer le menu cacher et pour effacer certaines erreurs après la mise à jour, mais le MMI fonctionnera correctement même si vous ne les effacez pas.

Q. J'ai un système audio Bang & Olufsen pas Bose . Est-ce que cela signifie aussi que je dois l'exclure?
R. Oui, mieux vaut ne pas mettre à jour le système DSP.

Q. J'ai un mmi 3gp, version p0XXX puis-je aller directement à k0900?
R. Oui.

Q. Le fichier 2380_00040009.fsc contient un numéro VIN. Devrais-je changer mon numéro VIN?
R. Non, n'essayez pas de modifier le fichier fsc.

Q.que mon NIV être visible et correcte dans le MMI
R. Oui.

Q. Seule chose est que mon option Google Maps est grisée ... des conseils?
A. Réinstallez le composant GEMMI_nav du K0900.

Q. 01043 - Module de commande; Version du logiciel incorrecte - Comment puis-je résoudre ce problème?
A. Redémarrez le MMI et retirer la clé de contact , puis remettez dans l'erreur doit passer de 01043 - Module contrôle. Version du logiciel incorrecte à 03276 - Vérifiez la gestion des versions du logiciel.

Q. Qu'est-ce que le nouveau firmware apporte en termes de fonctionnalités supplémentaires?
R. Pas grand-chose, en dehors de K0770 / K0767 résoudre les problèmes avec la connexion de données SIM et l'utilisation de Bluetooth en même temps.

Q. Quels sont 03276 et 03175, vont-ils affecter le MMI de toute façon et comment peuvent-ils être évités?
A. 03276 - S'il vous plaît vérifier la version de logiciel de gestion apparaîtra à chaque fois que le logiciel est mis à jour sans connexion VAS aux serveurs VW / Audi.
03175 - L'ensemble de données invalide apparaîtra lors de la mise à jour de la carte sans l'effacer d'abord. Parfois, cela permet d'éviter cette erreur.
Ils n'affectent pas la fonctionnalité ou les caractéristiques sonores de l'IHM.

Q. Y at-il un moyen d'utiliser le mode défini utilisé sans "Green Menu"?
R. Oui. Dansfichier metainfo2.txt dans le dossier racine si vous supprimez la ligne "MetafileChecksum = XXXXXX" etajouter
EnableUserDefinedSWDLMode = "true"
skipMetaCRC = "true"
la vous serez en mesure d'utiliser le mode utilisateur w / o le menu vert.

Avertissement - À aucun moment je n'assume la responsabilité de vos actions ou de mes notes qui peuvent vous induire en erreur. Par conséquent, et comme tous mes autres documents, je dis "utiliser à vos risques et périls".

 

857699GS56777803f5bb173b04b5c52e83b05326 :secret: :secret: SORRY pour les fautes orthographe ( GOOGLE TRADUCTION :secret: ) :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JOHNNY,

Je savais déjà que pour l' activation de la nav , c'est uniquement chez Audi et uniquement avec la pack connectivity monté en usine.
Le GPS ne m’intéresse pas du coup ce n'était pas ma question.

J' ai lu une bonne partie du topic pour les détails sur le "P" et le "K".

 

Mais plutôt savoir si le firmware était le même pour les RMC Basic que pour les RMC avec la nav de l' A1 phase 1 (2010-2015)? j'en doute à mon humble avis..

Pour RMC avec nav : RMC_EU_K15028

 

Pour RMC Basic RMC_EU_K13464

 

:euh:

 

 

De toute façon, si la Maj firmware n'apporte rien, et vu que mon RMC va très bien ( sauf que le TMC ne semble pas fonctionner.. ), je passe mon tour alors...

Mais merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant pas trouvé de réponse très claire à ce sujet sur le forum en parcourant différents topics, je repose ma question ici:

 

J'ai acheté une A1 de 2011 et j'aurais désiré mettre à jour le firmware actuellement installé:

HN+_EU_AU210_P0352

8R0060884N (Navigation).

J'ai téléchargé la version K0900 dispo sur le lien Méga que j'ai trouvé sur le forum et je désire juste mettre à jour le firmware (pas la navigation). Voir peut être une version inférieure à la K0900 si mon MMi est trop vieux pour cette version.

Est-ce que je peux faire l'upgrade vers la version K0900 (ou version inférieure) sans risque de perdre l'activation de la navigation?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour a tous
Quelle petit conseil utile ,pour effectuer la mise a jour de votre MMI 3G+ / 3GP
et qui répondront surement a certaine de vos questions :bien:
Par contre pour les liens de mise a jour et de CARTO uniquement en MP :thanks:
MMI 3G + / 3GP navigation 6.24.2 et mises à jour du microprogramme - actuellement 2017

Pour que la nouvelle carte 2017 ne soit pas compatible avec 32 Go SD, ne copiez pas les dossiers suivants
pkgdb / LIT
pkgdb / LIT2
pkgdb / LIT3
Vous pourriez avoir besoin de GEM (Green engineering menu) activé et utiliser User Defined Mode et manuellement Sélectionnez tout ce qui se trouve sous AUDI_MMI3G_ECE s'il n'est pas sélectionné.


Attention - La mise à jour FW K0900 supprime l'option "Mise à jour d'urgence" du "Menu Vert".

1. Dézippez-le sur la carte SD.
2. Mettez la carte sd dans le MMI.
3. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur le bouton central.
4. Une fois le script terminé, vous verrez l'écran de confirmation.
5. Retirez la carte SD et redémarrez MMI. N'utilisez pas MAC pour décompresser et / ou copier les fichiers sur la carte SD. [ Seulement pour A5OC ] • Pour activer le menu vert, vous pouvez utiliser VCDS, VAS ou le script suivant [ Activation du menu vert ] • 03623 [ 03623 Supprimer ] 1. Dézippez-le sur la carte SD. 2. Mettez la carte sd dans le MMI. 3. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur le bouton central. 4. Une fois le script terminé, vous verrez l'écran de confirmation. 5. Retirez la carte SD et redémarrez MMI. N'utilisez pas MAC pour décompresser et / ou copier les fichiers sur la carte SD. [ Seulement pour A5OC ] • Pour activer le menu vert, vous pouvez utiliser VCDS, VAS ou le script suivant [ Activation du menu vert ] • 03623 [ 03623 Supprimer ] 1. Dézippez-le sur la carte SD. 2. Mettez la carte sd dans le MMI. 3. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur le bouton central. 4. Une fois le script terminé, vous verrez l'écran de confirmation. 5. Retirez la carte SD et redémarrez MMI. N'utilisez pas MAC pour décompresser et / ou copier les fichiers sur la carte SD. Placez la carte sd dans le MMI. 3. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur le bouton central. 4. Une fois le script terminé, vous verrez l'écran de confirmation. 5. Retirez la carte SD et redémarrez MMI. N'utilisez pas MAC pour décompresser et / ou copier les fichiers sur la carte SD. Placez la carte sd dans le MMI. 3. Lorsque vous êtes invité, appuyez sur le bouton central. 4. Une fois le script terminé, vous verrez l'écran de confirmation. 5. Retirez la carte SD et redémarrez MMI. N'utilisez

pas MAC pour décompresser et / ou copier les fichiers sur la carte SD.

Citation:
Le problème:
j'ai essayé de mettre à jour mon microprogramme (MMI 3G +) à K0767 et j'ai l'erreur suivante:

GEMMI_nav: 0 code d'erreur 141
Je n'arrivais qu'à accéder au choix "Réessayer" (mais la mise à jour bloquait le blocage à 5% avec la même erreur) Ou "Retour" qui était inutile
Impossible de faire autre chose, même la procédure de réinitialisation n'a pas fonctionné!

Cause racine:
Il s'agit d'une erreur de corruption de fichier, le MMI n'a pas aimé ce qu'il a trouvé sur la carte SD.
Parce que je suis un ingénieur logiciel stupide qui pense qu'il sait mieux, je n'ai pas fait confiance aux forums et copié les fichiers de mon Mac sur la carte SD (en utilisant la ligne de commande pour nettoyer les .Trashes / et les différents dossiers)
. Est la leçon: NE PAS COPIER D'UN MAC
Sous-leçon: mieux apprendre d'autres '

S erreurs que refaire l'expérience ... Solution:
Comme indiqué précédemment, même une procédure de réinitialisation MMI ne m'a pas permis de sortir de l'erreur.
Je suis donc allé au PC Windows de mon voisin, j'ai reformaté la carte SD et extrait l'archive RAR.
Retour à la voiture, la mise à jour s'est bien déroulée et s'est terminée avec succès après 30 minutes.

Espoir que cette expérience aidera quelqu'un d'autre ...
Citation:
LEÇONS APPRISES - NE JAMAIS UTILISER MAC OS (ou Unix, système d'exploitation basé sur Linux) pour décompresser et copier les données de carte ou de firmware dans la carte SD. Également, formez toujours la carte SD dans le système d'exploitation Windows. USE SEULEMENT WINDOWS FOR UNPACK / COPY !!!

J'ai également dû mettre à niveau le microprogramme. Je ne pouvais pas charger des données cartographiques même si elles étaient copiées dans Windows. Cela signifie que le microprogramme a été corrompu.
J'ai trouvé cca 10 000 fichiers cachés sur la carte SD du microprogramme. Dangereux, c'est que le microprogramme semblait être correct tout le temps mais ce n'était pas le cas et je pourrais détruire tout le MMI
(Imaginez que FPGA ou EEPROM est brûlée avec un fichier Apple .bin caché ....).

Q & A
Voici quelques-unes des questions soulevées par les membres du forum au sujet du processus de mise à jour que je pourrais ne pas expliquer dans le manuel.

Q. Est-ce que j'ai besoin de VCDS pour effectuer la mise à jour?
R. Non, vous avez besoin de VCDS uniquement pour effacer certaines erreurs après la mise à jour, mais le MMI fonctionnera correctement même si vous ne les effacez pas.

Q. J'ai un système de son Bang & Olufsen pas un Bose . Cela signifie-t-il également que je dois l'exclure?
R. Oui, mieux ne pas mettre à jour le système DSP.

Q. Actuellement aucune mise à jour pour l'Amérique du Nord?
R. Pas pour l'instant.

Q. J'ai mmi 3gp, version p0XXX puis-je aller directement au k0900?
R. Oui.

Q. A trouvé le script d'activation et il comprend "2380_00040009.fsc".
Cela devrait être changé en fonction de l'adresse MAC spécifiquement à mon MMI ou devrais-je continuer à utiliser le "2380_00040009.fsc" comme indiqué dans la page de manuel 18. A. Laissez le nom de fichier tel qu'il est.

Q. Le fichier 2380_00040009.fsc contient un numéro VIN. Est-ce que cela devrait être changé en mon numéro VIN?
R. Non, n'essayez pas d'éditer le fichier fsc.

Q. Mon VIN sera-t-il visible et correct dans le MMI
A. Oui.

Q. La seule chose est que mon option Google Maps est grisée ... des conseils?
A. Réinstallez le composant GEMMI_nav du K0900.

Q. 01043 - Module de contrôle; Version de logiciel incorrecte - Comment puis-je résoudre cela?
A. Redémarrez le MMI et retirez la clé de l' allumage puis remettez-la en place. L'erreur doit changer de 01043 - Module de contrôle; Version de logiciel incorrecte à 03276 - Vérifiez la gestion de la version du logiciel.

Q. Qu'est-ce que le nouveau firmware apporte en termes de fonctionnalité ajoutée?
R. Pas beaucoup, à part K0770 / K0767, réparant les problèmes avec la connexion de données SIM et l'utilisation de Bluetooth en même temps.

Q. Qu'est-ce que 03276 et 03175, vont-ils affecter l'IMM de toute façon et comment peuvent-ils être évités?
A. 03276 - Vérifiez que la gestion de la version du logiciel apparaît chaque fois que le logiciel est mis à jour sans connexion VAS aux serveurs VW / Audi.
03175 - Le jeu de données invalide apparaît lors de la mise à jour de la carte sans la supprimer. Parfois, cela permet d'éviter cette erreur.
Ils n'affecteront pas la fonctionnalité ou les caractéristiques sonores du MMI.

Q. Existe-t-il un moyen d'utiliser le mode défini utilisé sans «menu vert»?
R. Oui. Dans le fichier metainfo2.txt dans le dossier racine si vous supprimez la ligne "MetafileChecksum = XXXXXX" et ajoutez
EnableUserDefinedSWDLMode = "true"
skipMetaCRC = "vrai",
vous pourrez utiliser le modeutilisateursans le menu vert.

Avertissement - À aucun stade, je tiens à la responsabilité de vos actions ou de l'une de mes notes qui peuvent vous induire en erreur. Par conséquent, et comme tous mes autres documents, je dis "utiliser à vos risques et périls".

 

@ + :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Peu t'on trouver la mise à jour de la cartographie pour mon Q3 RMC avec navigation

2017 RMC_EU

 

Ma version actuelle est RMC_EU_P12321

 

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ nou

 

j'ai un RMC dans la voiture de mon épouse et celle de ma fille ,pour la mise a jour MMI OK

mais pour la mise a jour CARTO impossible ailleurs que chez AUDI :mur:

 

Il y a des grosses​ complications sur ce système

Il existe une solution, mais invendable pour ça complexité, et je parle pas des risques

Pas de soucis pour les autres par Contres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les amis !

Je voulias savoir quel type de mmi j'ai

est ce un 2G ou un 3G

Quand je vais dans setup mmi il me dis RMC_EU_P11474

 

 

Comment faire une MAJ ???

Jai la navo=igtion en carte sd et j'aimerai faire la maj

 

 

HELPPP JOHNNY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lolo9798 j'ai répondu a ton MP




Tu a le MMI RMC c'est marquer dessus :secret: :marcelpoire:




Pour ton RMC la 2016 que j'ai est celle la 8X0.919.884.J




Title: RMC EUROPA 2016


Project-Name: AUDI NAVIGATION (RMC NAV)


Nav-Data: TeleAtlas


Part-Nr.: 8X0.919.884.J



Attention sur ebay ,car tu va claquer de l'argent pour rien car tu ne saura pas l'activer :mur: et ça le vendeur ne te le dis pas :secret:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une A4 avant B8 de 2009.

Version logiciel:

Hnav_EU_P0022_D1

 

Version Navi-DB

8R0060884E_ECE 5.8.5

 

Si je comprend bien, j'ai le MMI 3G Hight et la carte de mon GPS n'est pas à jour.

 

Pouvez-vous me confirmer ça et m'aider, si c'est possible de mettre à jour.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à vous,

Je viens de faire mettre à jour mon MMI Standard chez Audi et suite à cela j'ai un souci au niveau de l'affichage des informations sur la gauche (type aire de repos, etc...), j'ai le logo Audi très souvent, des visuels manquants etc...

Est ce que cela vous parle svp?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...