Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réduction Forum MAJ de MMI et cartographie 2014 Advanced et autres


JOHNNY5377

Messages recommandés

Bonjour Johny et merci pour ta réponse rapide.

Est ce que je dois faire ce reset alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Je suis rentré sur l'écran de mise à jour juste pour connaitre ma version logiciel. Excuse moi pour cette demande mais je ne voudrais pas faire une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Commandé chez navgrade MAJ cartographie 2014 pour le 3Gplus pour mon A6

 

Dès installation, je vous fais un retour

 

Communication simple et rapide et petit plus, remise pour le forum demandée et obtenue :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MAJ reçues sous forme de cartes SD (3) en 1 petite semaine

1 pour MAJ firmware MMI

1 pour la cartographie

1 pour le patch d'activation

 

Mon MMI étant à jour, juste les deux installations (environ 2.5 heures avec de multiples redémarrages) faire attention lors des MAJ si vous avez un BOSE ou BO de ne pas passer les patchs, risque de ne plus avoir accès lors du redémarrage (dixit navgrade)

 

Seul bémol, pas de mode d'emploi, demandé et reçu par mail mais très sommaire...Donc il vaut mieux maitriser :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les grandes lignes, c'est ça, mais sur mon A6, c'est pas tout à fait pareil...Donc regarder à deux fois avant une validation malheureuse :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franz66

 

Blizzard ce que tu dit :reflexion: le MMI 3G A4 / A5 / A6 /Q5........... est le même ?????,a moins que le A6 est différent ? :reflexion:

 

Sur mon EX A6 2006, C'était encore le MMI 2G

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau, et j'ai lu ce topic avec attention car je suis moi même interressé pour mettre à jour mon MMI 3G. Par mail naveuro continu de faire les ventes, il suffit de contacter via mail et pour moi le tarif est de 100€ port compris avec 3 carte sd. Pour ma part train: K0022 et MU: 0047, c'est lui qui ma dis que c'était un MMI 3G, car j'ai un HDD et pas de DVD de navigation pendant la marche. Donc si vous pouvez confirmer que c'est bien cela ;)....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je débute sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel fournisseur fournit le GPS de l'audi A1 (elle date de 2011, en pack connectivity avec carte SD ajoutée)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour djbass31

 

comme je t'est répondu en MP

 

 

 

 

oui j'avais poster aussi la méthode de MAJ de sont MMI ,qui est la même :

 

http://forums.audipa...0/page__st__400

 

Pour les fichiers qui vienne de chez les Ruse ,je l'ai connais bien ,mais ne peut pas de conseiller ,surtout que pour le

 

moment plusieurs virus circule sur c'est site ,tu a du le constater ,

 

résultat plusieurs MMI HS ( écran noir ) donc la Sorry ,mais la je ne veut pas me mouiller

 

Moi perso ,qui connait et est d'ailleurs inscrit sur tout c'est site ,donc off course connais tout c'est patch gratuit

 

je préfère continuer a me fournir cher NAVDEAL ,je paye 100 a 120 euros la Total ,mais j'ai des copie de qualiter et sans virus , et surtout j'ai jamais planter mon MMI ( pas encore :secret: )

 

naturellement ,c'est mon choix , :marcelpoire:

 

[email protected] OU

 

http://www.audisatnavs.com/

 

 

depuis des années je m'occupe de MAJ et commande groupper et aucun problème ,et depuis que des petits malin ce vante d'avoir tout gratuit ,juste pour ce faire mousser sur le Forum ,plusieurs on planter leurs MMI

 

Donc a toi de voir Amicalement JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chrislap ,

je t'es aussi répondu en MP

 

Mais pour les ACTIVATIONS gratuite SORRY ,mais la ,tu est pas à la bonne adresse ,car je les ai ,mais comme je te les dit ( trop de virus) pour le moment et assez de personne ce sont retrouver avec un MMI HS

Donc moi Perso ,je ne joue pas avec ça :marcelpoire:
Amicalement. JOHNNY
Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Audi A6 Avant mise en circulation le 30/12/2008.

 

J'aimerais mettre à jour le MMI et la cartographie, mais je n'arrive pas à savoir quel MMI je possède.

 

J'ai une version train : K0022 et Logiciel 0047. J'ai 2 lecteur SD et le DVD qui doit rester dans le lecteur pour que le GPS fonctionne.

 

Les autres données que j'ai sont HNAV_EU_K0022_1_D1 et 8R0060884_ECE 5.5.5

 

De plus j'ai le joystick sur la molette centrale ainsi que l'option 3d dans les menus du GPS.

 

Merci

Modifié par bandit1200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu a bien ,comme je le pensait le MMI 3G Avanced ,avec Disque Dur

 

tu a besoin de cette mise a jour MMI

HNav_EU_K0257_5_D1 Europe 2014

et de cette CARTO 2014

 

8R0-060-884-BK ECE 6.17.3 Europe 2014 Edition MMI 3G HDD (HDD,3D,Joystick) need Activation SD card Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je pensais que la cartographie devait être sur le disque dur, hors moi je l'ai sur le DVD.

 

C'est pour cela que je ne comprends pas.

 

Merci pour les renseignements. Il ne me reste plus qu'à trouver cela.

Modifié par bandit1200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard tout ça :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Une Version DVD 2008, référence 4E0 919 884 BD :reflexion: dans ton lecteur DVD

 

et la Version / HNAV_EU_K0022_1_D1 et 8R0060884_ECE 5.5.5

 

Qui doit être installer ,pour moi dans le disque dur ,enlève ton DVD et regarde si tu a toujours le GPS ( normalement oui ) :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul truc que je ne comprends Johnny pas c'est que tu parles de mise à jour à 100-120€ sur navdeal dans ton message http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/page-3?do=findComment&comment=3169898 alors que sur le site de navdeal, la mise à jour pour MMI3G basic DVD est à 235€ (http://www.navdeal.com/dvd-gps-audi-2014-mmi-3g-dvd-navigation-europe)

 

Ca fait quand meme une sacrée différence sans vouloir faire le difficile :)

Modifié par BetyOops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...