Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon aventure RS6 V10 (l'achat)


Messages recommandés

Pour rouler derrière un diesel il faut avoir une entorse du pied droit ou être assis sur le siège passager avec sa femme au volant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Touche ESP allumée !!!

Je le dis avant que certains ne se précipitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler derrière un diesel il faut avoir une entorse du pied droit ou être assis sur le siège passager avec sa femme au volant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment bon ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du diesel aujourd'hui, j'en ai mis dans le vent......petit trajet de Galéria à Porto 35 km de route sinueuse + retour, le tout aux palettes, un vrai plaisir (je suis en vacances en Corse pour ceux qui n'avais pas compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir prendre le relais, froopy !!!

C'est wireliner qui nous avait ramené de beaux clichés de RS6 passant ses vacances en Corse l’année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je vais essayer pour les photos

 

Hello,

 

Si tu es en CORSE, c'est plutôt Porto-Vecchio.

Porto "seul" n'est pas en CORSE.

Si si il y a bien un Porto en Corse au sud de Calvi regarde bien juste au sud de la réserve de scandola......Porto-Vecchio est sur la cote Est , je suis sur la cote Ouest. :roi:

 

Bon une petite photo comme ça vous ne pourrez pas dire que j'ai pas fait d’effort :

65932420170806114014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vomi en sortant ???

 

Ben j'avoue que mes premiers pas sur l'ile ont été un peu bousculés car après 3 heures de retard du bateau, il a fallu que j'appuie un peu pour éviter de faire attendre notre logeuse jusqu'à 1 heure du mat. j'ai donc mis 1h50 pour un trajet prévu en 2h25. ça ne parait pas mais sur 73 km c'est tendu :ripeer: . Et là il aurait pu y avoir du vomi. Depuis, ils ont pris le rythme et ça va beaucoup mieux :race: .

Garé à la parisienne même en vacances :icon_lol:

:out1:

 

En effet, mais avec les petites routes de la Corse, on a pas toujours la place de se garer correctement..... non je plaisante, mais si je devais m'y reprendre à 2 fois pour chaque point de vue, je double mon temps de trajet.

Hello,

 

J'ai appris quelque chose pour PORTO. Merci. :marcelpoire:

Pas de problème c'est toujours une plaisir :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le paysage est magnifique :jap:

Pi la charrete aussi :icon_biggrin:

 

Je vois que tu roules, comme moi, dans l’illégalité : c'est quand même plus jolie quand c'est uniforme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le paysage est magnifique :jap:

Pi la charrete aussi :icon_biggrin:

 

Je vois que tu roules, comme moi, dans l’illégalité : c'est quand même plus jolie quand c'est uniforme :bien:

 

Tu dois parler du "surteintage" de vitres, j'ai peur que le CT millésime 2018 ne soit sans pitié à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois parler du "surteintage" de vitres, j'ai peur que le CT millésime 2018 ne soit sans pitié à ce sujet.

J'en ai bien peur aussi mais en attendant avec la chaleur et le soleil je les apprécie d'autant plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CT doit être passé pour janvier, du coup je vais l'avancer à novembre car dès début décembre pas mal de centres vont mettre en place le nouveau CT pour être opérationnelle en janvier.

Et oui Froopy, c'est un vrai confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT, soit tu as un document qui atteste d' une maladie qui te dispenses de virer tes films, soit tu connais le gars du CT (qui passe ton avion de chasse

 

vitres AV ouvertes), sinon c' est contre visite assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT, soit tu as un document qui atteste d' une maladie qui te dispenses de virer tes films, soit tu connais le gars du CT (qui passe ton avion de chasse

 

vitres AV ouvertes), sinon c' est contre visite assurée.

Les boules je ne sais pas si je vais supporter ce manque d'esthetisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les enlève avant et tu les remets après :)

C'est une idée mais si je dois faire ça tous les 2 ans ça va finir par me couter cher et si en plus je me prends des amendes entre temps. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT, il faut "simplement" un document attestant d' une maladie type (Protoporphyries ...) et le tour est joué.

 

Le gars du CT ne va pas te faire passer une visite médicale. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une tolérance dans le pourcentage d'occultation, cela doit déjà limiter l'impact des rayons du soleil.

Je ne rend pas bien compte n'ayant jamais bénéficié de ce genre de films.

Le seul impératif pour moi en tant qu'autre usager de la route, c'est de pouvoir distinguer le visage du conducteur depuis l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pour moi outre le côté esthétique donnée a la voiture,cela apporte un réel comfort a la conduite sans parler de la température ambiante a l'intérieur...bon pour voir le bon côté des choses mes 3 enfants a l'arrière ne sont pas (encore) trop impactés par leur loi...mais on vois clairement la différence entre l'avant et l'arrière qd on est a bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pour moi outre le côté esthétique donnée a la voiture,cela apporte un réel comfort a la conduite sans parler de la température ambiante a l'intérieur...bon pour voir le bon côté des choses mes 3 enfants a l'arrière ne sont pas (encore) trop impactés par leur loi...mais on vois clairement la différence entre l'avant et l'arrière qd on est a bord...

Tu as tout à fait raison, étant habitué des régions ensoleillées, du moins lors de mes vacances, je vois bien l'a différence avec mes anciennes voitures qui n'avaient aucun filtre et dans lesquelles s'était le four dès qu'on les laissait au soleil plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit WE à Angoulême ou avait lieu le circuit des remparts avec de sublimes véhicules anciens et quelques récents aussi dont je vous livrerai quelques spécimen en photo. En tous les cas, c'est un RDV que je conseille aux amateurs car les voitures et les propriétaires sont très accessibles, mais anglais obligatoire car ils sont majoritaires et très sympathiques. Mon bébé a encore pris 1300 km mais ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage ce WE à la télé sur cette course, toujours le même vainqueur....

 

heu je ne sais pas si on peut appeler nos autos des bébés? :icon_biggrin:

C'est un gros bébé de 2 tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite Jaguar SS de 1937 pour vous faire patienter. Pour tout dire, je m'approche de cette voiture pour prendre en photo le tableau de bord de toute beauté et après une première photo, le propriétaire qui était en train de discuter avec un amateur, m'a fait monter dedans pour voir de plus près et j'ai pu voir que mon 1 m 88 et mes 100 kg n'étaient pas fait pour ce type de véhicule mais quel plaisir quand même.

65033520170916163159.jpg

90305820170916163230.jpg

75294420170916163310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon puisque tu insistes, voici quelques photos de plus. Pour ceux qui ne connaissent pas cet évènement, le pied c'est de pouvoir approcher les voitures et parfois les propriétaires souvent anglais comme déjà dis plus haut :

 

57662820170915182219.jpg

20815620170915185557.jpg

96340320170915185647.jpg

58706520170915190804.jpg

17408220170916163109.jpg

51615620170916182004.jpg

70606420170916182103.jpg

76731320170916192009.jpg718778P1020312.jpg427898P1020313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu marine et blanche est une traction (modèle super traction que je ne connaissais pas et il y en avait 2 sur le parking photos à suivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...