Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon aventure RS6 V10 (l'achat)


Messages recommandés

marrant de vous voir causer economie avec un rs6....

 

En ce qui me concerne, c'est pas les economies la question, c'est l'autonomie. Ca me souale de devoir me mettre a la recherche d'une pompe 300km apres etre partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est pas les economies la question, c'est l'autonomie. Ca me souale de devoir me mettre a la recherche d'une pompe 300km apres etre partit.

j'avais le meme probleme sur ma s4r, 80 km de plein..pénible pour faire les 800 km qui me separe de la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je ne suis pas libre mais s'il y a du changement, je viendrai. De toutes façon je viendrai vous rendre visite, même si ce n'est pas demain, ce sera pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le cric c'est utile quand tu creves...

 

moi je comprends pas les interieurs des rs6...

sur rs6 tu as l'entourage des compteurs piano toujours,

parfois la console peint en pauvre gris , pourquoi donc, ça va avec rien

ou alors du vrai carbone et portes

ou alors de l'alu brossé et portes

ils devraient faire un interieur harmonieux, tout en carbone, en gris ou alu brossé mais pas un mélange !!

 

sinon belle machine !!

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du carbone à la place du piano ça ferait trop lourd je trouve.. Trop de carbone tue le carbone pour ma part...

Et je n'ai pas de cric mais un compresseur et une bombe anti-crevaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la il y a du piano, du gris console peint et du vrai alu portes et boite a gants...3 types de matieres

 

j 'ai pareil dans mon allroad sauf compteurs en gris comme la console

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, il va falloir que je règle mon histoire de cric avec mon vendeur à mon retour. En attendant, voici un petit retour d'expérience sur mon trajet jusqu'au ski : D'abord, sur autoroute, elle consomme moins qu'en ville (c'est logique 27l/100 en ville) je suis passé à 15 L. Mais quel plaisir de conduite. Ensuite, j'arrive en montagne N85 la cote de Laffray (pour ceux qui connaissent) et les voitures qui lambinent dessus avalées comme si j'étais sur du plat avec quelques crissement de pneu quand même dans les virages et en avant vers les hautes Alpes et là, c'est carrément le pieds. La file de voiture qui monte à 70 km/h n'existe plus, il faut juste faire attention à ne pas accélérer trop fort pour pas être obligé de freiner ensuite. Il faut un petit apprentissage que j'ai pu doser après la troisième file de voiture (adieu les camping car). j'aurai bien voulu vous faire part de ma montée sur la neige avec ou sans chaines, mais la route était dégagée. On verra à la descente.

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je suis rentré et malgré la pluie, le monde. je suis toujours enchanté par les performances de cette voiture.

 

La descente de la station comme la montée, autant dire ils trainent, je double et on en parle plus.

 

Sur l'autoroute, il faut juste faire attention au compteur pour éviter de dépasser les 160 tellement faciles à atteindre.

 

Au péage de Fleury avec le passage au Liber T à 30 km/h à coté d'une Maserati coupée Cambiocorsa et là, elle n'a eu aucune chance à l'accélération à la sortie du péage. Un jour j'aurai peut-être l'occasion d'utiliser la position sport de la boite(peut-être cet été en Allemagne si la circulation le permet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lancée mise en boîte... sport, ton terrain de jeux c'est donc les péages ! kéké Powaaah ! Essayes de nous trouver du lourd à fumer, style GT-R quoi !

 

On à franchement plus apprécié et imaginé la course de côte à l'aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vue la circulation et les conditions de route, hier sur l'A6, j'ai pas eu trop l'occasion de faire autre chose, mais je ne désespère pas de trouver une GT-R bien que je n'en ai jamais vu ailleurs que sur le periph parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...