Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon aventure RS6 V10 (l'achat)


Messages recommandés

Non pas grand chose, comme il venait de la baisser de 5000 € j'ai rien pu obtenir de plus j'ai juste 3 mois de garantie

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GMF ma téléphoné ce matin pour un devis sur un A6 " look full RS6 mais, 4.2 L ", 1900 e / an tous risque: 180 e bris de glace, 800 e en cas d'accident ....

 

c'est marrant ... quand j'ai fait un devis pour uen RS6 V10, c'etait beaucoup moins cher que ca, dans les 1'200€ a l'annee de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce WE, j'ai repris ma C5 pour aller faire des courses. Comment Dire ??????? J'ai trouvé la direction assistée trop souple (digne d'une américaine des années 50) et le passage des vitesses avec la boite robotisée, un enfer comparé au passage presque insoupçonnable de l'Audi, sauf quand on appui et qu'on entend le boom à la sortie de l'échappement, là c'est moins discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Froopy de me blazé d'être en diesel! :MdrDevil:

Désolé mais ce sera bientôt ton tour..... Pour te consoler un peu, je roule avec depuis maintenant presqu'une semaine et j'ai bouffé les 3/4 du réservoir.....de SP98. C'est le seul moment ou j'aimerai bien avoir un diesel. :icon_lol: faut vraiment que je me calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je dépassais rarement les 300km (avec les 80litres de plein!!) :):):):):)

 

ou peut être une fois j'ai réussi à faire Lyon - Antibes (env 450km) sans refaire le plein!!! mais avec le sacrifice de rouler à 130 :):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait la sortie IDF, le plein juste avant de partir et on a réussi à rentrer sans refaire le plein ! :roi: En roulant à 160 sur l'autoroute et avec "quelques" pointes :ripeer: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait la sortie IDF, le plein juste avant de partir et on a réussi à rentrer sans refaire le plein ! :roi: En roulant à 160 sur l'autoroute et avec "quelques" pointes :ripeer: :marcelpoire:

 

sal..., enfo..., je vous déteste ! :MdrDevil:

 

ps: si a la fin du mois je n'est pas vendu mon A4 " voir signature " je la fais préparez et pas conséquent la garde... 1 an que j'attend ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai du faire quand même 350 km avec 60 L soit un petit 17 l/100, il faudra que je fasse 2 pleins pour aller au ski. Je vous donnerai la consommation précise à mon prochain plein, ça devrait être rapide.

 

J'ai hâte de voir ta A4 préparée...........mais non, tu vas finir par la vendre et tu pourras te faire enfin plaisir. Pour ma part, je suis à 5 min de mon boulot donc peu de km et quand je serai calmé, parce que ça arrivera surement un jour, je pourrais faire 3 semaines avec un plein :MdrDevil: On peut toujours rêver.

 

J'ai trouvé des chaines mais il faut que je les essaye ce WE pour être sur. Audi m'a conseillé les Track sport, mais pour le montage ils n'ont pas été d'une grande aide. A la question : montage avant ou arrière : 50/50. Tant pis je les montrai à l'avant si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait la sortie IDF, le plein juste avant de partir et on a réussi à rentrer sans refaire le plein ! :roi: En roulant à 160 sur l'autoroute et avec "quelques" pointes :ripeer: :marcelpoire:

Arras Velizy c'est 200 km, tu as raison, ça doit passer mais en serrant les fesses et à vide. Vu le moteur, à 160, elle ne doit pas consommer plus qu'à 130 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arras Velizy c'est 200 km, tu as raison, ça doit passer mais en serrant les fesses et à vide. Vu le moteur, à 160, elle ne doit pas consommer plus qu'à 130 :race:

 

La différence est minime, mais je sais qu'en la rentrant il lui resté moins de 50km... Il y a toujours une lueur d'espoir après le plein quand on voit l'ordinateur nous indiquer "500km" voir "550", au début c'était un choc, on sortait d'un A6 Allroad 3.0 TDI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est minime, mais je sais qu'en la rentrant il lui resté moins de 50km... Il y a toujours une lueur d'espoir après le plein quand on voit l'ordinateur nous indiquer "500km" voir "550", au début c'était un choc, on sortait d'un A6 Allroad 3.0 TDI ^^

Je vois très bien de quoi tu parles, je vis ça aussi. Je vois 480 km d'autonomie affichée mais maintenant je n'y crois plus, après 20 km j'ai plus que 380..... :ripeer: Le plein de ma Citroën m'indique 980 km, mais bon forcement avec 110ch, je ne risque pas de consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la question de l'autonomie, c'est la vraie plaie. Deja qu'avec la S6 ca me saoule parfois de devoir faire une pause pendant le trajet pour refaire le plein. 450 ou 500 km c'est deja ce que je fais avec la S6 et je trouve ca peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pouvoir se payer la nouvelle RS6 qui annonce une consommation de 10 L en mixte, mais j'ai quand même quelques doutes. Mais bon je crois que je n'ai pas le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a le système qui coupe 4 cylindres sur 8.. Ça aide ! Mais bon, quand on achètes ce genre d'auto on sait à l'avance que ça va pas consommer comme une citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant de vous voir causer economie avec un rs6....

 

j'ai un copain il y a quelques annees pour rigoler à mis une cale de bois sous la pedale d'accelerateur de sa porsche, un peu dangeureux, mais ça marche...là on economise du carburant !

 

ça n'avance plus, il y a le bruit seulement

 

ok je sors

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économie reste un mot qui peu avoir du sens ou pas pour ces autos....

 

le but étant de ce faire plaisir sans devoir passé tous son salaire dans le SP 98 et de pouvoir faire un petit 400 km sur autoroute minimum.

 

si je franchi le cap, il s'agira d'une auto plaisir et famille donc, week-end - vacances je m'en fou de la conso a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais régulièrement à cannes je flippe tellement pour ma voiture ( rayures parking souterrain trottoirs quand on se gare) qu avec une rs6 je crois que j oserai pas😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...