Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

Le 20/05/2018 à 08:24, creepie a dit :

Coucou @Carla 😊

quand tu veux , ce sera avec plaisir 😊

 

 

Je trépigne d'impatience :AP-Smiles_46: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ... je bosse mais à 13h ... ça me laissera la matinée pour cette petite rencontre 😊

 

je vous propose donc de nous retrouver le dimanche 24 juin à 9h sur le parking du Furco ( ex BBox) 

ca vous convient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... j'avais zappé le suivi du topic AP-Smiles_u1F61C.png

 

Oui a priori je suis dispo pour faire un petit tour le 24 juin sous réserve du créneau horaire.

Car je suis souvent embauché bénévolement le week-end par mon fiston sur La Pardieu (nouvel Escape Game - Studio Escape)

 

Au plaisir de vous rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur le principe d’une Rencontre matinale autour d’un café /croissant 😉 de 9h à midi ( tu parts quand tu veux)

je vois si ça peut intéresser du monde et si c’est le cas ... pourquoi pas renouveler une fois par mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa. En plus le parking de la "ex" BBOX se prête bien le dimanche matin il est bien vide    

 

et le H-Park juste à coté est ouvert pour y boire un café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par là, pour moi ça ne m'arrange pas les dimanches mais bon je vais voir si je peux, pas mal de trucs à faire depuis un moment!

Pas de sortie au circuit de Charade de prévue sinon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

Beaucoup travaillent les Samedis ;) d'ou le choix du Dimanche matin ( afin de ne pas empieter sur la journée dominicale ) 

 

Pour Charade ..pur l'instant non ;) tu voulais faire qui exactement ...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Charade, s'il y a une journée organisée sur circuit un jour, ça me tenterait bien de tourner avec mon jouet :race:

Pour le 24, je ne pense pas être parmi vous malheureusement, vous prendrez un café à ma santé! :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Charade , nous avions juste fait les 3 tours découverte derrière une safety car ..trop de contraintes "niveau décibels" pour une journée roulage circuit 

il y a des " journées roulage" d'organisées par Nomad je crois ...ouvertes a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charade est pas le meilleur des circuits pour débuté ... il est très piège et le circuit d'issoire est bien mieux adapté pour une première si c'est ton cas ;)

 

Charade est destructeur de freins et de pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...