Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

On pourrait peut être faire un groupe facebook ? Je propose des idées pour essayer de toucher le plus de mon possible

Modifié par remsmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis....l'idée de départ est de rencontrer (en priorité) les membres de ce forum...histoire de mettre un visage sur un pseudo et de faire connaissance autour de nos "Belles" et ensuite pourquoi pas, pour les prochaines, inviter d'autres Audi (de notre connaissance)....enfin c'est comme cà que moi je le vois !!

 

Faut voir avec l'instigateur de cette rencontre... ce qu'il en pense ! et peut être voir aussi avec "la Charte" AP ce qu'elle dit sur ces sorties !

 

après rien ne t'empêche via Facebook de créer une "rencontre" ouverte a toutes et tous sur le 63 !si tu le fais envoie moi un lien par Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, changement de programme, je ne serai pas dispo le 7 juin. Désolé.

 

Ça aurait était avec plaisir, depuis le temps que je recherche dans la région Auvergne ( allier, puy de dôme)

 

J'espère en faire parti a la prochaine sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage micka03. a la prochaine alors !

pour l'idée du groupe facebook, on verra plus tard car c'est trop accessible a tous le monde, meme ceux qui n'ont pas une audi vont vouloir venir, et après sa fais des photos dégeu :MdrDevil:

comme dis creepie, c'est tous d'abord pr faire un peu connaissance, faire de belles photos de AUDI tous modeles que ce soit !

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carément que la prochaine fois j'essaierai d'etre la.

C'est que la, c'est l'aanniversaire de ma femme ce jour la (javais oublier. Lol) et je ne veux donc pas lui imposer ceci ce jour la. Ma passions n'est pas la sienne. Lol dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, faut peut être prévoir une autre date que le WK de pentecôte ? c'est une simple suggestion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas tilté que c'était Pentecôte... ;) ...

changer la date? pas de problème pour moi..faites au mieux !... (par contre je bosse 1 WE/2) mes dispo en juin : le 21 et le 28 (mais pas avant 14h pour moi)....le 15 pas possible

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pr chgt de date. Le 28 juin à 14h , rdv sur le parking du Bbox, possesseurs de Audi, manifestez vous !!! :-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le 28. Cette fois ci, je pense vraiment être des vôtres ^^

 

Si changement de dernière minute pour moi, je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour moi c'est bon pour cette date. je confirmerai :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va t on arriver à être une petit dizaine :icon_confused: ????

on croise les anneaux..... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’hésite encore mais si le soleil est parmi nous je pense avec le cab :petard: mais peut être l'A3 :pd: non le cab. aie j'arrive pas à me décider :spanking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note sur mon tel,je bosse beaucoup les week end,mais je vais essayer de le libérer un moment,avec plaisir pour rencontrer du monde du coin!!!

" rencontrer du monde du coin".....tout est dit !! décidemment le monde est petit....donc plus d'excuse pour le 28...j'irai te chercher s'il le faut :lol: on pourra faire la route ensemble...peut être même qu'on s'arretera ..prendre quelqu'un en route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne idée ce rassemblement, je ne bosse pas ce WE là, je vais voir si je peux passer, ce serait avec plaisir. Je possède un VAG-COM si ça intéresse qqun. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une proposition sympas de ta part :marcelpoire: , en espérant voir pleins pleins de passionné audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on faisait un 1er recensement des passionnés présent :-)

Creepie

AudiA4cab

micka03

Michdav

CupraZ

Vincent63

Arkoon63

Papayou63

C'est ça a peu prés, allez on recrute encorr les gens ,hésitez pas venez ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau proprio de mon A4 serai intéressé de ce joindre a nous si il est dispo, je suppose que ce n'est que pour les membres membres du fofo pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je lui dirai demain. Ça pourrait faire 1 personne de plus ^^ et l'occase de faire un shoot avec mon ancienne et ma nouvelle voiture hihihi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde d’être fin juin................. pour la paie

.

.

.

.

.

non pour vous rencontrer et voir vos belle en vrais :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa ne me derange pas, du moment que la personne invitée soit une connaissance.

Creepie tu gères ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...