Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

tres belles photos creepie comme d'hab :marcelpoire:

en meme temps vichy n'est pas tres grand pour t'y perdre sa n'as pas du durée 3 h pour retrouver ton chemin :ripeer:

j'ai un sens de l'orientation, comment dire.... ;) merci au GPS ( tourné a gauche, a droite...faites 1/2 tour immédiatement lol)

 

Et pour finir en beauté ( je savais bien que j'avais oublié une photo !! )

Les Churros Vichyssois :) Miam!! 62219020140927175652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai oublié la Firebird et la Corvette jaune... Magnifique ainsi que toutes les autres (hot rods....).

 

Merci creepie, ça change! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou est la bonbonne?????? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu étais ou? On t'a attendu! Lol il manquait un p´ti cab ;)

 

Et au fait Laurence, preum´s comme d'hab? Sauf qu'hier tu t'es un peu raté!!!! Bonne dernière! Mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remarques :icon22: mais c'est pas trop la forme physiquement donc j évite de rouler, mais serai la pour la prochaine :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom Vincent, tu n'as pas osé les prendre en photos! Lol

 

Tu n'aime pas hein quand on dit que tu as les memes jantes! Ptdr

 

Ma préféré, c la fausse "M3", elle est bien .... Ravagé quand meme. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement micka mais j'en ai vu un certain nombre d'e46 "à la sauce M3" et je maintiens que celle-là est "sobre".

 

Ce qui ne veut aucunement dire que j'adhère aux pseudos rétros chromés M3, prises d'air latérales M3, changement d'optiques, paupières de phares, spoiler de type M3 CSL et autres feux diurnes en bas de spoiler....

 

Ne parlons même pas de l'intégration qui n'en a que le nom des bas de caisses mythiques et désormais galvaudés de M3 e36...

 

Sinon vincent, y' a pas de honte à avoir... Quoi? Aaah, c'est parce que tu as mis des caches Audi? C'est vrai, ça change tout! :vert:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je crois que as tout dit. Mais il yva aussi les feux arrière lexus, sorti d'échappement vmt pourri, et les doublebant-brouillard avant. Lol

Et oui, c pour les cache que ce ne sont pas les memes jantes. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, la prochaine fois qu'on le verra, il aura enlever ses jantes.

 

Vincent, j'ai 4 jantes alu a vendre si tu veux. Ce sont des Audi original avec pneu neige neuf en 205/65/15. Mdr

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, il va commencer à mal le prendre! :P

 

Perso, je trouve que ces jantes vont très bien avec son Avant, je ne suis pas un Ayatollah de l'OEM qui va partir en imprécations sur le fait que ce ne sont pas des jantes d'origines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m en fous c est pas les meme lol. c est meme pas moi qui ai pris les photos en plus c est mon fils qui les trouvees trop belles faut l excuser il est jeune et inconcient :icon_smile: mais le mieux c est l autocollant ''made in france'' aucas ou on aurait pas compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent si tu mets des jantes tôles j'ai des enjoliveurs Audi A4 B5 si intéressé je te les donnes, sinon j'ai aussi 4 enjoliveurs de la marque Michelin - j'allais oublié s'est des 16 pouces :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...