Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

salut Zazalexx

 

Génial, ravi de te compter parmi nous :)

 

laisse moi un N° de portable en Mp (qu'on puisse te joindre au cas ou)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau dans le monde Audi , et je suis ravi de voir qu'il y a des rassemblements d'organisés sur Clermont :)

 

Votre RDV du 19 sur le parking BBOX tient toujours ? Puis je me joindre à vous même si je ne reçois mon audi que dans 15 jours et donc je serai dans mon pot de yaourt Peugeot 206? ( Promis je me garerai hors champ pour pas gacher vos photos :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi futur possesseur Audi, pour ma part comme tu es incrit sur le forum pas de problème mais fait une p'tite présentation de ta futur acquisition et attends aussi le retour des autres membres

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas rater ce RdV si vous n'en faites pas souvent ;) Et pour le suivant je serai équipé !

 

Perso,j'ai toujours rêvé d'une TT encore plus depuis la sortie de la seconde version !

Là j'ai craqué pour ce modèle S avec le quattro et la DSG double embrayage en blanc IBIS.

Apres l'essaie que j'ai fait hier ... ces 15 jours d'attente vont être un supplice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joker63, tu peux te joindre à nous sans attendre d'avoir ton ptit bolide ! très bon choix car Très belle ces TT c'est clair!

ce n'est que les tous premiers rassemblements que l'on organise alors nous ne sommes pas encore très nombreux...

 

A samedi, en esperant du beau temps cette fois ! @++ les passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

Effectivement j'ai vu que c'était le début ,et j'ai justement envie de participer pour encourager cette bonne initiative !

 

vivement samedi, en espérant que le soleil soit de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fou, plus on rit, c'est ce qu'on dit ;-) et oui en espérant un peu de beau temps pour samedi ^^

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour samedi si je peux venir se sera plus vers 15H. j'ai des amis PARIGOTS qui descendent dans le sud et donc passent à la maison faire une halte et manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne pourrais peut être pas venir, l'a3 est au garage depuis ce soir, la vidange a été faites il y 2 semaine et hier soir en sortant du boulot je la démarre et elle ne faisait pas le même bruit que d'habitude, j'ai vérifié l'huile et il n'y avait plus rien.. Aucune fuite, elle ne fume pas et pas de mayo dans le liquide de refroidissement. Donc j'attends de savoir le résultat.

 

Si je suis présent ça ne sera pas avec je pense.. Je suis un peu "dégouté" que ça arrive maintenant.

 

J'espère en tout cas qu'il fera beau pour vous !

Modifié par Zazalexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureseument que tu t'en ai aperçu ! C bon pr tuer le moteur ce qu'il t'arrive ms viens tjrs si tu veux.

La météo est bonne pr samedi sur clermont, c'est en soiree que sa se gate.

Demain soir, pr ma part, ou samedi matin, va falloir astiquer vos belles :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zazalexx,

 

désolé d'apprendre ta mésaventure..en espérant que se soit pas méchant

 

et on t'attends samedi quant même (on te trouvera bien une place ds nos voitures si une petite ballade est prévue)

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu de la chance de m'en apercevoir ! Je pense quelle être au garage pendant un petit moment..

Je vais tout de même essayer de venir, car c'est vrai que cela m'ennuierais de louper cette rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe c'est bisard qu'il n'y avait plus d'huile dans ta voiture Zazalexx. J'espère que si il y a des dégât, ça sera pour leur poire!!!

 

Ok, a demain vicent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux cette histoire en espérant que tu là récupéra vite et sans dégât - peut être à samedi et tiens nous au courant Zazalexx du résultat du garage.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en toute logique en vacance, donc pas de soucis pour moi, et si je ne part pas. Je serais donc sur Vichy ;-)

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, pr ma part, ou samedi matin, va falloir astiquer vos belles :-)

 

Fait ^^ mdr

 

14071804472817425212395389.jpg

 

14071804442817425212395386.jpg

 

14071804500317425212395409.jpg

 

14071804514517425212395411.jpg

 

14071804525117425212395412.jpg

 

14071804534517425212395413.jpg

 

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si quelqu'un passe aux alentours du centre ville qu'il me fasse signe, je n'ai pas encore récupéré la voiture du garage, pas avant lundi malheureusement donc je ne peux pas venir de moi même. Je suis avec un ami ( passionné également :P )

 

Lavage au poil ! 👌😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je promets rien mai y a de grandes chances que je passe faire un petit coucou avec mon B6 1.8T.

Le lieu de rdv c'est toujours parking B-Box début d'aprem?

 

A toute à l'heure peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...