Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

Heuuuu, ça sent pas bon pour demain. La météo anonce des orages violent dans toute l'Auvergne et de la grêle. On fait quoi? On prend le risque? Ou on repousse encore celui-ci?

 

Voici ce qui est annoncé pour demain aprèm :

 

post-72289-0-64353000-1403895340_thumb.jpg

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur différentes chaines météo....ils annoncent des averses orageuses avec "risques" de grêle . Sinon il y'a le parking couvert d'Auchan pas loin au cas ou..si on voit que ca se gâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super. Donc rdv a la Bbox, et si le temps ce gâte, direction auchan. C'est celui qui est au km lancé?

Sur clermont apparemment orage a 13h, nuageux jusqu'à 16 et de retour aux orage. On verra bien. Espérant que tous ce passe bien pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te répondre...je ne peux pas te dire si il y aura grêle ou pas, si les averses prévues seront "hard" ou pas......les prévisions météo ne sont pas infaillibles... et oui en dernier recours il y'a le parking couvert ..en tout cas moi quoiqu'il arrive l'Audi sera dehors vu que je bosse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avisera demain matin a la rigueur,j'ai eu de la chance dimanche,je n'en n'aurai peut être pas autant...

 

Oui au pire, on avisera demain matin. Moi, c'est l'année dernier, j'ai juste eu le temps de ranger la voiture. En revanche le coffre est les ailes arrière de la Volvo ont mangé au clause du vent qui a pousser les grêlons

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation alerte orage pour demain avec gros risque de grêle, infos du boulot par collègue ERDF.

Je suis pas sur de prendre le risque car le parking de auchan je pense qu'il va être blindé cause solde.

Il prévoit beau le WK du 05 faisons un petit sondage pour voir si tout le monde peut être présent au cas annulation pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi le samedi 5 impossible...j'ai le repas des Voisins et je ne peux le louper...

 

possibilité le samedi 12 , le 19 ou le 26

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rassemblement est annulé demain, je ne sera pas dispo le WE du 5. Anniversaire de mon cousin et du mien.

 

Comme Creepie, dispo le 12, 19 et 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 12 serait pas mal si cela convient a une majorité..j'ai peur qu'après il y ai des départs en vacances et que ca porte trop loin

 

et on se communiquera nos N° de tél pour des questions d'organisation

 

dites nous si cela vous convient ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 ok pour moi. Pour les numéros, c'est une bonne idée car si il y a des modif, c'est plus simple que par le fofo. Surtout pour prévenir si changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! A mon avis, Nous allons reporter notre petit rassemblement... et quel dommage!!!!! Ne prenons pas de risque,La météo en a décidé ainsi, depuis ce matin chez moi c'est alternance d'orages et pluies fines , alors si l'on doit rester ds nos voitures en attendant la fin de l'averse, c'est pas génial. L'idee du parking d'auchan était bonne mais sa va etre blindé de monde !!!

Je vous propose une nouvelle rencontre le 19 juillet. Qui est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, si quelqu'un a les coordonnée de Vincent63, est ce qu'il peut le prévenir que le rasso a est annulé? Je devais faire la route avec lui, je lui ai envoyé un MP avec mon numéro, mais il n'a pas dut ce connecté aujourd'hui.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

je pense aussi que c'est plus raisonnable, pour la date du 19 je ne pourrai confirmer que quelques jours avant.....

mais toujours partant pour ce type de rencontre.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo nous a trompé chez nous! Pas une goutte de l'après midi ! Comme on est voisin creepie et moi , on a réussi a se capter puis on est passé au bbox, au cas ou des passionnés soient venues, ms personne ... vivement le 19 juillet maintenant !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kintaro,

 

Papayou doit faire une relance avec la date du 19 juillet....on sera ravi de t'accueillir si tu décides de te joindre à nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RASSEMBLEMENT AUDI DU 19 JUILLET 2014

 

Salut à tous,

 

suite a l'annulation de dernière minute de la sortie du 28 juin en raison des conditions météo prévue, je vous propose une nouvelle date, le 19 juillet à partir de 13h30.

Lieu de RDV: parking BBOX , rencontre entre passionnés, + éventuellement une ballade pour les personnes intéréssées"...

 

Vous n'avez plus qu'à tapoter sur votre petit clavier pour nous rejoindre ! Kintaro, c'est sympa d'avoir voulu te joindre à nous mais effectivement c'est pas la porte à côté pour toi

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...