Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic des Sorties En Région Auvergne


papayou63

Messages recommandés

Petit message avant les photos dans la semaine ! :) Très contente de vous avoir revu et avoir fait connaissance des nouvelles têtes !

Merci pour le tour en TT RS Girl Poweeeer et en magnifique R8 avec un superbe ciel de toit en alcantara (j’ai adoré!!) ;) 

Au plaisir de tous vous revoir, et pourquoi pas perché un peu dans nos volcans 🌋 pour faire de plus jolies photos 😬👀

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que tout le monde, merci pour cette matinée ensoleillée et pleine de sensations avec un petit tour en R8 :race: ça m'a donné la pêche pour toute la semaine!

Merci pour ces photos @creepie, on voit même pas les défauts sur mon TT :AP-Smiles_u1F601:

D'ailleurs, question esthétique: vous garderiez les vitres teintées?

Sinon vivement la prochaine fois oui :AP-Smiles_sautille-exercices-328:

Et j'adore le son du TT RS de @creepie , ça pétarade pas trop mais juste ce qu'il faut :AP-Smiles_musicien-4927:

 

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiwi0363 a dit :

Donc tu aimes bien comme mon TT en fait AP-Smiles_u1F60F.png

Absolument ;) les VT maintenant sont limité donc il y a plus d’intérêt notable !

 

Sympa tes photos Aurélie :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

il est intervenu sur la S5 à @vasquez et la S6 à @Guyana ( si tu veux fouiller sur leur topic ;)  et hésites pas a faire "signe" le jour ou tu reviens dans les parages 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 Hello !!

 

 On se fixe une date d'ici la fin d'année ?  ...pour un resto, un bowling , une balade , autres  .... 

 

Aydat 

DSC02468.JPG

 

Chateau de Parentignat 

DSC05766.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en novembre c'est pas possible financièrement...

 

En décembre programme bien chargé déjà : Le 1 et 2 WE à Narbonne, le 15/16 je suis d'anniversaire, et après c'est noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 20:42, bluenitro a dit :

Oui stéphane :) Un bel exemplaire :) vraiment content :) je te la ferais découvrir :)

J'espère bien voir ça oui, en tout cas elle à l'air bien bien propre!!!

Pour une sortie d'ici la fin d'année oui mais des weekend bien occupé aussi, pi j'ai des travaux à faire chez moi! Alors je vous laisse choisir une date et je vous dirai si c'est bon ou pas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit coucou à tous.
Bonne année à vous tous !

Je reprends le relai sur ce sujet pour l'organisation des rassemblements auvergnats.

 

Si certains veulent qu'on se retrouve un dimanche matin au B-box afin de faire ou refaire connaissance sa peut s’organiser un dimanche matin ou il fera pas trop mauvais. Je sais nous attaquons l'hiver mais les saisons sont de plus en plus chaude :p

 

Au programme, café-croissant, resto le midi pour ceux qui veulent ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DAF1899 a dit :

Oui oui..... Café croissants, comme la dernière fois ☺️ 

 

Il y'a des TT et R8 que je n'ai pas pu essayer ! 😂 

 

Suffisait de demander! :AP-Smiles_u1F601:

Moi aussi y a des belles berlines avec qui j'aurais bien aimé faire un tour mais elles n'étaient pas présentes ou pas encore à leur proprio (je pense à une S8 et une RS5) AP-Smiles_u1F60A.png

Par contre j'ai fais un pti tour de R8 V8, ça donne la banane pour un moment, si jamais un d'entre vous se procure une R8 V10, faudra me faire signe :AP-Smiles_musicien-4927:

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bluenitro a dit :

Donne moi des € et je me procure une R8 V10 :ahah::ahah::ahah:

Oui ben crois que si j'avais des € en trop je les garderais pour me l'acheter la R8 V10, enfin faut d'abords que je change de logement pour un garage plus grand, là la R8 ne rentre pas dans mon garage actuel AP-Smiles_u1F61E.png

il y a 11 minutes, DAF1899 a dit :

@kiwi viens me voir dans le centre de la France, il y'a des R8 v10 ! 😂

 

Oui la prochaine fois on ira faire un tour ! 😂 

Yen a tant que ça dans le centre?

Je viens à la sortie sur Bourges, tu y seras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors moi je serai là normalement mais rien de sûr, c'est le weekend anniversaire de mon père il est du 9 mars... Donc pour l'instant rien de prévu mais ça peut changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...