Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi même son A3 8V


Messages recommandés

Tu penses que ça bricole un peu moins de ce coté lol? J'avais monté moi même l'attelage sur la B7 mais vu que l'A3 est plus récente, je veux éviter les surprises, même si j'ai déjà jeté un oeil au tuto démontage de pc arrière, je crois qu'une découpe est prévue sous le PC pour passer le crochet justement. A part ça, niveau renforts et connectique, je ne sais pas si un faisceau standard s'adapte et peux se repiquer sur l'existant pour récupérer les infos.

 

Edit: bon je laisse tomber l'idée, je ne veux aucune découpe dans le PC, même si une trappe prend la place je trouve ça super disgracieux. On va plutôt en installer un sur la Civic de madame ;) Pardon pour le dérangement lol

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment enlever le message échéance entretien au vagcom sur a3 8v je n'y arrive pas j'ai par contre bien réussi à mette la prochaine vidange a 30000 km mais le message échéance entretien persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 22/09/2017 à 07:54, audi_passion a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment enlever le message échéance entretien au vagcom sur a3 8v je n'y arrive pas j'ai par contre bien réussi à mette la prochaine vidange a 30000 km mais le message échéance entretien persiste

 tu peux essayer ceci

 

Remise à zéro vidange : Service vidange intermédiaire 

1- Coupez le contact puis appuyez sur la touche 00 au milieu bas du tableau de bord et maintenez-la enfoncée.
2- Puis mettre le contact.
3- Relâchez la touche 00

Validez la remise à zéro grâce au bouton * ok * via la commande multifonction .
 

ou alors au Vag-Com

 

Les termes SIA (Allemand) et SID (Anglais) signifient exactement la même chose, à savoir « Indicateur d'intervalles d'entretien ».
SIA : Service Intervall Anzeige (Allemand)
SID : Service Interval Display (Anglais)

Les termes WIV (Allemand) et ESI (Anglais) signifient exactement la même chose, à savoir « Intervalles d'entretien variables ».
WIV : Wartungsintervall-Verlängerung (Allemand)
ESI : Extended Service Interval (Anglais)

Selon la langue de votre VAG-COM, vous aurez l’une ou l’autre abréviation.

Pour la remise à zéro, le mieux est d’utiliser directement le VAG-COM et de ne pas remettre à zéro l’indicateur depuis l’ODB :

Lancez VCDS
Choisir le calculateur « 17 – Instruments »
Aller dans « 10 – Adaptation »
Choisissez « WIV: Réinit.esp.périodes entret. » ou « ESI: Resetting ESI » selon la langue dans la première liste déroulante.
Sélectionnez « rem. à zéro » ou « reset » selon la langue et cliquez sur « Sauver ! ».
C’est fait. Il n’y a rien d’autre à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: sujet mis en évidence par Bap33
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je cherche un tuto pour monter les rétros rabattables électriquement et surtout où les trouver.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frix a dit :

Il faudrait peut-être leur poser la question ....  :AP-Smiles_57:

Merci au moins c'est en français   ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

auriez-vous le(s) manuel(s) de maintenance concernant l'Audi A3 8V (2013+) à partager ?

J'essaye depuis 30 minutes d'accéder au documents sur le site en question posté dans le post initial , mais impossible d'y accéder par quelque moyen que ce soit (chrome , microsoft edge,..etc),  l'accès est compliqué voir impossible et je n'ai pas vu de moyen de télécharger les documents.

https://cardiagn.com/audi-a3-8v-2013-2020-workshop-manuals-wiring-diagrams/

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt

Modifié par Kurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kurtz a dit :

Bonjour,

 

auriez-vous le(s) manuel(s) de maintenance concernant l'Audi A3 8V (2013+) à partager ?

J'essaye depuis 30 minutes d'accéder au documents sur le site en question posté dans le post initial , mais impossible d'y accéder par quelque moyen que ce soit (chrome , microsoft edge,..etc),  l'accès est compliqué voir impossible et je n'ai pas vu de moyen de télécharger les documents.

https://cardiagn.com/audi-a3-8v-2013-2020-workshop-manuals-wiring-diagrams/

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt

J'ai trouvé ce site pour ceux qui seraient intéressé, à voir si c'est bon  , je ne comprends pas trop ils mettent Audi China sur la page de garde des manuels (en anglais) :

 

https://www.vag-hub.com/audi-a3/

Modifié par Kurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...