Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Q5 3.0 TDI depuis plus d'un an, modèle 2010, 85 000Kms, pas mal optioné. Toit pano, S Line, caméra arrière, hayon électrique, xénons, 4 sièges chauffants, banquette coulissante, pack rangement, GPS Advanced .....

J'en suis pleinement satisfait, à tout point de vue: performances, confort, consommation

Depuis quelques temps le SIC (Système Information Conducteur) situé entre les 2 compteurs fonctionnait de manière aléatoire. L'affichage se coupait et revenait sans aucune raison. Depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus du tout, aucun affichage. Le reboot du MMI n'y a rien fait.

Je n'ai pas de câble VAG com

Je suis preneur de toute bonne idée de diagnostic

Merci à vous et tous mes meilleurs vœux

Posté(e) (modifié)

Bonjour Jepasse et :welcome:

Oui le mieux d'abord, serais un bon diagnostique

un peut loin pour moi :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

D'accord avec toi Johnny

Je pensais que quelqu'un ici avait déjà eu cette panne.

Ça va finir en concession, et je vous tiendrai informés

Bonne route

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les Gens

Plus d'un mois que mon S.I.C ne fonctionnait plus (pas d'affichage). Ce matin, grande surprise celui ci ré-fonctionne et affiche toutes les infos comme si rien ne s'était passé. Le module continuait à fonctionner car le nombre de Kms a augmenter de 1 500.

J'attends mon câble chinois pour voir si il a détecté quelque chose. Je pencherait bien pour une connection défaillante, mais comme je n'ai aucune idée de la connectique du module, je ne peux rien faire.

Bonne journée à tous