Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Versions de MMI


Messages recommandés

Problème bluetooth solutionné mais commandes vocales perdues.

La voiture à passé 3 jours au garage sans solution. J'ai fini par demander pour la récupérer et je la leur laisserai durant mes vacances.

A chaque fois on me dit que je suis le seul avec ce problème...

Ça fait vraiment peur d'avoir des problèmes lorsque le vehicule ne sera plus sous garantie.

Je suis TRÈS déçu de ma concession ( qui n'en peut peut-être rien) et d'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi j'ai ceci, mais je ne sais pas vraiment à quoi tout correspond...

A3 III de 09/2013

 

140616035653177596.jpg

 

Je note que bon nombre d'entres vous avec des A3 III commence par : "MSTD" et moi par "MHIG" : Pourquoi ? sûrement une différence de matériel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToFast, tu as un MMI Advanced, je t'ai répondu dans l'autre topic. Si il y a des amateurs, j'ai uploadé le dernier firmware pour MMI Advanced, version MHIG_EU_AU_P1048:

 

 

https://mega.co.nz/#!S4Y0TCJK!rI7Scz-ZmUC6Arzy9GYpF6ZWweoMxkndP9ePdYvlgug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas le retour du propriétaire, et de mon côté je suis en A4... Mais la mise à jour s'est bien déroulée. En tout cas comme d'hab, aucunes infos, liste de changements disponible, malheureux...

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où l'on peut trouver les updates de nos GPS, mais ta version semble être du : 12 juillet 2013

Je vais essayer, par contre vu que je ne maitrise pas encore mon GPS, je ne serais vous dire ce que cette version apporte de plus :/

 

extrait du TXT :

#############################################################################

#

# This is the description file for the Software Update of Audi components

#

#############################################################################

 

[common]

release = "MHIG_EU_AU_P1048"

MUVersion = "0281"

vendor = "HARMAN (HAD)"

variant = "FMU-H-N-EU-AU*"

variant2 = "FMU-H-TN-EU-AU*"

variant3 = "FMU-H-TNL-EU-AU*"

variant4 = "FMU-H-ND-EU-AU*"

variant5 = "FMU-H-TND-EU-AU*"

variant6 = "FMU-H-TNDL-EU-AU*"

region = "Europe"

delMmeBackup = "true"

MaxParallelDevices = "20"

ExclusiveUpdate = "AMP12_APN,CINTERION,CINT-LTE,DUA011,DUA201,DVD,KBD_FA3H,GPS,TELIT,Tuner"

FinalScript = "./common/tools/0/default/finalScript.sh"

FinalScriptName = "Final Script"

FinalScriptChecksum = "e96f9282abd730c385a912a094e92d18a2fd5e26"

FinalScriptMaxTime = "10"

MetafileChecksum = "4d2948e56ca3e52d79c7a37ec700a9125ec19b57"

 

###############################################################################

#

# Premium Audio Amplifier // 2013/07/12 0400 V1112"

#

###############################################################################

 

[AMP12_APN]

VendorInfo = "Alpine Electronics"

DeviceDescription = "Premium Audio Amplifier"

DeviceRelease = "0400"

 

[AMP12_APN\AMP12_APPL\11\default\application]

FileName = "AD101_0400_Apl.bin"

FileSize = "655360"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iridium de ta réponse, mais n'ai-je pas un moyen de le savoir par les codes options de mon manuel d'entretien (étiquette d'usine) ?

 

GPS Advanced: Code = PNQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où l'on peut trouver les updates de nos GPS, mais ta version semble être du : 12 juillet 2013

 

Ils sont dispos en concession, mais pas gratuitement. C'est la dernière version en date pour le MMI Advanced de la 8V, mais attention que tu vois là la date de sortie d'un logiciel ! Après création du CD/DVD de mise à jour, il y a toute une phase de test et la mise à jour n'est disponible publiquement que qq mois plus tard...

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Après création du CD/DVD de mise à jour, il y a toute une phase de test et la mise à jour n'est disponible publiquement que qq mois plus tard...

ce qui parait logique et rasssurant :)

J'essaye dès que possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, la mise à jour doit se faire via le menu ingénieur. Pour y entrer, il faut appuyer longuement sur BACK + bouton de navigation menu supérieur gauche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, la mise à jour doit se faire via le menu ingénieur. Pour y entrer, il faut appuyer longuement sur BACK + bouton de navigation menu supérieur gauche ;-)

rhhhhaaaaa ! re thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour savoir la version que vous avez ?

Je n'arrive pas a le trouver ???

de part ma photo ci-dessus :

1/ Menu (la touche)

2/ setup MMI

3/ avec la molette tu vas sur "information sur la version"

4/ tu as 2 écrans ; le premier (voir ma photo), le second est pour la version du téléphone je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, MSTD_EU_AU_PXXXX est la version firmware du MMI entrée de gamme. Bien entendu, ne pas essayer d'appliquer la mise à jour de type MHIG_EU_AU_PXXXX qui est la version du MMI High (GPS Advanced).

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le boulet : j'ai des crampes aux doigts, après de longues dizaines de secondes, voir minutes, je n'arrive à rien…

Touche : BACK (en bas à droite)

Bouton : vers NAVIGATION (en haut à gauche)

 

En simultané, l’un après l’autre, avec le contact, sans le contact, en étant sur média, sur la navigation, rien n’y fait… :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le second bouton pour entrer dans le menu n'est pas le bouton "NAV" mais le grand bouton supérieur gauche (qui fait partie des 4 qui entourent la molette centrale) et qui permet de voyager dans les menus. Si je ne suis pas clair, voir la vidéo au lien ci-dessous :

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a3-8v/mmi-engineering-menue.php

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu dois bien entendu sélectionner "Mise à jour" en bas à droite. Tu as bien décompressé le fichier zip à la racine d'une carte SD ou d'une clé USB. Tu dois avoir le fichier metainfo2.txt + les autres répertoires à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puisque le MMI me demande où se trouve la mise à jour (SD1, SD2, DVD, ou USB).

J'ai décompressé le ZIP directement dans la carte SD, mais je crois que les fichiers ne sont pas à la racine :)

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est très bien passé... bien 45 minutes de mise à jour concernant la partie hardware !

avec 3 ou 4 redémarrages du MMI.

 

140622091641929223.jpg

 

14062209164882941.jpg

 

140622092254414920.jpg

 

 

J'ai également appliqué la MAJ des 18 Go (set complet) version 2014/2015

 

 

infos :

J'ai utilisé une Micro SDHC XC1 de 64Go Lexar x600, formatée en exFAT (avec un lecteur multi-cartes sur USB 3.0 Transcend TS-RDF8K que je vous conseille, il cartone !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire ce qui change avec cette mise a jour?

 

Aucune idée, je n'ai pas assez de recul sur l'utilisation.

 

J'ai une mise a jour de la cartographie a faire mais l'onglet lancer mise a jour est grisé.

 

ah, c'est que tu n'as pas les bons fichiers peu être ?

il y a à ma connaissance aucune raison pour qu'il soit grisé ; au pire tu essayes, et le MMI va te dire qu'elle n'est pas compatible.

Par contre lors de l'allumage de l'auto, le temps du set-up ou boot, certaines fonctions sont grisées durant 10/20 ou 30 secondes, mais jamais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est très bien passé... bien 45 minutes de mise à jour concernant la partie hardware !

avec 3 ou 4 redémarrages du MMI.

 

 

 

14062209164882941.jpg

 

140622092254414920.jpg

 

 

J'ai également appliqué la MAJ des 18 Go (set complet) version 2014/2015

 

 

infos :

J'ai utilisé une Micro SDHC XC1 de 64Go Lexar x600, formatée en exFAT (avec un lecteur multi-cartes sur USB 3.0 Transcend TS-RDF8K que je vous conseille, il cartone !)

 

je suis en 3.52.2 en version bluetooth, est ce que c'est la MAJ MMI qui a mis à jour le bluetooth aussi ou tu etais déja dans cette version ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en 3.52.2 pour la téléphonie avant la MAJ :kimouss:

De ce que j'ai vu, oui la MAJ hardware de Iridium comprend tout ! DVD, GPS, AUdi, B&O, bref, la voiture, dont le BT :icon14: elle fait 1,6Go je crois, ce qui est énorme pour du firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de la faire et effectivement je suis passé en 3.73.0 mais toujours une erreur lors de la connexion de mon HTC M8 pour la lecture des messages sur l'A3 ! zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voici ce que j'ai comme version , il y aurait il des mises à jour à faire ? j'ai une version MMi touch avec audi connect

 

mini_51496120140628115041.jpg

 

mini_51331220140628115053.jpg

 

mini_80735720140628115041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToFast, tu as un MMI Advanced, je t'ai répondu dans l'autre topic. Si il y a des amateurs, j'ai uploadé le dernier firmware pour MMI Advanced, version MHIG_EU_AU_P1048:

 

 

https://mega.co.nz/#...xkndP9ePdYvlgug

 

celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voici ce que j'ai sur la carte sd 32 GO en Fat 32 , et le mmi me dit ne trouver aucune Mise à jour :mur:

 

menu --> setup MMI --> mise à jour

 

mini_741249Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme; le lien ne concerne que le logiciel Bluetooth (rev du type "4160").

Le software du MMI (rev du type "MSTD_EU_AU_P2440") peut-etre apparemment mis à jour mais en CC.

 

pics-20140201_163010-img.jpg

 

Je viens de faire ma révision, il y avait quelques mises à jour à effectuer ( actions de rappel ) mais rien n'a changé pour cette partie...

Idem à la photo du dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...