Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Versions de MMI


Messages recommandés

Je cree un post ou on pourrai rencenser les version logicielles de MMI ainsi que les patch notes si on les trouve.

 

N'hesitez pas si vous avez des infos je les rassemblerai ci-dessous.

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Oui le firmware du MMI se met à jour.

Elle est disponible chez Audi pour une petite dizaine d'euros. Mais beaucoup de concession vous diront que le MMI ne se met pas à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ ne coute pas très cher (juste MMI).9€ et quelques. La cartographie du GPS c'est autre chose.

Le plus compliqué c'est de la trouver surtout quand les concessions vous disent que ca ne se met pas à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 9 € ne concernent que les cd de MAJ. Si tu vas chez Audi juste pour faire cette prestation, ils te facturent (normalement) la MO (2H d'après les retours d'autres membres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version du MMI, tu appuies sur "CAR" et ensuite sur le bouton en bas à droite de la molette "VERSION".

Tu as un MMI 2 ou 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca pour le logiciel Bluetooth (le MMI c'est encore autre chose apparemment):

 

http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html

 

On peux le mettre a jour soi-même avec une carte SD. La derniere version ci-dessus est 4160; j'ai la version 3775 sur mon A3.

 

Sinon pr le logiciel (MMI) j'ai la MSTD_EU_AU_P2440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement la partie BlueTooth qui est mise à jour d'après le lien fourni par Tchouck.

 

Voici les éléments du site :

 

Software update for mobile phone preparation (Bluetooth or Bluetooth interface) in conjunction with concert radio / MMI radio

 

Because there are a great many telephone control units with very different software versions on the market, in certain circumstances the range of functions available on some new devices in conjunction with the MMI radio may be limited. Regular updates to the operating software for the MMI radio / concert radio are therefore released; these can be installed by the user.

 

J'arrive pas à mettre à jour le logiciel Bluetooth, ça me dit que les fichiers sont erronés ou que c'est pas la version actuelle ou je ne sais quoi. ><

 

Peut-être un soucis de formatage de la carte SD : FAT32 devrait passer et/ou de taille = préférer < 2 Go

je n'ai pas encore eu le temps de tester ...

Modifié par Doc Brown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec mon lien ci-dessus et ca à marché nickel.

J'ai utilisé une carte microSD+Adaptateur 2Go formatée en FAT32.

 

Par contre je n'ai pas remarqué de differences visibles avec ma version d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien http://microsites.audi.com/ngw_assets/mobile_db/index.html?ds=json_en# je vois que je drvrais pouvoir lire les message mais je ne les vois pas sur mon écran

 

Le

MMI Navigation

plus de c'est pareil que le

MMI GPS Plus avec données de navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le configurateur Audi allemand : le MMI navigation correspond à notre GPS plus et le MMI navigation plus correspond à notre GPS advanced + MMI touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec mon lien ci-dessus et ca à marché nickel.

J'ai utilisé une carte microSD+Adaptateur 2Go formatée en FAT32.

 

Par contre je n'ai pas remarqué de differences visibles avec ma version d'avant.

 

peux tu nous dire le numero de version que tu as maintenant avec la MAJ ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça veut pas... J'ai encore essayé en reformatant ma carte en faisant bien gaffe qu'elle soit en FAT32 et ça me dit toujours la même chose. ><

 

Bon c'est pas bien grave, mon bluetooth fonctionne bien de toute façon...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça veut pas... J'ai encore essayé en reformatant ma carte en faisant bien gaffe qu'elle soit en FAT32 et ça me dit toujours la même chose. ><

 

Bon c'est pas bien grave, mon bluetooth fonctionne bien de toute façon...

 

ca me fait la meme chose, j'ai l'impression que la maj est reservée au MMI petit ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait la meme chose, j'ai l'impression que la maj est reservée au MMI petit ecran ?

 

Je ne sais pas si c'est ca mais effectivement j'ai le "MMI petit écran".

 

Sinon, mon vendeur m'a appelé pour prendre des news et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il en est pour la mise a jour du MMI (pas le dent-bleue, l'autre).

Il m'a dit que normalement c'est fait systématiquement lors des services.

Par contre j'espere qu'ils ne réinitialisent pas tous les changements VAGCOM, ca me ferait ch*"# de devoir tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...