Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule anti-erreur AB : je pète un plomb !


Messages recommandés

Bonsoir ! Il y'a 1 an je change mes ampoules d anti brouillard pour un modele a led soit disant anti code erreur ODB, je monte tout le bazar et PAN : code erreur, après plusieurs recherches et conseils dont certains memes venus d'ici on me dit de prendre des résistances a brancher dessus, je les commandes, je remonte le tout et pareil : encore le code erreur. La j'en ai eut marre, je recommande directement les LED anti code erreur pour véhicules du groupe VAG justement : resistance déjà montée et tout ... et la j'installe tout sa et de nouveau le code erreur ......

Je sais que des gens ici ont réussis a ne plus avoir ce code erreur ... Mais comment ? la je ne comprends vrament plus .... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil avec l’éclairage de plaque j'ai fini par laisser tomber car quand ce n’était pas l'erreur c’était l'ampoule qui claque après 1 mois

 

Pour les anti brouillard il y as moyen de le supprimer le controle via VAGCOM me semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les berline il y a possibilité de mettre le code pour les dtm normalement pour les ab

Pour les feux de plaques

1 résistance sur l alim des 2 et t es tranquille

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve au vag com ces erreurs, je les supprime ! je coupe le contact, je le remet je relance un scan et sa reviens ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas possibilité de passer via VAGCOM et d'activer le pack LED pour que l'ODB comprenne que la consommation énergétique est moindre au niveau des éclairages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garagiste m'a vaguement évoqué la chose en stipulant qu'il suffisait d'une simple manip' au VAG-COM pour ne plus remonter d'erreur à l'ODB tant que les ampoules ne sont pas réellement grillé. L'ODB détecterait les vraies consommation électrique des ampoules et non les consommation pré-inscrite dans sa mémoire.

 

Enfin bon, je dis ça mais je n'y connais strictement pas grand chose en VAG-COM et ne sais pas l'étendu de ses possibilités offerte sur nos B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibizman,

Tu avais mis quoi comme résistances?

 

Il faut mettre des résistances de 3.3 Ohm/100watts Pour leurrer l'ODB au niveau des AB.

 

C'est ce que j'ai mis pour mes DRL S6.

 

Sinon la désactivation du contrôle des phares est possible mais on perd des fonction de l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa il faudrait a nouveau que je tombe le par choc et que je leve la voiture :( :( je vais essayer demain si j'ai le temps... Sinon j'ai recontacter le site qui me les a vendu mais aucune reponse ....... :( déjà demain je vais prendre une photo et recopier mes premieres résistances " soit disant anti code erreur ODB " la y'a pas besoin de redemonter quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Quelle est la puissance de tes résistances. Ça ne devrait pas avoir d'incidence normalement.

Je ne comprends pas car ça fonctionne parfaitement chez moi.

Tu pourrais mettre des photos de ton montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la resistance c'est marqué : 50W6RJ. Pour le montage il n'y a pas d erreur possible car c'est " plug and play " juste a retirer l'ancienne ampoule et mettre la nouvelle avec la resistance déjà cablée d'origine ( a lachat de l'ampoule anti erreur odb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'avoir appellé il me dit que c est la premiere fois qu'il a ce cas ... il me conseille de branhcer 2 résistances sur une ampoule ... Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne te coûte rien d’essayer.

Je viens de rejeter un œil à ton lien, et la photo donne l'impression que la résistance est en série et pas en parallèle.

 

Personnellement, je virerait ce système et mettrais de simples résistances en parallèle.

Au moins, tu serais sûr du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien mis des résistances de 3.3 Ohm/100watts?

Sinon laisse tomber et mets des halogènes effet xenon. C'est moins bien mais plus jolie que les halogènes jaunâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c était les résistances soit disant anti erreur pour audi A4 B7.

Pour les hallogenes faut que sa fasse une lumiere blanche, pas jaunatre sinon sa fera vilain avec les xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes résistances n'étaient pas avec les valeurs que je t'ai redonné <_<

 

Tu peux essayé ça en halogène blanc (trouvé dans la section B8)

 

Merci a vous et c'est une manu tonton dsl j'ai put voir dans tes post que t'étais pro tiptro..^^

Perso ayant déjà une une 330 auto je préfère revenir a la bonne boite manu ;)

 

Sinon voila ça que ça a donne du coté des ampoules!

 

Avant: post-112859-0-65836400-1389804979_thumb.jpg

 

Après: post-112859-0-56095300-1389804992_thumb.jpg

 

Très content du resultat pour 13 euros les 2! :)

 

Voici le lien:

http://www.adtuning....ProductInfoTabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les mêmes ampoules. Pour avoir essayer ce type d'ampoules, le résultat est loin d'être blanc xénon :-/

 

Je viens de recevois mes H11 pour remplacer les antibrouillards jaunes...

Je file donc les installer!

 

post-112859-0-19953800-1389792994_thumb.jpg

 

Voici le lien du membre du forum qui a fait la modif

http://forums.audipassion.com/topic/159807-ma-petite-a4/

 

merci beaucoup madingwada ;) je vais rappeller le vendeur lundi pour un remboursement ou un avoir pour faire le changement ;)

 

De rien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le vendeur va me les reprendre, echanger contre les allogènes blanches du lien ci dessus et me rembourser la difference ! en esperant que cette fois sa marche !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sans erreur odb logique vu qu'il y a consommation de puissance, ça éclaire moins fort que des Leds ? Les Leds ça éclaire que dalle par rapport à l'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu parles des H11 led cree Q5 ? parce que les smd ça rend bien, mais c'est pas violent comparé a l'origine , au fait faut démonté le pare-choc pour changer les H11 ??

Modifié par ttstock58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Salut à tous!

je reviens sur le sujet car j’ai un problème similaire sur l’odb de ma B7.

j’ai monté des Led dites « sans erreur »pour les feux de croisements et route mais j’ai quand même une erreur.. (j’ai changé mes optiques pour des optiques avec une seule ampoule pour les deux positions) 

Est-ce que quelqu’un connaîtrait les valeurs d’une résistance qui tromperais l’odb pour les feux de croisements et route? :)

 

(J’ai trouvé ça vous en pensez quoi?)

https://www.ledperf.com/boitiers-antierreur-odb-pour-kit-led-haute-puissance-h9-p-15662.html?gclid=EAIaIQobChMI6Pe5w_aB8wIVxITVCh296gPkEAQYAiABEgLoAvD_BwE

 

Merci à ceux qui prendront le temps de regarder car les bip M’INSUPORTE 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ampoule anti-erreur AB : je pète un plomb !
  • 1 mois plus tard...
Le 15/09/2021 à 23:34, Leyo a dit :

 (j’ai changé mes optiques pour des optiques avec une seule ampoule pour les deux positions) 

Salut

optiques avec une seule ampoule ??

Photo svp ?

Je savais pas que ça existait sur A4 B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

moi j'ai une A4 B7 sans ordinateur de bord ( advance édition ) et normalement j'ai le détecteur d'ampoule ou non ?

 

Car j'aurais voulu des ampoules LED ( H7 pour plein phares et H11 pour AB si je me trompe pas..) mais pas envie d'avoir un défaut au tableau de bord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 15:59, Krissdu44-85 a dit :

Salut

optiques avec une seule ampoule ??

Photo svp ?

Je savais pas que ça existait sur A4 B7

Salut! Oui effectivement ça existe tu peux en trouver sur le net.

il en existe plusieurs modèles !

2FC64F98-202E-4064-90FE-489DE02B33D0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...