Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 c'est........ BEAU !


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah ouais?

 

Soyons précis: si tu affirmes que le fait de mettre du 21" ou du 22" fait kéké, Jacky et j'en passe, tu en arrives à dire qu'Audi fait du kéké tuning, n'est-ce pas?

 

Oui, car Audi a sorti une RS6 Avant Performance, qui d'origine est en 21" d'origine, tout comme la RS7 Performance et la S8 D4 Plus qui sont aussi en 21". Ces modèles cités sont donc "totalement moche et surtout objectivement disproportionné" pour reprendre tes termes?

 

Je ne parle pas d'autres marques de constructeurs qui ont adopté ces mêmes tailles sur certains de leurs modèles...

 

Tu as ton opinion sur la question, soit, tu trouves que le 20" c'est parfait, je peux entendre cet argument, du fait que je serai presque d'accord avec toi mais affirmer que le 21/22 fait Kéké, nous sommes d'accord pour dire que tu affirmes donc sans le dire qu'Audi fait du tuning kéké et fait donc n'importe quoi, tout ça au détriment du goût?

 

 

 

 

Je précise: Les photos mises au dessus ne sont pas des RS6 mais des voitures tuning kékétisées. Voilà c'est mieux compréhensible par rapport à ma remarque.

 

2ie précision, les RS6 Performance sont bodybuildées de série, de ce fait les jantes sont bien mieux incorporées visuellement dans un ensemble qu'une A6 standard montée en 21/22 où là ca choque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah... Donc si c'est une RS6, y'a pas de problèmes? Mais pourtant qu'est-ce qui différencie une A6 "normale" d'une RS6?

 

Mis à,part un moteur, une carrosserie plus suggestive, des trains roulants, un amortissement modifié...sinon, les côtes sont les mêmes, non?

 

De plus, je ne vois pas où est le kékétuning dans l'A6 que j'ai posté, dans la mesure où elle n'a qu'un jeu de jantes. Du vrai kéké tuning, j'en vois et c'est pas ça!

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le kit de la RS6 lui donne bien plus de carrure et donc les jantes sont bien mieux incorporées dans un ensemble bodybuildé. Ce qui n'est pas le cas d'une A6 de base.

 

Et ca, oui pour moi kékos, il n'y a aucun bon goût là dedans:

 

 

xo_miami_22_stg_audi_a6_2.jpg

 

 

Et là ca ne me choque absolument pas:

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as manifestement pas bien lu ou compris ce que j'ai dit; évidemment qu'il y a une différence de carrosserie entre une A6 et un RS6, je l'ai dit ...

 

Quant à savoir si tu ne peux rien pour moi, c'est surtout que je ne t'ai rien demandé, ô grand zélote de l'OEM!

 

attachmentphpattachmentid24439d137702272

 

attachmentphpattachmentid24436d137702272

 

attachmentphpattachmentid24437d137702272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais édité car je me trouvais un peu sec mais tu as répondu trop vite :jap:

 

Oui je confirme qu'on a pas les mêmes goûts, ces dernières photos pour moi c'est pas possible du tout et vive l'OEM sur ces voitures Premium! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe au final. Ce topic est la pour voir des a6 communes et peu communes.

Les goûts et les couleurs..

 

Yen a qui aiment pas mes étriers jaunes kéké :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules sur un ticket de bus et tu le ressent dans le volant....

Ca m'a fait rire mais il doit y avoir du vrai dans ce que tu dit... presque pas de gomme sur ces jantes 22pouces! :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo comme je vois :)

Tout les gouts sont dans l'air.

Moi j'ai des 21' rotor sur mon A6 Allroad mes ca va ca choque pas vu quelle est plus large

 

 

post-142210-0-23049600-1485625370_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément horribles les dernières. C'est pas encore sur la couleur ou les jantes, ca peut le faire dans le concept. Mais le rabaissement à outrance sans le moindre centimètre entre les ailes et la route ca fait très moche, je comprends vraiment pas l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément horribles les dernières. C'est pas encore sur la couleur ou les jantes, ca peut le faire dans le concept. Mais le rabaissement à outrance sans le moindre centimètre entre les ailes et la route ca fait très moche, je comprends vraiment pas l'idée.

 

 

+1 Le tuning comme ça sur une voiture comme ça c'est n'importe quoi :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 Le tuning comme ça sur une voiture comme ça c'est n'importe quoi :icon_confused:

 

On est pas tous fan des même trucs meme si j'avoue ne pas être fan des voitures ultra méga posées au sol.

Mais la couleur est sympa. Je sais pas si c'est une complète refaire après ou une couleur audi exclusive. Elle a l'air de pas mal changer en fonction de l'angle et du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas trop fan des voitures basses surtout avec nos rues à dos d'âne 😉

 

Mais la couleur est très belle et, surtout, peu commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est pas tous fan des même trucs meme si j'avoue ne pas être fan des voitures ultra méga posées au sol.

Mais la couleur est sympa. Je sais pas si c'est une complète refaire après ou une couleur audi exclusive. Elle a l'air de pas mal changer en fonction de l'angle et du soleil.

 

Tout à fait d'accord, je poste des photos de ce type de véhicule car je suis persuadé que certains aiment le type "lowriding". Il en faut pour tout les goûts et je m'efforce de varier les styles, c'est tout l'intérêt d'un topic photo...

 

Pour la couleur, ce n'est pas une teinte Audi. C'est une peinture de type "arc-en-ciel" qui change suivant l'angle de vue en effet. Ce type de peinture était très en vogue il y a 10 ans au moins...

 

858d7b2s-960.jpg

 

954d7b2s-960.jpg

 

994d7b2s-960.jpg

 

c44d7b2s-960.jpg

 

2d8d7b2s-960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...