Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Références de pièces sympa pour nos C5


Messages recommandés

Bon ben des News

Le bruit est maintenant aussi à droite

Et je trouve pas d'où ça viens.

Prévu de changer support moteur et boite.

Si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrais être suis preneur.

Je désespère la 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les gens !!

J'ai une allroad 2.5 tdi 180 de 2001, avec donc, un capot de série 1. J'aimerai savoir s'il est possible (et avec ou sans modification? ) de mettre un capot de série 2 sur une série 1 ?

Je ne sais pas si je suis sur d'être au bon endroit... Si ce n'est pas bon, désolé et merci de me mettre le lien de l'endroit où faire mon poste...

Bien audiallement. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un capot de phase II ne nécessite aucune modification, par contre tes phares de allroad tu peux leur dire adieu. Il te faudra également passer en phares phase II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burny ! Merci de l'information, et c'est en cherchant quelques pieces que je me suis aperçu que l'allroad est la seule c5 encore en phase 1 apres 2001 ! Enfin, presque .... car les pieces allroads (meme si ca ne se voit pas au premier coup d'oeil) sont spécifiques a allroad, donc par definition pas tt a fait compatible avec les c5 1 ou 2... c'est un mix des 2 phases (capot serie 1, phares serie 1, MAIS un grand retro côté passager. ?... etc.)

Merci pour ta reponse Burny ;-)

 

Hello Vladi6 ! Tu es sur que cela suffit , phares serie 2 et capot serie 2 et c'est réglé?

pas de style support de phares ou tirette douverture de capot a changer ?

Car si cest ca je vais m'y employer rapidement.... ;-)

 

Merci de vos reponses a tt les 2, Bonne route !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, les rétros de l'allroad sont spécifiques à l'allroad, comme d'autres pièces: elargisseurs d'ailes, ailes, pare choc, phare, toit, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Burny, et je trouve que c'est certains des ces trucs qui font qu'elle est si belle.

Je le sûr tu que j'ai envi d'essayer c le capot série 2 pour le pti coup de "jeune" mais perceptible uniquement par l'oeil du connaisseur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je l'ai déjà vu fait, et le gars n'avait changé que capot et phares, et fait une modif au niveau du PC pour que le capot épouse parfaitement le PC au niveau du bas de la calandre, car il n'existe pas de PC phase 2 pour allroad.

 

Passé un temps je voulais faire pareil sur mon A6, mais pour l'instant le projet est rangé profondément dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vladi6 ! Ok ok, hey ben ça me plaît bien ça ! Merci bien pour ces renseignements précieux !

Au plaisir de vous relire, et je passerai faire un tour pour vous montrer quelques photos avant/après et à différents stades du changement... on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres ! ;-)

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension d'ailes supplémentaires pour Allroad:

http://www.jms-fahrzeugteile.de/Radlaufverbreiterungen-vorne-hinten-A6-Allroad-Audi-Allroad::279588.html?MODsid=p1krldvf4eerliq0tv079toua7

 

Ça ressemble aux extensions MTM. Il y a peu d'infos sur les dimensions exactes et peu de photos...

264946d0626bfd32f74657405872c7f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vladi6 ! Ok ok, hey ben ça me plaît bien ça ! Merci bien pour ces renseignements précieux !

Au plaisir de vous relire, et je passerai faire un tour pour vous montrer quelques photos avant/après et à différents stades du changement... on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres ! ;-)

Bonne route !!

 

Voilà un allroad avec capot et phares phase II :

3836652826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu ced08. Ça le fait carrément je trouve !

De toute manière la calendrier du capot II sans la parti basse... c'est pas terrible du tout !!

Calendre. ... traduction automatique.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

en me baladent sur ETOS j'ai remarquer un accessoire sympa pour nos break

 

c'est un fond de coffre porte vélo (pour véhicule avec planché de charge extract-multiload )

 

ça ressemble à un rail qui coulisse vers l'extérieur pour y mettre des vélos dessus

 

mais il y a pas de ref juste un numéro de tel pour le commander (surement un accessoiriste)

 

est ce que quelqu'un a déjà vu ?

 

http://nemiga.com/fr/cat_spares/etka/a6ar/247/863920/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous ce Toto est génial dommage qu'il n'y est plus les photos pour savoir de quoi il s'agisse

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, je suis à la recherche de phare Angel eyes xenon pour nos belle titine... J'ai trouvé cela, http://m.ebay.fr/itm/121950706549?_mwBanner=1

 

Pensez qu'il s'agit d'une bonne affaire, et pensez vous que cela se monte bien sur nos a5 c5 phase 2 model 2001_2004? Xenon.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sur l'annonce il marque pour 2001-2002-2003-2004 alors que en 2001 on est en phase 1 et on passe en phase 2 en 2002

les phares phase 1 sont plus long que les phase 2

ensuite faut voir si il y le correcteur d'assiette qui est obligatoire pour les xénons

@ jcav: les allroad sont uniquement en phase 1 avec le contour gris et non chromé comme sur les A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced08 tu penses qu'ils ne sont pas montable du coup? j'ai contacté la personne par mail :

 

 

---------- Message transféré ----------
De : Piotr Jakubiak <[email protected]>
Date : 24 septembre 2017 à 19:08
Objet : Re[2]: Demande d'information Angel eyes



AUDI A6 06.2001-05.2004 ANGEL EYES CHROME XENON

--
Cordialement
euroITservice

niedziela, 24 września 2017, 03:51PM +02:00


 

A6 C6 ?
Vouliez vous dire a6 c5?
Car mon modèle est une a6 c5 2.5 180cv de 2003.
Merci, Bien cordialement

Le 24 sept. 2017 13:56, <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Je suis intéressé par votre article

Pouvez-vous me confirmer que cet article se monte sans problème pour mon audi a6 c5 de 2003, avec xenon d'origine ?
oui, bien sûr
AUDI A6 C6 (06.2001-05.2004)
S'adapte aux ampoules D2S / H7 (feux courts / longs) – non inclus.
Bien cordialement.

Dnia nie, wrz 24, 2017 o 13:47, napisał:
Bonjour,
Je suis intéressé par votre article
Pouvez-vous me confirmer que cet article se monte sans problème pour mon audi a6 c5 de 2003, avec xenon d'origine ?
Merci dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sur l'annonce il marque pour 2001-2002-2003-2004 alors que en 2001 on est en phase 1 et on passe en phase 2 en 2002

les phares phase 1 sont plus long que les phase 2

ensuite faut voir si il y le correcteur d'assiette qui est obligatoire pour les xénons

@ jcav: les allroad sont uniquement en phase 1 avec le contour gris et non chromé comme sur les A6

salut ced, tu a raison mais une petite précision

jusqu'a juin 2001 = phase 1

a partir de juillet 2001 = phase 2

en faite le millésime démarre toujours l'année precedante vers juin ,

le mieux c'est de se référer au millésime et non a la date de première immatriculation

un pote a la meme que moi avec la date de premiere immatriculation 5 juillet 2001 et quant tu regarde son N° de serie , c'est un milesime 2002 donc phase 2

 

151110064059391913737289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous pensez que les phares de l'annonce se monte sans problème du coup vu qu'il s'agit des phares angel eyes xenon pour modele 2001 - 2004.

 

Ce qui me fait un peu hesiter c'est :

 

Est ce que les phares sont compatble avec les xenons d'origines et que veut dire cela dans la description du produit :

 

Caractéristique du produit :

check.pngLe prix inclut 2 phares (gauche et droite).
check.pngLe produit s'adapte parfaitement au modèle de la voiture.
check.pngRemplacement idéal des phares d'origines.
check.pngL’installation est sans problème.
check.pngUn an de garantie.
check.png Ils sont adaptés à la circulation à droite. ???
check.pngLes phares sont neufs, jamais utilisés, dans leur emballage d'origine.
check.pngLes phares possèdent une homologation européenne (standard E).
check.pngS'adapte aux ampoules D2S / H7 (feux courts / longs) – non inclus.
check.pngUn réglage électrique de la hauteur des phares (moteur ne sont pas inclus).???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernierre phrase , il y a pas les moteurs dedans pour la correction automatique de la hauteur , ca c'est pas bon

il faudrait lui demander si on peut recuperer les moteurs dans les phare d'origine xenon

il sont adaptés pour rouler a droite , sa c'est bon

pour ton modele 2003 c'est les bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Merci @scalpa88,

Donc pour toi, ses projecteurs semblent etre conforme.

Je viens de lui envoyer un mail pour la correction automatique:

 

Bonjour,

Sur votre produit il y a les Caractéristiques suivantes :

Le prix inclut 2 phares (gauche et droite).
Le produit s'adapte parfaitement au modèle de la voiture.
Remplacement idéal des phares d'origines.
L’installation est sans problème.
Un an de garantie.
Ils sont adaptés à la circulation à droite.
Les phares sont neufs, jamais utilisés, dans leur emballage d'origine.
Les phares possèdent une homologation européenne (standard E).
S'adapte aux ampoules D2S / H7 (feux courts / longs) – non inclus.
Un réglage électrique de la hauteur des phares (moteur ne sont pas inclus).???

 

Je remarque qu'il n'y a pas de moteur de reglage de la hauteur de fourni.

 

Peux t on récupérer les moteurs des feux d'origines ? (ceux actuellement sur ma voiture sont -ils compatible?)

 

De plus, vos projecteurs sont ils compatible avec les xenons d'origine ?

 

Merci,

 

Bien cordialement

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçue du vendeur :

 

Bonjour,

 

 

Peux t on récupérer les moteurs des feux d'origines ? (ceux actuellement sur ma voiture sont -ils compatible?) bien sûr, utilisez le moteur de la lampe d'origine

 

 

 

De plus, vos projecteurs sont ils compatible avec les xenons d'origine ?

 

 

 

Vous n'avez pas précisé quelles sont les lampes, mais selon la description, ce sont des lampes XENON

 

S'adapte aux ampoules D2S / H7 (feux courts / longs) – non inclus.

 

 

 

Merci,

 

 

 

 

 

Les xenon audi d'origine sont bien des D2S ?

 

Si oui il semblerait que ce projecteur soit à 100% compatible avec nos audi a6 c5 phase 2 ?

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de phare Angel eyes xenon pour nos belle titine... J'ai trouvé cela, http://m.ebay.fr/itm/121950706549?_mwBanner=1

 

Pensez qu'il s'agit d'une bonne affaire, et pensez vous que cela se monte bien sur nos a5 c5 phase 2 model 2001_2004? Xenon.

 

Merci.

Ca en ai ou avec ces optiques je pense changer les miens aussi ?

 

Ma preference est avec la bande LED et fond noir mais j’ai du mal a trouver un model compatible pour ma 2001

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu un gros souci avec l'autoradio d'origine, comme la perte du code de déverrouillage, voici la référence disponible sur Amazon :

Son prix actuel (au 11/09/2018)est de 234.60 € + 9.99 € pour la livraison.

Audi A6 C5 Symphony II stéréo lecteur CD Changer NEUF authentique

 

image.png.63aa635a66e7d8c1f98e628eb5628028.png

Il est livré avec son code de déverrouillage (étiquette autocollante apposée sur le poste) Il suffit de la coller la petite étiquette à la place de celle d'origine sur la carte qui est normalement attenante à la notice d'utilisation.

Après avoir commandé l'autoradio, j'ai été surpris par la sobriété du conditionnement. Il n'y a que l'appareil dans son emballage, donc grosse frayeur au moment d'installer le poste. Penser à récupérer l'autocollant du code AVANT d'installer, sinon, trouver les 4 clés de démontage (non fournies) pour récupérer la boulette !

 

Pourquoi ai-je acheté un nouveau poste ?

Quand j'ai acheté ma voiture, l'ancien propriétaire avait coupé tous les fils de l'installation d'origine et remplacé le poste par une m***de à 2 balles. Comme ce n'était pas suffisant, avait découpé à la scie sauteuse un cadre dans du plastique noir, histoire de boucher le trou autour du poste, plus ajouté une antenne fouet à l'avant, sur le toit. Très drôle - la honte !

Aujourd'hui, après avoir trouvé la connectique d'origine (récupérée à la casse) et remis en conformité le faisceau d'origine (soudure + gaine thermorétractable), tout est rentré dans l'ordre. Les commandes au volant sont de nouveau opérationnelles. Un plus, avoir la notice m'a bien aidé pour le chargement des CDs.

Fin des déboires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...