Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

Cet été allée retour Lyon-Valence (Espagne), chargé à bloc pour partir en vacances à 5 dans la voiture et c'est un pur bonheur AP-Smiles_u1F60B.png

Plus tu roules mieux elle se comporte AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai lus ton topic très intéressant. 

Déjà bravo à toi, car tu en prends soin elle est chouchouté cette b7 AP-Smiles_u1F609.png

 

Très jolie b7 break que tu possède, et avis perso sa face avant est beaucoup plus jolie avec le pare choc d'origine sline. 

 

Bonne route avec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mika ! c'est vrai que je la chouchoutte et la kiff toujours autant.AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le ouigo est le TGV lowcost qui fait des aller/retour vers de grandes destinations. E fait il roule entre 280 et 320 selon les tronçons :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous !!!

Titine va toujours aussi bien, si ce n'est qu'elle est jaune depuis 1 mois avec tout ce pollen AP-Smiles_u1F61E.png

Du coup pour la récompenser de me procurer toujours autant de plaisir il va y avoir un petit changement esthétique... à vrai dire juste ce qu'il lui manque pour passer pour une S4... je ne vous en dis pas plus mais je sais que certains vont trouver rapidementAP-Smiles_u1F60B.png

Des photos dès réception du matos !

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tommy

exterieur il te manque la valence ,les sorties 2x2 et les coques de retro alu

interieur il te manque les recaro

tu prends tout ?AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vince,

- les coques de retro alu... ça n'irait pas du temps avec le style de titine voyons!

- les jantes... certes mais c'est changeable ça ne cautionne pas réellement le style S4 et puis il me les faudrait noir aussi.

- les Récaros... là tu m'as eu j'y avais pas pensé... merde! Mais mon intérieur est trop flambant surtout avec la petite renov' que je viens de faire avec le colorlock (p'tite dédicace à Leon AP-Smiles_u1F61C.png)

 

Il ne reste que la valence et le 2x2 : à réception une peinture en noir laqué et ça sera tout bon AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2014 à 22:31, Tommy83 a dit :

A la base je ne suis pas très fan des jantes noires mais au final je trouve que ça lui va plutôt bien :icon6:

 

Comme modif' j'aimerai lui coller des feux led comme ceux là :

ra16klbs.jpg

Et surement repeindre les étriers de freins en gris clair, un peu comme la carrosserie histoire de faire ressortir les jantes !!!

A l’intérieur j'ai en commande le nouveau DVD navigation 2014, j'ai enlever le support telephone mais du coup il va fallour que je change la console pour ne plus avoir les trous...

Petite question, comment tu as enlever le support téléphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kili : Jumelles... je prends ça pour un compliment car la tienne est quand même a un tout autre niveau AP-Smiles_u1F609.png

Le penseur : Honnêtement je ne m’en souviens pas ça fait tellement longtemps, mais après tu auras 2 trous dans ta consoleAP-Smiles_u1F62C.png

Mazak : un covering ? sur la valence ? quand tu as un plan pour peindre en carrosserie pour pas trop cher autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 16:54, Tommy83 a dit :

- les Récaros... là tu m'as eu j'y avais pas pensé... merde! Mais mon intérieur est trop flambant surtout avec la petite renov' que je viens de faire avec le colorlock (p'tite dédicace à Leon AP-Smiles_u1F61C.png) 

 

Héhé !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà matos reçu, la valence part demain à la carrosserie car sinon je me connais je vais tout monter comme çaAP-Smiles_u1F60F.png

 

IMG_20190326_170517_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa même si j'avais quand même une légère préférence pour ton précédent duplex.

Sans doute à cause des sorties un peu plus grosses.

En tout cas, c'est propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci madin, c'est vrai que mon 2 x 90 ça le faisait bien avec la valence Sline mais c'était des sorties bas de gamme et le chrome se piquait rapidement... une horreur à l'entretien.

Là je sais que c'est de la bonne came et ça fini le style S4 extérieur.

 

J'en ai profité pour faire un SCAN au vagcom : ZERO défauts, y'a pas à dire je la surkiff cette caisse :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, vraiment classe cette Valence et ces sorties d'échappement, tu a bien fait de prendre de l'oem 😉👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Logan, je l'adore cette caisse avec ce bourrin:AP-Smiles_u1F60D:

On commence avec 2-3 modifs et on fini avec 39 pages sur Audipassion:AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, sur le bon coin : un gars vendait l'ensemble embouts+valence et il m'a fait une proposition "que je ne pouvais pas refuser" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la tienne ! J'ai pas pu tout lire (ça fait beaucoup à rattraper) mais... l'avant/après y'a pas photo, c'est du beau travail ;)  Félicitation pour les 200k !

 

Le 16/12/2018 à 14:37, Tommy83 a dit :

-Permutation des roues avants/arrières

Tu le fais tous les combien ? Je constate que l'avant s'use plus vite.

 

Le 25/10/2018 à 15:31, piea a dit :

Je comprends pas l'intérêt de rabaisser sa voiture et son pare choc, tu peux plus rien faire avec ta voiture ensuite. Moi mon A4 je vais en forêt avec, je passe dans les ronces des fois, je franchis des talus. C'est fait pour s'amuser une voiture, pas pour faire du rase motte sur un terrain tout lisse et aseptisé

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très belle, bien plus qu'au début ( surtout le pare-choc avant....).

 

Étant donné que j'ai perdu une de mes sorties d'échappement ( bouffé par la rouille ), je pense aussi depuis quelques semaines passer en mode "S4". Je vais donc rechercher le nécessaire, mais quelques questions :

 

- Quel est le prix en concession de la valence S4 ? On en trouve sur Ebay, mais est-ce intéressant ?

- Est-ce que tu sais d'où viennent tes sorties d'échappement ? Y-a-t-il un logo ou une référence ? Il y a les FOX sur Ebay, mais 214 euros !!!!! Sans doute de a très bonne qualité, mais si je peux trouver moins cher, je prend....

- Est-ce que tu pourrais faire d'autres photos de tes sorties d'échappement ( de face et de dessous ), et me dire quelles sont les dimensions ( diamètre, ovale, hors tout ) et si ça touche les bords de la valence.

 

En tous cas, beau boulot !

 

 

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...