• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Audianne,

Je te nomme officiellement "Bras droit D'Uruk" et un grand merci au nom de tous sur ce topic pour ce dévouement et passion pour cette auto :marcelpoire:

Merci Papi_audia8 ! Avec plaisir. :)

@Avusa8 : Tu sais, Uruk, c'est mon tuteur, et il est bien, même très bien ... ! ;)

J'en doute pas, mais alors pas du tout d’ou ce compliment qui indirectement va aussi a Uruk!!!

Mais chuuuut car après il prendrait la grosse tête !!! :sol:

Modifié par avusa8

Je compatis avusa8, moi aussi j'ai dû abandonner la mienne pendant des mois...

@papi, je n'ai pas trouvé à l'époque d'autres photos des jantes qui te plaisent tant...

Audianne... :rolleyes:

Merci avus mais ne le dis pas trop souvent, t'as raison, on sait jamais! ;)

Modifié par uruk haï d2

J'en doute pas, mais alors pas du tout d’ou ce compliment qui indirectement va aussi a Uruk!!!

Mais chuuuut car après il prendrait la grosse tête !!! :sol:

C'est trop tard...^^

Aaarrrfffhhh!!!Mince!!! J'ai ete naif sur ce coup la!!! <_<

Mouais... Ca va!!! Monseignorrrr ,il est l'orrr ... :roi:

Modifié par avusa8

L'avant dernière photo c'est une A6 C5 je crois ...?? Non ??

Uruk comment tu a pus te tromper sur ce coup la? Et moi qui t'est fait tant d'honneurs ces dernier temps prêchant pour ta cause... :icon_eek:

Ouais des choses qui arrivent! La fatigue aidant...

Après tout, je ne suis qu'un uruk haï n'est-ce pas? ;)

Alors... Puisque le maitre a parlé :jap:

Bonsoir

@ Audianne dans ton post 251 la 4ème photo (topic "Photos S8 D2 - S8 D2 V8") nous montre quand meme que la ligne de nos chères A8 n'ont pas pas pris une ride et n'ont rien a envier aux modeles plus récent de la marque quand la finition est bien faite :icon_wink:

+1 avec toi avus!

Vous avez raison, Avusa8 et Uruk. Elles sont magnifiques vos chères A8 D2 ... ;)

581013Foto10x.jpg

444203Foto9.jpg

919950Foto6.jpg

173315Foto5.jpg

599169Foto11xxx.jpg

137835Foto12x.jpg

121836Foto4x.jpg

336659Foto8.jpg

555436Foto1.jpg

Oooooh mais elle est magnifique celle-là!!

Son propriétaire a bien de la chance de la posséder! :vert:

C'est bon tu t'est pas trompez,je confirme se sont tous des A8 uruk hai d2 :marcelpoire: :race:

Oooooh mais elle est magnifique celle-là!!

Son propriétaire a bien de la chance de la posséder! :vert:

Ta carrément raison,en plus si y roule en A8 c'est qu'il est pétez de tune.Si je le croise un jour faut qui me paye un coup.

Par contre niveau lavage c'est pas sa (dernière photo,le capot c'est pas un "peu" de la poussière dessus ???)

Aloooors.... De ce que j'en sais, la poussière est la résultante du temps où la voiture était en panne et donc immobilisée.

Et pour "le coup à boire", si c'est bien de ça qu'il s'agit, pas besoin d'être "pété de tunes"! ^^

A voir avec le proprio de cette maaaaagnifique A8, sous réserve d'acceptation de ce dernier!! ;)

Ta carrément raison,en plus si y roule en A8 c'est qu'il est pétez de tune.Si je le croise un jour faut qui me paye un coup.

Par contre niveau lavage c'est pas sa (dernière photo,le capot c'est pas un "peu" de la poussière dessus ???)

Aloooors.... De ce que j'en sais, la poussière est la résultante du temps où la voiture était en panne et donc immobilisée.

Et pour "le coup à boire", si c'est bien de ça qu'il s'agit, pas besoin d'être "pété de tunes"! ^^

A voir avec le proprio de cette maaaaagnifique A8, sous réserve d'acceptation de ce dernier!! ;)

En tous cas moi pas de probleme et c'est pas parce que je roule en A8( plein de poussieres aussi du a son immobilisation cause remplacement de courroi distrib Uruk a connu ça aussi avec ses problemes) que je ne suis pas le dernier a payé un coup!!! Le (la) premier(e) qui viendra sera reçu comme il se doit et je paye la premiere tournée!!! ;)

Modifié par avusa8

Et je n'ai qu'une parole et chez moi dans le Berry ça se passe comme ça :bien:

Modifié par avusa8

Ok :icon_wink:

A noter quand meme que Audi quand ils ont sortis l'A8 d2 a l'époque (20 déja, ça devrait çe fêter d’ailleurs !!!) l'innovation technologique et structurelle de cette auto en avance sur son temps a fait faire un bon en avant pour la marque et les modeles (tous confondus) actuels sont tel qu'ils sont aujourd'hui une vitrine d'une gamme bien fini et fiable dans l'ensemble (loin des années 80 des VW ameliorées) et dont la ligne générale et toujours presente (A8 d3 et d4 sans parler de calandre single frame) donc pour moi elle reste et restera intemporelle cette auto. Voila pour résumé tout est dit . Je suis fou de cette voiture et je l'adore et depuis que je conduis je m'était toujours promis d'en posseder une et ce malgrés mes ancienne Audi qui m'ont apporter grande satisfaction.

Modifié par avusa8

C'est exactement la même chose pour moi: un rêve devenu réalité, posséder une A8 D2.

Sinon, très bonne analyse de l'impact de nos A8 D2 sur le monde automobile de "l'époque" et actuel...

Modifié par uruk haï d2

Et oui mais tous ne peux pas comprendre ça...Mais cette voiture a eu un impact a son époque sur l'automobile actuel comme l'avait fait Mercedes avec la classe S w 116 il y a 42 ans...