Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A8 D2


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 986
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

uruk haï d2

Images publiées

Ma seconde V8 était Grise , je la lavais que rarement .. car elle étais toujours propre .. bref noir et blanc , pas facile de garder le brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur un 2.5 L Tdi (même 180ch). C'est vrai que sur un S8 (voire un V8 4.2 L 310ch hihihi!) ce serait plus en adéquation mais bon, on chipote, ça ne me choque pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , très joli ! j'ai vu un russe avec une japonaise 100% métalisée dernièrement , mais faut que ce soit propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un jeu de jantes transforme une voiture. Avez-vous remarqué? C'est la même que sur les clichés précédents...58hc.jpg

 

58n3.jpg

 

p3a6.jpg

 

xowc.jpg

 

l478.jpg

 

6w97.jpg

 

ttwb.jpg

 

q8b7.jpg

 

b35j.jpg

 

n2h4.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rêve, un mythe..

804276a8avantkentlarsson.jpg

C'est juste une occasion manquée pour les papa et les bambins qui auraient fait coucou à d'autres véhicules scotchés sur place !!

 

 

au fait

A8 D2... C'est beau! :

 

Mais çà donner quoi en version ''JUST MARRIED'' ?

67747271607784.jpg

 

si vous en avait d'autres en version mariage, je suis preneur !!

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, je vois que tu as l'oeil !

Je pense que si cette version avait exister, les Croc-morts VIP se feraient une joie de l'utiliser !

 

Concernant les photos en mariage, pas mal..très sobre, simple.. Je fais encore chauffeur des mariés cet été avec mon audi et là j'ai pas d'idées :-/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papi,

Tu m'étonnes que les croque-morts auraient été content! Désolé mais je suis pas riche en photos d'A8 version mariage...

 

Salut 205,

Une V8 break en corbillard... Au moins comme dit papi, ce doit être les gars des pompes Funèbres qui doivent se régaler!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le break s'il existait, j'achète tout de suite, IL est vraiment très classe, et les jantes type W12 sont superbes, bravo pour le photomontage et c'est vrai que cette voiture reste unique, même avec les années , je regarde toujours les D2, je ne suis pas un grand fan de la D3 :ripeer: mais c'est juste mon avis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple ROGIRARD, je m'étais promis d'avoir une D2, j'aime toute les A8 mais la D2, la 1e fois ce fut une fracture de l'oeil droit...

 

0ycr.jpg

 

 

xnte.jpg

 

hmyh.jpg

 

09ca.jpg

 

koyp.jpg

 

@ papi, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que par la suite je n'en achèterai pas une, plus récente que la mienne, plutôt S8 Phase 2, a condition d'avoir toujours mon mécano sous la main, malgré notre grand âge à tous les 2, pour continuer l'entretien, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles beautés ces A8 ! :malelovies:

Je comprends maintenant leurs propriétaires. ;)

Vous avez du courage pour assumer leur entretien, et vous pouvez être fiers de posséder un tel véhicule ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...