Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Petite modification : Peinture sur les étrier de freins (gris carbone, je sais sur la photo cela ne rend pas trop mais c'est très joli et ça reste discret comme je le voulais) ainsi que sur le moyeux

Images publiées

Aurelien sur les dernières photos j'ai utilisé pour le combo/

- Black Light

- Pete's 53

En complément le Hybrid V7 Gloss Spray Sealant

Résultat plus que satisfaisant.

Et voilà déjà fini les petites vacances. Quelques petites photos encore et encore : 2913cec9f8c66f6f67861995f86f65be.jpg41885e8c861029cc10d989adf2255197.jpg7857374bac286c83775d9284b81aa881.jpgc0bc0ec3eb53a6cc5136f67f7e6e293f.jpg84467e4f958670d68bb622af774caad6.jpg3e1d76ce81d167789d82a78d817aa47d.jpg0a58d72277fceda6c85769abf8cdaeb7.jpg90ff80d10c9f65d9821cda9b3affef55.jpge95c0418f4b292f91b67fa4ed6a4e233.jpg49aad30bf8ff8fbc535fd9f6c33b7ce7.jpg

Et pour la première fois (mis à part les gens qui te regardent en conduisant et lattent la voiture), cette fois-ci j'ai eu le droit à plusieurs individus qui (sont même tout en me doublant) ont sorti la tête par la fenêtre et en mettant le pouce vers le haut ou en me disant qu'elle était superbe la caisse.

Jamais vu cela avant.

Bonne soirée et bonne nuit les amis.

+1 elle est tellement belle...😍😍

Quand la mienne est propre et cirée, c est fréquent aussi que des gens se retournent...par contre jamais eu de pouce LOL 😟

Je pense qu'en plus d etre belle, le traitement de carrosserie fait le reste!

Oui je me suis senti presque comme un con en disant à ma femme regarde les gens là sur le côté qui sortent la tête de la voiture.

Y manque des vitre teintées pour que les gens se prennent des torticolis en se retournant ça serait plus marrant mon aymeric ! :roi:

Sinon le noir évidémment c'est sublime !

• 2 semaines plus tard...

Merci

Elles sont jolie. Mais " et oui il ya toujours un MAIS" lol.

En 19" je trouve qu'elles donneront plus de charme a la voiture si elle est rabaissé.

Sans rabaissement ça fait trop rikiki. Sa me plait pas trop.

Mais la rabaisser de 20mm sa revient chère.

Compter encore 800 pour des nouveau ressort et amortisseur fileté.

Et en 20 elles donneront toujours mieux. J'ai préféré rester sur du 18 car 18/19 la différence est pas si énorme. De plus je passais du 16 au 18 ça m'allait très bien et je regrette toujours pas.

Moi aussi je l'ai recu ce mail.

Oscaro :

Mr Becareful bonjour

Votre commande à été traitée et sera envoyer tres prochainement.

Filtre à huile 6€

Filtre à gazoil 18€

Filtre à air 10€

Filtre à pollen 10€

Huile castrole Long Life 45€

Coût total = 90€.

Lol