Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau Présentation de mon A4


Babs1511

Messages recommandés

ses sublime , mais sa consiste a quoi le detailing ?

​par se que moi sur la mienne j'ai plein de micro rayure et des grosses de l'ancien propriétaire et j'avais penser faire carrément une peinture complete a un carrossier

 

Tu trouveras une bonne explication du Detailing içi : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/Lavage-auto/sujet209.htm

Qui je trouve est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors Tonton c'est pas du à un problème d'âge ? Lol. J'en parle en présentation de mon topic et dans une de tes pages du tiens : http://forums.audipa...e/page__st__880

 

Je suis Conducteur de Travaux ainsi que Géomètre dans une grande enseigne qui fait aussi du TP.

 

désolé, j'ai pas pris la peine de revenir en arrière, ont avez eu une discution avec The Rhino en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas c'est pas grave

Là j'attends une réponse de Digiservices sur Marseille pour connaître le prix.

Il y avait plus près sur Montpellier pour moi, mais pas de passage au banc chose que j'aimerai éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sublime , mais sa consiste a quoi le detailing ?

​par se que moi sur la mienne j'ai plein de micro rayure et des grosses de l'ancien propriétaire et j'avais penser faire carrément une peinture complete a un carrossier

 

Dis moi lemarseillaix, tu l'as fait ta reprog toi ? J'ai vu que tu t'étais renseigné vers Plan de campagne et du côté de Cabris. Ça a donné quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'attends une réponse de Digiservices sur Marseille pour connaître le prix.

Il y avait plus près sur Montpellier pour moi, mais pas de passage au banc chose que j'aimerai éviter.

 

normalement les prix sont identique pour le passage au banc et reprog.

 

la M.O diffère pour les interventions mécanique par contre, a Toulouse il s’enflamme ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le contrôle est pas le même. C'est plus sérieux avec un passage au banc que sans.

 

je ne te dit pas le contraire mais tout les digi doivent avoir le même prix pour le passage au banc + reprog.

 

590 e " ou 690 ? " et - 10 % de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le fofo aux alentours de 550euros pour cette motorisation avec les 10% de remise. Mais pour cela faut il être membre ou bien adhérent pour avoir justement cette remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romlusitano94 vu le prix j'espere pour eux que cela marche.

Pour le moment c'est pas mon objectif premier, sinon au pire je perce le pot d'échapement. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voici enfin mes nouvelles jantes que j'avais depuis de très long mois.

En attendant la reprog pour le moi de Mai je pense.

 

 

140302055650673604.jpg

 

140302055640239373.jpg

 

140302055717277978.jpg

 

 

140302055737720597.jpg

 

 

140302055701138414.jpg

 

140302055655807473.jpg

 

140302055617183534.jpg

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolies ces jantes!! :bien:

 

Par contre j'ai un peu de mal avec ton bequet sur le coffre...

 

 

PS : madame n'a pas eu droit de poser sur le fofo!!?? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélien

C'est vrai que le becquet n'est pas à son avantage sur les deux photos, mais dans d'autre pose il épouse bien le coffre et donne un effet dynamique à la voiture. On a l'impression qu'il est grand mais en fait c'est pas le cas.

Ce matin en lavant la voiture j'ai plusieurs personnes qui se sont arrêtés pour savoir si je la vendais et sont restés planté devant la voiture pendant 20 minutes. Je pensais que les personnes se connaissaient et bien même pas.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu ne pex ne pas aimer c'est normal. On partage nos point de vu. Et j'accepte tout a fait que le becquet tu ne sois pas fan d'ailleurs tu dois pas être le seul je pense. Du coup je med si que je suis peu être le seul a l'avoir et du coup je reste unique de ce côté là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes je les trouve superbe mais, elle devrai être plus grosse.

 

le becquet pas fan du tout.

 

pour le coup des acheteurs de voitures, sa m'arrivent souvent le mieux étant " j'ti jure m'sieur, elle déchire trop ta caisse, franchement! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce qui concerne le bequet, tu as l'exclusivité!! :bien: (je l'avais avec le mode US avant que tu débarques... :meanie: :MdrDevil: )

 

Pour la taille des jantes, je suis d'accord tonton mais chacun fait avec son budget, c'est un bon choix je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes je les trouve superbe mais, elle devrai être plus grosse.

 

le becquet pas fan du tout.

 

pour le coup des acheteurs de voitures, sa m'arrivent souvent le mieux étant " j'ti jure m'sieur, elle déchire trop ta caisse, franchement! "

 

Oui j'ai le même style un peu d'acheteur.

Le 18 pouces me suffisent bien. J'attendais juste d'acheter les pneus pour 400 euros les 4.

Comme je disais du coup je serais le seul a avoir le becquet ce qui ferai de moi l'unique. En bien ou mal me direz vous. Pour les personne l'ayant vu en vrai c'était plutôt les avis contraire peut être pour me faire plaisir. Mais bon du moment que moi je trouve ça bien car je trouvait le derrière du coffre sans style avant et là ça me plait mieux.

Comme je disais je comprend les avis "négatif" car heureusement que tous le monde n'a pas le même avis car celui ci n'avancerait jamais. Il faut toujours son contraire et son opposé.

Moi je suis bien pas fan des audi blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce qui concerne le bequet, tu as l'exclusivité!! :bien: (je l'avais avec le mode US avant que tu débarques... :meanie: :MdrDevil: )

 

Pour la taille des jantes, je suis d'accord tonton mais chacun fait avec son budget, c'est un bon choix je trouve.

 

Oui et qui de plus je rappel du 16 pouces au 18 et ça me change totale. Les jantes sont à fleur d'aile ce que je voulais et j'avais du 205/60 r16 ET47 et là c'est du 255/40 r18 ET35.

Et je pouvais avoir des pneus pour un prix imbattable dans cette dimension

 

Et bientôt enfin bientôt c'est vite dit la repro pour avoir les 185Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tonton après le 20 pouces comme tu veux au CT ça passe pas je crois.Et je remarque que déjà rien que le 18 est super voyant alors avec du 19 ça doit être pire. Moi je veux aussi qu'ont puisse voir la voiture et pas que des jantes. Faut que ça reste homogène. D'ailleurs quand vous croissez du monde je suis sur que les personnes ne regarde que les jantes et l'intérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 18 est un bon compromis. C'est quelle type de pneu que tu touches a ce prix??

 

Perso pour l’intérieur, avec les vitres teintées les gens voient pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Hankook Ventus V12 Evo. Je pouvais aussi avoir les PS3 pour 130 le pneu mais j'ai voulu changer de marque pour tester un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...